Informations de contact

Rapport coût-performance
Excellent (5,00)

10 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
2 biens immobiliers de mes parents ont été vendus en l'espace de 3 mois, avec compétence, amabilité et au meilleur prix. Monsieur Pauls, en particulier, a contribué à la très bonne vente des biens immobiliers grâce à ses compétences techniques, son professionnalisme et sa gentillesse. De l'estimation de la valeur à la prise de contact avec l'administrateur de la copropriété, M. Pauls a tout géré et nous a ainsi épargné tout souci. Tous les rendez-vous ont été parfaitement coordonnés et nous étions joignables par téléphone à tout moment, même après les heures de bureau. Non seulement le déroulement de la vente avec le rendez-vous nécessaire chez le notaire a été parfaitement coordonné par Monsieur Pauls - von Poll-, mais le suivi de la vente, comme la remise des biens immobiliers, a également été parfaitement géré. Grâce à cette vente, j'ai vendu un autre bien immobilier dans le Sauerland par l'intermédiaire de - von Poll. Donc, si je dois acheter un bien immobilier, je le ferai chez von Poll.
26.04.2024Heintz
VON POLL IMMOBILIEN Duisburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Duisburg :
Vielen lieben Dank für die tolle Rezension. Es war uns eine Freude, für Sie vermitteln zu dürfen und wir möchten uns für das Vertrauen recht herzlich bedanken!
Herzliche Grüße von Ihrem Von Poll Immobilien Team Duisburg
Recommandation
L'agent immobilier M. Pauls n'est rien de moins qu'une bénédiction.

Je ne peux pas surestimer sa gentillesse, sa grande compétence et son engagement infatigable pour nous et notre bien !

Nous nous sommes sentis à tout moment parfaitement conseillés, remarquablement informés et soutenus de toutes les manières possibles.

Il faut souligner que pour M. Pauls, le facteur humain joue un rôle important, ce qui m'a permis, en tant que personne totalement étrangère au domaine, de me libérer d'un poids infini. C'est un lieu où l'on trouve à la fois de l'écoute et de l'action, de la compétence et un service client parfait.

Je n'exagère pas en qualifiant M. Pauls de perle de sa profession.

Conclusion : on ne peut pas faire mieux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci !

Gisela Muders avec Mathilda
28.04.2023Gisela Muders
Recommandation
Evaluation honnête, ouverte et transparente de notre bien immobilier, on voit bien que chez Von Poll Duisburg, on sait de quoi on parle.
Nous abordons la vente avec un optimisme et une sérénité absolus, à bientôt pour une bonne collaboration !
M. Jakobs
31.05.2022M. Jakobs
Sehr geehrter Herr Jakobs,

Danke für Ihr Vertrauen und das positive Feedback. Wir geben alles für unsere Kunden und freuen uns ebenfalls auf die Zusammenarbeit!

Ihr Gerd Pauls
Recommandation
Hier, nous avons répondu à l'invitation à la journée portes ouvertes. Tout était organisé de manière impeccable, l'équipe était super sympa et nous a donné des informations et une aide importantes pour la vente de notre maison. Absolument pas intrusif - la semaine prochaine, notre maison sera évaluée et nous verrons ensuite.
On voit que ce sont des professionnels qui travaillent ici !
Salutations de la famille Yilmaz
29.05.2022Fam Yilmaz
Hallo Familie Yilmaz,
Herzlichen Dank für die nette Bewertung. Sie haben auch zu diesem für uns schönen Tag beigetragen und ich freue mich über das von Ihnen entgegen gebrachte Vertrauen!
Beste Grüße und einen schönen Abend,
Gerd Pauls und das Von Poll Team Duisburg
Recommandation
Conseil compétent et très aimable ! Prise de rendez-vous rapide ! Tout simplement un partenaire sérieux et fiable ! Nous reviendrons volontiers !
27.05.2022Enno
Besten Dank,
uns hat es mit Ihnen auch Viel Freude gemacht, Danke für Ihr Vertrauen.
Ihr Gerd Pauls
Recommandation
Une organisation de classe, toujours disponible, sympathique et surtout, on ne nous raconte pas de contes de fées ici.
Merci pour tout.
Salutations amicales
Fam Mörser
27.05.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank und alles Gute für Ihre Zukunft,
Ihr Von Poll Team Duisburg
Recommandation
Honnête, sympathique et authentique, une recommandation très claire. Exactement comme on le vit et l'apprécie chez Von Poll !
26.05.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Duisburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Duisburg :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung, wir helfen und unterstützen Sie immer sehr gerne mit unserer Dienstleistung.
Ihr Von Poll Team Duisburg
Recommandation
Nous avons enfin trouvé notre propre bien immobilier. Lors d'une visite chez M. Pauls, il nous a proposé de faire établir ce qu'il appelle un certificat d'hypothèque afin que, lorsqu'un bien sera sur le marché (nous avons cherché pendant plus de deux ans), nous soyons, comme il le dit, "qualifiés et "pré-testés". Pour les nouveaux biens, les clients enregistrés et qualifiés sont toujours informés avant la publication de l'annonce - nous avons donc eu la chance de pouvoir visiter rapidement et nous avons passé commande. Merci beaucoup, restez en bonne santé !
06.05.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Duisburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Duisburg :
Vielen Dank für die nette Bewertung und vor allem viel Spaß mit Ihrem wunderschönen Haus.
Liebe Grüße
Recommandation
Nous avons d'abord eu des doutes quant à l'opportunité d'aller voir un agent immobilier pour vendre notre maison, mais nous avons finalement découvert l'agence Von Poll qui vient d'ouvrir dans la Mündelheimer Strasse. M. Pauls nous a fait changer d'avis, il sait exactement ce qui est important et nous a très bien conseillés. Notre maison a été vendue à un très bon prix à une jeune famille sympathique.
Merci beaucoup pour votre aide !
06.05.2022Gabi Lenders
Sehr geehrte Frau Lenders,

vielen Dank für die nette Bewertung. Die Zusammenarbeit mit Ihnen und Ihrem Mann hat mir viel Freude bereitet, beste Grüße
Recommandation
M. Pauls dirige le bureau de Duisburg depuis début mai.
Aujourd'hui, M. Pauls nous a rendu visite pour évaluer notre bien immobilier. Il nous a conseillé de manière absolument professionnelle et nous a expliqué exactement comment obtenir un prix réaliste pour un bien immobilier.
Son attitude courtoise, sympathique et compétente m'a incité à laisser une évaluation ici.
Nous avons trouvé particulièrement intéressante la possibilité d'effectuer des visites virtuelles - la technique utilisée par M. Pauls est étonnamment bonne et unique en son genre.
Une recommandation absolue de la famille Kendricks.
02.05.2022De manière anonyme
sehr geehrte Fam Kendricks,

vielen Dank für Ihr Vertrauen und die nette Bewertung. Ich stehe Ihnen jederzeit bei aufkommenden Fragen hilfreich zur Seite!
Beste Grüße

16.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Duisburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Duisburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 07.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!