VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte

Fidélisation des clients

20 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Depuis la première visite et la première prise de contact jusqu'à la remise des clés, nous avons été très bien encadrés par l'agent immobilier, Mme Alisa Quensell. Avec son attitude calme et sympathique, Mme Quensell nous a accompagnés de manière souveraine tout au long du processus de vente. Nous pouvons vraiment recommander Mme Quensell et l'équipe von Poll de la succursale d'Elbvororte.
02.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte :
Vielen lieben Dank für Ihre tollen Worte, es war mir ein großes Vergnügen, Ihnen beim Hausverkauf behilflich zu sein! Herzliche Grüße, Alisa Quensell
Recommandation
Du premier rendez-vous pour l'estimation du bien immobilier jusqu'à la remise des clés, nous avons été parfaitement encadrés par Mme Alisa Quensell. Mme Quensell a accompagné l'ensemble du processus de vente de manière souveraine, avec son calme et son professionnalisme.
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec Mme Quensell et son équipe et ne pouvons que recommander von Poll et surtout Mme Quensell en tant qu'agent immobilier.

...les Vogler
31.03.2024De manière anonyme
4,84 sur 5
Recommandation
Madame Martiensen a notamment réussi, grâce à sa sensibilité, à gagner ma mère déjà âgée et à l'accompagner dans ce processus difficile. Je l'en remercie et la félicite.
11.11.2023Uwe Faber
Recommandation
La présence de Mme Lundt, depuis la première prise de contact jusqu'au procès-verbal de remise, ainsi que ses informations régulières sur le déroulement de la vente. Merci.
16.08.2023De manière anonyme
Vielen herzlichen Dank für diese schöne Bewertung.
Sandra Lundt
4,70 sur 5
Recommandation
Un processus extrêmement fiable, transparent, rapide et professionnel
03.08.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung, es war auch mit Ihnen und Ihrer Frau eine tolle Zusammenarbeit! Herzliche Grüße, Ann-Katrin Martiensen
Recommandation
Dès le début, Mme Martiensen nous a été d'une grande aide et a été une partenaire précieuse grâce à sa gentillesse, sa compétence et son calme. Nous la remercions encore une fois pour son excellente collaboration !
31.07.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre wundervollen Worte, es war mir ein großes Vergnügen, Ihnen beim erfolgreichen Hausverkauf zu helfen :-) Herzliche Grüße, Ann-Katrin Martiensen
Recommandation
Nous avons été très bien pris en charge par Mme Quensell. Elle a toujours été là pour nous. Mme Quensell est très attachée à son travail et nous a laissé une impression très sympathique. Nous n'hésiterions pas à recommander Mme Quensell. La qualité et le bon service nous ont laissé une profonde impression.
13.07.2023Frohnert
Liebe Familie Frohnert,
haben Sie vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Ich freue mich sehr über die Wertschätzung!
Alles Liebe und herzliche Grüße.
Alisa Quensell
Recommandation
Une médiation très fiable, intéressée et professionnelle. Mme Rabeler était toujours joignable et nous a toujours répondu rapidement avec les informations nécessaires. Grâce à l'intervention de Mme Rabeler, nous avons obtenu sans difficulté de très bonnes conditions de financement de la part de von Poll Finanzdienste. Monsieur Afrani, en particulier, est extrêmement prévenant. Mme Rabeler est une courtière très engagée, serviable et irréprochable - la meilleure que l'on puisse souhaiter.
Famille Skrzypczak/ Jankowiak
28.07.2022De manière anonyme
Liebe Frau Skrzypczak, lieber Herr Jankowiak,
1000 Dank für Ihr tolles Feedback - ich freue mich sehr über die Wertschätzung!
Alles Liebe und herzliche Grüße
Mesdames et Messieurs,

Nous avons eu un traitement très rapide de notre bien immobilier.
Une courtière très compétente, même si elle n'a pas pu faire les visites pour cause de maladie, c'est sa patronne qui s'en est chargée & ; elle était néanmoins joignable.

Nous sommes donc très contents de cette agence immobilière et de cette entreprise.
Le rendez-vous chez le notaire s'est déroulé sans problème, nous avons même pu emmener notre chien.

Donc 5 étoiles, c'est trop peu pour le déroulement rapide et compétent de la vente de l'immeuble.

Avec mes meilleures salutations

Famille Neubert
01.07.2022Katie Friedrich - Neubert
Liebe Familie Neubert,

haben Sie vielen Dank für Ihr entgegengebrachtes Vertrauen und Ihre positive Rückmeldung. Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben und alles zu Ihrer vollsten Zufriedenheit war.

Herzliche Grüße
Alisa Quensell
Recommandation
Depuis le premier entretien d'information jusqu'à la visite chez le notaire en passant par la rédaction de l'exposé, nous nous sommes sentis pris en charge de manière optimale et très compétente pour toutes les questions et tous les défis liés à la vente de la maison. Merci, chère Madame Rabeler, pour votre engagement et votre dévouement.
17.05.2022Claudia Dejá
Liebe Frau Dejá,
vielen lieben Dank für Ihr positives und so wertschätzendes Feedback. Ich freue mich sehr darüber - es hat mir Spaß gemacht mit Ihnen!
Herzliche Grüße
Recommandation
J'ai trouvé particulièrement agréable la méthode de travail sympathique, discrète et professionnelle ainsi que l'approche structurée. Je me sens très bien conseillée ! Merci !
07.04.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung, das freut uns sehr.
Viele Grüße S. Lundt
Recommandation
De très bons conseils dès le téléphone, une évaluation de notre bien au plus juste ! Si nous vendons, ce sera avec Von Poll, nous nous sentons entre de bonnes mains. Merci à Madame Martiensen ! LG G.T.
23.03.2022De manière anonyme
Das freut mich sehr, lieben Dank für das schöne Feedback! Herzliche Grüße Ann-Katrin Martiensen
Un excellent partenaire
13.03.2022S.Oldenburger
Liebes Ehepaar Oldenburger, vielen lieben Dank für diese schöne Bewertung! Herzliche Grüße, Ann-Katrin Martiensen
Recommandation
"La visite était très détaillée et informative, tout comme l'exposé que nous avions reçu auparavant par e-mail. Mme Rabeler a été très aimable et toutes nos questions ont reçu une réponse.Un grand merci pour vos conseils !"
De loin le meilleur agent immobilier👏👏
10.03.2022De manière anonyme
Wow, vielen lieben Dank für das tolle Feedback!

Liebe Grüße

Recommandation
Je tiens à remercier tout particulièrement Mme Rabeler pour ses conseils détaillés et compétents.
09.03.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die positive Rückmeldung und bis zur nächsten Besichtigung!

Beste Grüße

Recommandation
Lors de la vente de notre appartement à Othmarschen, nous avons été très bien encadrés et conseillés par une équipe très professionnelle. Nous ne pouvons que recommander vivement Von Poll Elbvororte !
28.02.2022Susanne Hansen
Liebe Frau Hansen,

vielen Dank für Ihr entgegengebrachtes Vertrauen und Ihre positive Rückmeldung.

Mit herzlichen Grüßen aus Blankenese
Recommandation
J'ai reçu une évaluation très professionnelle et de grande qualité de mon bien immobilier.
Je suis plus que satisfait de ces excellents conseils.
14.02.2022Lara Meyer
Liebe Frau Meyer,
wir bedanken uns für Ihre positive Rezension und freuen uns, dass Sie mit unseren Dienstleistungen zufrieden sind.
Mit herzlichen Grüßen aus Blankenese
Recommandation
Un maximum de professionnalisme, de sérieux et d'engagement. Ici, le service est encore écrit en majuscules. Je recommanderais à tout moment von Poll Immobilien Hamburg-Elbvororte.
10.02.2022De manière anonyme
Haben Sie vielen Dank für Ihr positives Feedback.
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unsrem Service zufrieden sind.
Beste Grüße aus dem Hause VON POLL IMMOBILIEN
Recommandation
Un déroulement professionnel et discret. Des conseils détaillés et compréhensifs n'ont laissé aucune question sans réponse et ont donné de précieuses indications. Nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre à notre entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de le recommander. Un grand merci
Yolanda et Norbert Schokol
08.02.2022Norbert Schokol
Liebes Ehepaar Schokol,

haben Sie herzlichen Dank für Ihr positives Feedback.
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service und der gesamten Abwicklung zufrieden waren.
Herzliche Grüße aus Blankenese
Évaluation pour :
01.08.2023De manière anonyme
Vielen, lieben Dank für Ihre Super-Bewertung! Herzliche Grüße, Ann-Katrin Martiensen
38 Avis de

19.06.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!