MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Fidélisation des clients

35 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Nous sommes extrêmement satisfaits de notre prise en charge par Mme Klug. Elle n'a pas seulement été très aimable, mais aussi très professionnelle et serviable. Nous avons rarement eu l'occasion de vivre une expérience aussi positive dans la recherche d'une maison. Nous pouvons dire sans aucun doute que nous pouvons recommander Mme Klug et la société Von Poll Immobilien. Merci encore.
03.03.2024De manière anonyme
12.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Je remercie Mme Anna-Laura Klug pour sa gentillesse et sa compétence.
01.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Excellent conseil et suivi jusqu'à la dernière remise par Monsieur Stoffels à Ganderkesee. À recommander absolument !
08.09.2023Heimann
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits de l'encadrement personnel de Monsieur Heinz Stoffels. Il a été là pour nous dès le premier jour et a toujours été fiable et disponible. C'est notamment grâce à son engagement personnel et déterminé que nous avons pu acquérir notre appartement en copropriété, et ce dans un délai d'un mois seulement jusqu'à la signature du contrat de vente. Nous avons bien sûr eu beaucoup de chance de trouver ce bien dès le début, mais sans cet agent immobilier, notre nouveau logement ne serait peut-être resté qu'un beau rêve. Merci beaucoup et recommandation absolue !
08.07.2023Hartmut Beermann & Barbara Daling
Recommandation
C'était une visite extrêmement sympathique et chaleureuse, au cours de laquelle nous nous sommes sentis très à l'aise.
11.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons fait la connaissance de Madame Klug qui est un agent immobilier très aimable et compétent, nous la remercions encore une fois par ce biais.
Avec nos meilleures salutations
Peter et Gabriela Jansen
11.04.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai particulièrement apprécié la communication ouverte et la transparence de l'agence de Ganderkesee. Tous les collaborateurs étaient toujours sur la même longueur d'onde en ce qui concerne mon dossier. Je me suis senti bien représenté pour toutes les questions et tous les problèmes.
27.03.2023Hoberg-Jung
4,93 sur 5
Recommandation
Même si la vente de notre maison n'a finalement pas eu lieu, car nous nous sommes décidés pour une autre voie, nous sommes très satisfaits et nous nous déciderions à nouveau pour von Poll Immobilien Ganderkesee. Absolument professionnel, sympathique, aimable et toujours orienté vers des solutions. Nous sommes reconnaissants pour le soutien et le service.
09.03.2023Schwunk
Recommandation
nous nous sommes sentis suffisamment conseillés et pris en charge et représentés de manière absolument professionnelle
01.02.2023Pinnau
Recommandation
On ne peut pas faire mieux, TRÈS serviable et compréhensif, donc à recommander VIVEMENT. Je souhaite à toute l'équipe tout le bonheur et la santé possibles et imaginables ! Votre Uschi Sendtko
20.12.2022Sendtko
4,66 sur 5
Recommandation
Nous avons pu visiter deux fois un objet formidable. Une fois en couple et la deuxième fois avec des artisans de confiance. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains. Très professionnels et authentiques ! La communication a toujours été fluide et arrangeante. Même si la transaction n'a finalement pas abouti, nous nous adresserions à nouveau à VON POLL IMMOBILIEN.
Merci beaucoup.
14.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Je ne peux qu'exprimer mon plus grand respect à Monsieur Stoffels ! Il m'a accompagné de la première à la dernière minute dans mon affaire d'héritage compliquée et dans la vente des biens immobiliers qui en résultaient, de manière extrêmement compétente ... souveraine ...
confiant et absolument fiable... tout en étant toujours aimable, patient et serviable ... avec un super succès final ... !
Je ne peux que recommander à 150% Monsieur Stoffels et le von Poll Shop Gsnderkesee pour son travail exceptionnel dans tous les domaines !
Monsieur Stoffels est une personne très spéciale... avec son caractère et ses excellentes capacités professionnelles et de communication, il montre la voie et résout tous les problèmes !
Je suis très contente d'avoir trouvé M. Stoffels et von Poll Immobilien sur Internet !
Pour d'autres ventes ou demandes, je chercherai certainement à contacter M. Stoffels... qui pourra certainement me recommander un collègue compétent à Wiesbaden ou Eltville, car il se trouve à 500 km.
La collaboration avec Monsieur Stoffels a été une expérience particulièrement positive...
je dis simplement un grand merci :-)...
et c'est bien trop peu...
ce sont toujours les personnes qui font ou défont tout.

Merci !
15.10.2022Wölfl-Otte
Recommandation
Visite professionnelle et informative. Disponibilité au top. Intervention rapide. Très sympathique.
Un grand merci pour les bons conseils. A recommander sans hésiter.
Avec mes meilleures salutations.
Noorzi
18.06.2022Noorzi
Recommandation
Une très bonne visite. Bien que la propriété ne nous convienne pas, nous avons eu une impression très professionnelle et nous nous sommes sentis très bien conseillés.
11.05.2022Anna-Laura Behrends
Recommandation
Un traitement très fiable et un suivi compétent.
11.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Comme ma petite sœur (21 ans) et moi (23 ans) n'avions aucune idée de ce à quoi nous devions penser lorsque nous voulions/devions vendre une maison, nous ne pouvions rien faire d'autre que de faire confiance. D'autre part, nous avons été pris par la main, informés à chaque étape et éclairés à chaque fois que quelque chose ne nous semblait pas familier ou incompréhensible. Nous pouvions nous manifester à tout moment, demander des précisions et être sûrs que tout se déroulait correctement.
Un très grand merci encore une fois.
LG
16.03.2022Robin Roselius
VON POLL IMMOBILIEN Ganderkesee Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Ganderkesee :
Vielen lieben Dank für die Bewertung.
Recommandation
L'équipe de VON POLL IMMOBILIEN nous a très bien pris par la main et nous a soulagé d'une super quantité de "paperasse", elle était toujours joignable, nous a expliqué calmement toutes les questions en suspens et nous a totalement facilité la vente de notre bien immobilier ! Un grand merci pour ce soutien formidable !
Vendre une maison pour la première fois n'a pas été aussi difficile que prévu !
16.03.2022Mona
Vielen lieben Dank, dass Sie mit uns zufrieden waren.
Recommandation
Je me suis sentie en de bonnes mains avec vous.
27.12.2021Knaupe-Raasch
Recommandation
Mon ex-mari et moi voulions faire évaluer notre maison parce que l'un voulait payer l'autre. Il était donc clair que von Poll Immobilien n'avait aucun "bénéfice" à tirer de nous. L'évaluation a tout de même été réalisée gratuitement et de manière très professionnelle. Je ne peux donc pas donner d'avis sur le rapport qualité-prix, puisqu'il n'y a pas eu de frais. Par ce biais, je vous remercie encore une fois pour la visite de la maison effectuée dans un délai très court et pour la rapidité de l'évaluation.
01.12.2021Riedel

14.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Ganderkesee

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Ganderkesee sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!