Informations de contact

Fidélisation des clients

27 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
Recommandation
Madame Braun m'a très bien conseillé. Elle est très compétente, serviable et aimable. Elle est toujours facile à joindre et a toujours une solution à proposer. Je me suis sentie en de bonnes mains avec elle.
13.03.2024Ilonka Becker
Recommandation
Nous remercions Mme Braun pour son agréable collaboration, basée sur la confiance.
11.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous avons particulièrement apprécié le fait d'être toujours au courant de l'actualité et d'être informés de l'attitude chaleureuse et attentionnée de la collaboratrice.
06.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Mme Lichtenberg-Weck s'est occupée de nous avec une gentillesse et une chaleur incroyables. Ses explications sur l'objet sont ouvertes et honnêtes. Il faut aussi mentionner tout particulièrement votre serviabilité, qui va bien au-delà de ce à quoi on peut s'attendre normalement.
04.03.2024De manière anonyme
Recommandation
En tant que novices en matière d'immobilier, nous avons été parfaitement conseillés et soutenus par Mme Braun, d'égal à égal. Elle était disponible à tout moment et nous a informés en permanence de l'état des choses. On ne peut pas décrire la collaboration avec Mme Braun autrement que comme parfaite. Pour nous, il n'est pas question de faire appel à un autre prestataire. Un grand merci !
17.02.2024Martina Hedenus
Recommandation
Nous ne nous attendions pas à vendre notre maison aussi rapidement, mais une fois l'offre publiée sur Internet, il n'a même pas fallu une semaine pour que les premiers acheteurs se présentent à l'agence.

L'agent immobilier était compétent, aimable, sans se vanter, et a su répondre à nos questions concernant la vente. Nous avons été extrêmement satisfaits et nous recommanderons l'agence à notre famille et à nos amis.
29.08.2023E.M.
4,72 sur 5
Recommandation
Des conseils très professionnels, mais sans jamais négliger les besoins individuels.
02.07.2023Sabine Klima
Recommandation
La communication amicale, la compétence remarquable et la collaboration basée sur la confiance avec notre interlocutrice et agent immobilier, Mme Lichtenberg-Weck, nous ont enthousiasmés ! Merci pour tout et toujours avec plaisir, bien que nous n'achèterons probablement pas une autre maison ;) Mais nous vous recommandons volontiers !
30.06.2023Daniel
Recommandation
L'agent immobilier se distingue par un travail absolument professionnel - basé sur la confiance, structuré, orienté vers les objectifs et les résultats.
C'est toujours un plaisir.
05.06.2023Michael Raasch
Recommandation
Nous avons été extrêmement bien pris en charge par Mme Lichtenberg ! Nous avons également eu des contacts avec d'autres Marliens de VON POLL - ces contacts n'ont été que téléphoniques et brefs - mais aussi très informatifs et accommodants !
Madame Lichtenberg s'est occupée de nous avec beaucoup d'attention et de manière très cordiale - elle avait toujours du temps pour nous, toutes les questions ont toujours été répondues de manière compétente et rapide. Elle nous a même donné de nombreuses recommandations concernant l'achat d'une maison, car en tant que "débutants en matière d'achat", nous ignorions beaucoup de choses.
On ne pouvait pas rêver meilleure marquise !
Nous allons recommander à tous nos amis de faire appel aux services de Von Poll Immobilien.
23.04.2023Lyudmila
4,93 sur 5
Recommandation
J'ai toujours eu l'impression que l'on cherchait le bon acheteur pour une maison qui a
Une maison qui raconte l'histoire d'une vie
18.04.2023josette
Recommandation
Compétence et compétence. Aimable et sympathique. Fiable.
08.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sentons particulièrement bien pris en charge par Mme Braun ---von Poll Immobilien Idstein... Le déroulement complet jusqu'à présent a été très satisfaisant - Nous pourrons donner un jugement précis après la remise de notre bien immobilier. Nous vous recommanderons à d'autres personnes et reviendrons volontiers vers vous.
17.03.2023heinz siegert
Recommandation
Madame Braun est un agent immobilier qui a du cœur et de l'esprit.
Simple et facile à joindre
Nous avons toujours eu une communication très bonne et agréable
et les clients ont également souligné son engagement lors des entretiens.
Un remerciement sincère et chaleureux avec un service 5 étoiles !
13.02.2023De manière anonyme
3,60 sur 5
Bon
Recommandation
Madame Braun a toujours été aimable et prévenante, nous n'avons rien à redire sur le plan professionnel.
12.01.2023De manière anonyme
Tout était parfait.
28.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Notre interlocutrice, Mme C. Braun, a su nous convaincre par ses compétences professionnelles et sa gentillesse.
07.12.2022Peter Seip
Chère Madame Braun,
Un grand merci pour vos conseils intensifs et votre engagement personnel.
Suzana Muzic
13.11.2022Suzana Muzic
Recommandation
Mme Braun était très aimable et compétente, super service.
01.11.2022Wolfgang Wiedmann

07.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Idstein

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Idstein sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!