Informations de contact

Comportement professionnel

66 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
Madame Meyer a toujours fourni des informations très complètes et actuelles sur l'état des négociations de vente et a toujours été immédiatement disponible pour répondre aux questions.

Merci pour ce travail de qualité et couronné de succès.
20.04.2024De manière anonyme
4,85 sur 5
Recommandation
J'ai beaucoup appris des collaborateurs de la société von Poll, mais je pense que j'ai également pu contribuer à l'inverse, en raison de mon âge et de mon expérience de la vie (baby-boomers), à la compréhension du fait que d'autres générations privilégient des centres d'intérêt différents ; et cela a alors très bien fonctionné ainsi que de manière flexible et je remercie pour la communication ouverte !
08.04.2024Rolf Becker
4,85 sur 5
Recommandation
Nous sommes heureux que l'agence immobilière Von Poll ait réalisé notre souhait d'acquérir la maison de nos rêves. Tant les agents immobiliers que le personnel central à Francfort sont fiables, très professionnels et surtout serviables et ouverts. Nous souhaitons en particulier remercier notre agent immobilier, Mme Meyer à Hürth, qui nous a toujours accueillis et conseillés avec gentillesse, professionnalisme et franchise tout au long du processus, du premier contact jusqu'après l'achat. Nous la remercions chaleureusement pour son excellente coopération et lui souhaitons bonne chance ! Les 5 étoiles sont bien méritées.
21.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Mon mari & ; je ne peux que recommander chaleureusement Von Poll Immobilien. Notre maison précédente est en train d'être vendue et nous avons également trouvé ici la nouvelle maison de nos rêves.
En particulier, les deux agents immobiliers Ines Klempnow et Christina Meyer sont de la plus haute qualité.
MERCI pour tout !
13.03.2024Eheleute Giebeler
Recommandation
Von Poll Immobilien s'est révélé être un excellent partenaire du début à la fin du processus de vente de mon bien immobilier. Je tiens à remercier tout particulièrement M. Giesa, qui a réalisé son travail au plus haut niveau.
06.03.2024Dr. G. Homskamps
Recommandation
Conseil professionnel et traitement rapide.
Conseil très aimable et compétent
13.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Un contact très agréable et des conseils honnêtes et ouverts sur la faisabilité de la valeur de vente de mon/notre bien immobilier !
Nous avons été très bien accompagnés par Mme Meyer et nous avons toujours senti une touche d'humanité en plus de son travail professionnel.
Les photos pour l'exposé étaient également excellentes et le photographe est également très recommandable !

Fortement recommandé !
14.09.2023Herr Rüßel
Recommandation
Monsieur Falkenberg est vraiment génial ! Super compétent, très professionnel et simple ! Il a répondu immédiatement à toutes nos questions et nous a accompagnés tout au long du processus d'acquisition d'un appartement à Hürth - nous sommes entièrement satisfaits :)
11.09.2023Herr Rühle
4,96 sur 5
Recommandation
M. Falkenberg et son équipe ont atteint l'objectif fixé en peu de temps. Ils ont su s'adapter aux besoins des clients et se sont montrés extrêmement sympathiques tout au long du processus de commercialisation.
11.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Meyer nous a accompagnés avec succès lors de la vente de notre maison et nous sommes heureux d'avoir trouvé en elle une agente immobilière aussi empathique, toujours de bonne humeur et professionnelle.
Merci pour cette vente sans problème et cette excellente collaboration !
08.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix.
28.07.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre décision d'opter pour von Poll Immobilien a été une simple recommandation au sein de notre famille. M. Oleg Falkenberg nous a été chaudement recommandé comme agent immobilier. Nous pouvons confirmer à 100% son excellente compétence et son professionnalisme à chaque étape de la commercialisation. Il faut également souligner sa manière sensible et délicate d'aborder les clients. On se sentait à tout moment en de bonnes mains et compétent. Si nous devions nous décider à nouveau pour von Poll Immobilien et M. Falkenberg, nous le ferions sans hésiter !
10.07.2023Claudia u. Wilfried de Jong
Recommandation
Ce que nous avons trouvé très agréable, c'est que notre vie privée a été respectée. Comme nous vivions encore dans la maison au moment de la vente. Madame Christina Meyer et Monsieur Oleg Falkenberg ont toujours veillé à ce que nous soyons le moins stressés possible lors des visites. Ils ont toujours répondu aux questions, même si elles semblaient anodines, de manière objective et aimable. Nous tenons à souligner la gentillesse de Mme Christina Meyer et de M. Falkenberg. Nous sommes très contents et heureux d'avoir pris la décision de vendre notre maison avec VON POLL IMMOBILIEN. Nous sommes entièrement satisfaits de la vente de notre maison et de son déroulement.
06.01.2023De manière anonyme
4,50 sur 5
14.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Le conseil était très professionnel et de qualité. Les souhaits et les questions ont été pris en compte, ce qui nous a permis de trouver un bien immobilier.
05.10.2022Anna Lehmann
Recommandation
Très amical, très complet.
29.09.2022De manière anonyme
Recommandation
J'ai fait la connaissance de M. Falkenberg par téléphone grâce à une annonce de Poll Immobilien. M. Falkenberg m'a fait une très bonne impression, il est passionné par son travail et y met tout son cœur. Il m'a contacté trois fois pour répondre à toutes mes questions. Après le deuxième appel téléphonique, M. Falkenberg m'a envoyé les documents nécessaires avec un niveau de détail que j'ai rarement vu. C'est ce que j'appelle de la compétence et de l'expertise. Merci beaucoup.
Peter Huben
28.09.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
L'encadrement par l'équipe de Hürth était excellent. Un merci tout particulier à M. Falkenberg et M. Giesa ! Malgré mon incertitude et les questions qui s'ensuivaient, ils sont toujours restés aimables et surtout compétents, ce qui m'a permis de me sentir en sécurité. Je recommanderais définitivement l'équipe de Hürth.
28.09.2022Angela Kipp
Recommandation
Je recommande vivement Monsieur Falkenberg.
Il est très sympathique et très professionnel.
Nous n'avons jamais eu l'impression d'être traités à la va-vite pour ensuite passer à la prochaine personne intéressée.
Il a pris le temps de répondre à toutes les questions et de montrer chaque recoin de la propriété.
28.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Une prise en charge très compétente, contraignante et rapide par Monsieur Falkenberg.
19.09.2022Claudia Schwanitz

18.11.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hürth

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hürth sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!