Informations de contact

12 Avis sur ProvenExpert.com

4,88 sur 5
4,60 sur 5
Recommandation
Même après que j'ai décidé de ne pas prendre l'appartement, Mme Pettersen a continué à m'aider et à me donner les coordonnées d'un éventuel financement. Elle a également pris son temps lors de la visite.
20.03.2023Ann-Marlene Henning
Recommandation
Madame Pettersen est toujours parfaitement préparée et connaît très bien Flensburg. Son attitude aimable et compétente est très agréable. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des expériences positives avec VON POLL IMMOBILIEN. Nous les recommandons vivement.
20.03.2023Frederike
Recommandation
Après l'achèvement de l'achat d'une maison mitoyenne, je tiens à remercier encore une fois Mme Andrea Peter pour son excellente collaboration. Les conseils aimables et compétents, en particulier l'exposé réalisé, étaient de haut niveau et présentaient le bien de manière optimale. Madame Peter se distingue par son grand professionnalisme et sa disponibilité permanente. Elle m'a conseillé au mieux pendant toute la durée de l'achat et m'a vraiment accompagné jusque dans les formalités finales. Pour toutes ces raisons, je ne peux que recommander pleinement Fau Peter et Von Poll Immobilien !
09.03.2023L. Grönwoldt
VON POLL IMMOBILIEN Flensburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Flensburg :
Vielen herzlichen Dank! Auch wir möchten uns für die sehr gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit bedanken, und wünschen Ihnen alles Gute.
Recommandation
Très bon conseil avec un exposé de qualité, on se sent bien pris en charge et entre de bonnes mains. Je recommande vivement
12.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Rasch a été à tout moment un partenaire compétent et fiable lors de l'achat de notre bien immobilier. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec lui. Il s'est procuré des informations supplémentaires rapidement et sans complication. Il nous a accompagnés de manière très agréable lors du déroulement de l'achat et de la remise du bâtiment.
26.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Madame Alexandra Pettersen nous a aidés à acquérir un bien immobilier important dans la région de Flensburg. Elle fait son travail avec passion et n'hésite pas à effectuer des démarches administratives ou à demander des renseignements pour les acheteurs potentiels. Nous la remercions pour son engagement et lui souhaitons bonne chance !
19.06.2022Engler
VON POLL IMMOBILIEN Flensburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Flensburg :
Vielen Dank! Auch ich möchte mich nochmal für die tolle Zusammenarbeit und das entgegengebrachte Vertrauen bedanken.
Recommandation
Entretien très agréable, bons conseils, très satisfait.
16.06.2022Dennis
4,12 sur 5
Bon
Chère Madame, cher Monsieur,
Jusqu'à présent, il n'y a malheureusement pas encore eu de conclusion. J'ai cependant été très satisfaite du service de Madame Pettersen. Il est possible que nos discussions aboutissent.
15.06.2022Lars Petersen
Sehr geehrter Herr Petersen,
vielen Dank für die tolle Bewertung. Auch ich möchte mich für die bisherige sehr gute, und vertrauensvolle Zusammenarbeit bedanken. Wenn es noch klappt wäre für alle super.
Recommandation
disponible à tout moment, serviable et sympathique.
14.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits. Notre agent immobilier, Mme Peter, nous a très bien accompagnés. C'est un agent immobilier comme les autres, elle a toujours su répondre à toutes nos questions, toujours avec gentillesse et compétence. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Merci pour tout
14.06.2022Egon und Marina Haase

14.06.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Flensburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Flensburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!