VON POLL IMMOBILIEN Holzminden

Vendre des biens immobiliers, acheter des biens immobiliers, évaluations, certificats énergétiques, finances

Informations de contact
Avec plus de 350 bureaux et plus de 1500 collaborateurs, VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Allemagne. Nous mettons l'accent sur la vente de biens immobiliers de valeur stable dans des zones résidentielles et...

Informations de contact

Lien de confiance

37 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Monsieur Lorenz nous a conseillé de manière complète et compétente et a toujours été joignable à court terme pour nos demandes et questions. Nous le recommandons vivement !

Merci encore et meilleures salutations.
S. Simonsen
07.10.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Vielen leiben Dank für die Bewertung!
Recommandation
Disponible presque à tout moment, un type super cool ! Nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains, une relation presque familiale😊 Nous recommanderons sans hésiter M. Lorenz à d'autres ! Merci beaucoup 😊
12.09.2023E.
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Danke für die netten Worte.... lange gedauert aber denke gut gemeistert!
Recommandation
Je peux simplement dire que je recommanderais M. Lorenz à tout moment.
Nous avons été très bien accompagnés tout au long du processus, depuis la prise de contact jusqu'à la vente de notre bien immobilier.
M. Lorenz a toujours été à notre écoute et a répondu à chacune de nos questions le plus rapidement possible et de manière compréhensible !
Alors, continuez comme ça 👍
08.09.2023Jacqueline S.
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Wir danken recht herzlich für die super Bewertung von Ihnen. Hat alles reibungslos geklappt. Auch Sie kann ich jederzeit weiterempfehlen.
Recommandation
Un conseil très compétent. Beaucoup de temps et de plaisir pour trouver le bien immobilier de ses rêves. La classe, tout simplement.
30.08.2023Fam. B.
Recommandation
M. Lorenz est génial en tant que personne et en tant que courtier. Il est extrêmement aimable et compétent, fiable et crédible. On se sent très bien conseillé et pris en charge. Les réponses aux questions, y compris par e-mail, sont immédiates, même le week-end. Un service de qualité ! Merci beaucoup !
29.08.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Vielen lieben Dank! Hat auch Spaß gemacht. I love my Job :)
Recommandation
Un encadrement de premier ordre dès la première seconde. Toujours disponible pour répondre aux questions, aux demandes, etc.
Période de vente estimée respectée à la lettre. Excellente expertise et absolument sympathique !
29.08.2023O.
Vielen lieben Dank!
Das freut uns sehr zu hören. Zufriedenheit in allen Belangen ist auch sehr wichtig, nicht nur für uns.
4,60 sur 5
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits du soin apporté à la première expertise du bien immobilier, qui a pris beaucoup de temps, et de la rapidité avec laquelle la première impression nous a été renvoyée par la suite. Nous avons également beaucoup apprécié le fait que M. Lorenz était toujours prêt à discuter et à répondre à nos questions, et qu'il nous contactait rapidement lorsque nous ne pouvions pas le joindre par téléphone. M. Lorenz a une attitude très positive et amicale avec les clients.
22.08.2023J.
Recommandation
Monsieur Lorenz avait une bonne connaissance des détails de la maison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne consultation complète.
15.08.2023S.
Recommandation
L'achat de notre maison s'est avéré très difficile. Mais M. Lorenz a toujours été là pour nous.
28.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre agent immobilier, M. Lorenz von Poll Immobilien Hol., nous a tout de suite paru très sympathique grâce à son attitude naturelle. Il nous a très bien conseillés et n'a rien caché lors de la visite de la maison qui nous intéressait.
Il est très ouvert à la discussion lorsqu'il y a des questions. Il est disponible à tout moment et s'occupe immédiatement de nous ! Nous nous sommes décidés pour la maison et nous ne regrettons rien !
Nous ne pouvons que recommander vivement Von Poll Immobilien Holzminden, et en particulier M. Lorenz en tant qu'agent immobilier !
Continuez comme ça ! ;-)
Mfg Famille Kreikenbohm
19.11.2022Fam. K.
Guten Tag Familie Kreikenbohm,
Vielen lieben Dank für Ihre positive Bewertung.
Es war ein sehr angenehmes Arbeiten mit Ihnen.
Wir wünschen Ihnen für die Zukunft alles erdenklich Gute.
Recommandation
Amical, compétent, fiable, attentif.
30.10.2022De manière anonyme
4,93 sur 5
Recommandation
Monsieur Lorenz fait tout simplement du bon travail. Il est juste et honnête, n'essaie pas de détourner l'attention des défauts de l'objet, mais dit directement quel est le problème. La visite de l'objet s'est déroulée de manière détendue et décontractée. La communication s'est déroulée sans accroc et il a toujours réagi/répondu rapidement. Je pense qu'il s'est beaucoup investi et a apporté son soutien, même au-delà de son travail habituel. Si nous avons à nouveau besoin d'un agent immobilier, il sera notre premier choix.
09.09.2022W.
Vielen lieben Dank!
Es verlief alles reibungslos, sodass auch wir Ihnen 5* geben können.
Danke für die gute Zusammenarbeit und viel Freude mit der Immobilie.
Recommandation
Très sympathique et professionnel Toujours à l'heure. Informatif, utile et 100% de réussite.
05.12.2021Baillie John L.
Hello Baillie family,

it was an honour.

Any time. Have you closed in our hearts!
Recommandation
Monsieur Lorenz est une personne sympathique, ouverte, aimable et compétente. On peut lui poser des questions à tout moment (même le dimanche) et il y répond toujours de manière très compréhensible. Nous sommes plus que satisfaits. Merci beaucoup 😁
02.12.2021De manière anonyme
Vielen lieben Dank!
Wir versuchen immer unser Bestes. Und wenn es eben auf einem Sonntag ist.
Freut uns das Sie rundum Zufrieden sind.

Ihr von Poll Team Holzminden
Recommandation
Je suis très impressionné et entièrement satisfait. Du premier entretien téléphonique jusqu'à la signature finale du contrat, Monsieur Lorenz m'a fourni à tout moment des renseignements détaillés et complets sur toutes mes questions. Il est toujours aimable et très professionnel dans ses actions. Je lui donne donc cinq étoiles. Je peux recommander en toute bonne conscience cet agent immobilier très engagé.
27.07.2021Martin B.
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Vielen lieben Dank für die nette Bewertung.
Sie sind auch ein Vorzeigekunde erster Güte.
Alle erforderlichen Unterlagen schnellstmöglich besorgt und zugestellt.
Es war uns eine Freude. Jederzeit wieder und Ihnen alles Gute im neuen Heim.
Recommandation
Je suis très satisfaite de la qualité des prestations de M. Lorenz et de ses conseils.
On peut compter sur la parole de M. Lorenz !
Ce fut un plaisir de travailler avec von Poll-Immobilien.

Karl Plöger
23.05.2021Karl P.
Recommandation
Un conseil très amical et formidable ! Je suis vraiment satisfaite
02.05.2021M.
Recommandation
Une médiation très professionnelle avec un grand engagement personnel. En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis très bien conseillés et avec succès ! Un grand merci !
01.05.2021De manière anonyme
Recommandation
Jens Lorenz est un agent immobilier qui n'a pas son pareil sur le marché de l'immobilier pour offrir un service complet et sans souci. C'est un grand plaisir de travailler avec M. Lorenz, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Il est extrêmement compétent, parfaitement structuré, consciencieux, droit, fiable, aimable et prévenant, tant envers les vendeurs qu'envers les acheteurs. Von Poll Immobilien peut s'estimer heureux de l'avoir dans ses rangs. De tout cœur, MERCI, cher Monsieur Lorenz, et bonne chance pour votre avenir professionnel et privé. Dr. Ilse Plöger
28.04.2021Dr.Ilse P.
VON POLL IMMOBILIEN Holzminden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Holzminden :
Auch wir haben uns sehr über die hervorragende Zusammenarbeit gefreut. Jederzeit wieder!
Vielen lieben Dank für die sehr schönen Worte Ihrerseits. Hat uns sehr berührt.
Recommandation
Je me suis sentie en de bonnes mains avec Monsieur Lorenz pour la vente de mon appartement et je peux le recommander sans réserve.
29.08.2020D. W.

25.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Holzminden

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Holzminden sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 13.04.2017  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!