Informations de contact

6 Avis

46 Avis sur ProvenExpert.com

4,88 sur 5
Recommandation
Très compétent, ¹ et extrêmement fiable, depuis le premier entretien, en passant par une estimation solide des coûts, jusqu'au contrat de vente conclu avec succès. Merci beaucoup.
24.04.2024De manière anonyme
Recommandation
- excellente prise en charge
- très agréable et professionnel
- excellente disponibilité et sets d'informations sur la situation actuelle
14.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis en sécurité et soutenus de manière professionnelle tout au long du processus de vente de notre maison.
Tout s'est déroulé sans problème et nous sommes très satisfaits. Merci
07.02.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Rosenberg a maintenant vendu deux de nos biens. Il est extrêmement compétent, aimable, attentif, fiable, honnête, ponctuel et minutieux. Aucune des agences immobilières auxquelles j'avais fait appel auparavant ne disposait d'une telle expertise et n'avait étudié la propriété de manière aussi approfondie. Je recommande vivement von Poll Immobilien Kleinmachnow à M. Rosenberg.
26.09.2023Al
Recommandation
Nous avons été impressionnés par le professionnalisme et le sérieux des collaborateurs. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains.
29.08.2023Kerstin Nöske
Recommandation
Grâce à M. Florian Rosenberg, nous avons pu vendre notre maison avec succès. L'ensemble du processus a été très professionnel dès le début. M. Rosenberg a toujours été à l'écoute de nos souhaits et nous a toujours donné d'excellents conseils. Nous étions toujours bien informés et les accords ont toujours été respectés. Nous remercions expressément M. Florian Rosenberg pour sa collaboration fructueuse et basée sur la confiance.
16.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été extrêmement satisfaits de l'activité de courtage de Messieurs Rosenberg de "VON POLL IMMOBILIEN KLEINMACHNOW" ; dans le cadre de la vente de notre maison. Dans un contexte de marché pas facile, nous avons réussi à vendre notre maison dans un délai relativement court grâce à un soutien très professionnel, engagé et créatif. Nous nous sommes sentis bien informés et objectifs tout au long du processus. Nous avons toujours reçu des réponses rapides et satisfaisantes à nos questions. Tout compte fait, nous pouvons recommander sans réserve "VON POLL IMMOBILIEN KLEINMACHNOW" ;.
01.06.2023Monika und Ralf Kosmetschke
4,80 sur 5
Recommandation
Monsieur P. Rosenberg nous a aidés efficacement lors de l'achat de notre maison. De la première visite à la signature de l'acte notarié, tout s'est déroulé sans problème. Les rendez-vous et les visites ont toujours été conformes à nos souhaits. Il s'est montré très attentif aux souhaits/modifications personnels des clients. Il était également disponible par téléphone pour répondre aux questions après coup.
Dans l'ensemble, nous avons été extrêmement satisfaits de la compétence, de l'amabilité et du professionnalisme de M. P. Rosenberg et nous pouvons le recommander en toute bonne foi.
30.05.2023Daniel P.
4,60 sur 5
Recommandation
M. P. Rosenberg est vraiment un super marqueur. Amical avec chacun d'entre nous. C'était un plaisir de visiter l'objet !!! Un grand merci à M. P. Rosenberg
03.05.2023De manière anonyme
Recommandation
L'évaluation rapide et précise de notre bien immobilier caractérise la société de Pool Immobilien. L'explication des différents postes était exemplaire et s'est déroulée avec l'aide de l'informatique dans un cadre très agréable et contraignant.
22.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous n'avons pas encore pris la décision de vendre, pour des raisons personnelles. Le conseil a été professionnel jusqu'à présent.
15.03.2023Dombrowe
Recommandation
Nous ne pouvons que remercier de tout cœur M. Florian Rosenberg et le recommander chaleureusement. Il fait clairement partie des meilleurs courtiers. Il est bien plus qu'un simple courtier. Il se distingue par son honnêteté, sa franchise, son empathie et son professionnalisme, ainsi que par son étroite collaboration avec nous, ses clients. Comme nous avons déjà vendu une maison, nous pouvons faire des comparaisons de première main. Nous n'avions jamais vécu cela auparavant.
C'est devenu particulièrement évident dans des périodes comme celle-ci. Les hausses constantes des taux d'intérêt, les banques méfiantes, les acheteurs inquiets et le marché de l'immobilier sous pression étaient autant de conditions défavorables à la réussite. Nous aussi, nous étions plus qu'inquiets.
M. Rosenberg est devenu pour nous un roc dans la tempête, qui travaille sans relâche et qui, avec prudence, dévouement et combativité, va même jusqu'au "mile supplémentaire*" pour ses clients, si nécessaire. Il le prouve par ses actes, et pas seulement par ses paroles, et nous a ainsi donné la confiance nécessaire pour conclure avec succès. Celle-ci s'est déroulée bien plus rapidement que nous ne l'avions prévu, au prix fixé en commun, sans déductions, avec l'autorisation de financement de la banque, le tout authentifié et conclu devant notaire.
Nous avions déjà entendu dire que "Von Poll Immobilien in Kleinmachnow", dirigé par M. Florian Rosenberg, était excellent et nous ne pouvons que le confirmer. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains. Nous ne pouvons que le recommander.
*Il travaillait aussi le samedi et le dimanche, était toujours disponible pour nous rappeler et nous tenait toujours informés.
23.12.2022Horst und Sonja Winkler
VON POLL IMMOBILIEN Kleinmachnow Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Kleinmachnow :
Sehr geehrte Familie Winkler,
herzlichen Dank für Ihre positiven Zeilen, ich habe mich sehr gefreut!
In wenigen Wochen sehen wir uns zur Besitzübergabe mit den lieben Käufern.
Bis dahin sende ich Ihnen Beste Grüße
4,59 sur 5
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de M. Rosenberg, car nous sommes à la recherche d'un bien immobilier depuis plus de deux ans et nous avons déjà fait la connaissance de nombreux agents immobiliers, c'est pourquoi je pense que nous pouvons faire une très bonne évaluation. Nous avons rarement rencontré un agent immobilier engagé et compétent, mais c'est le cas de M. Rosenberg.
28.11.2022De manière anonyme
Recommandation
M. Rosenberg a été très aimable, compétent et a su répondre à toutes nos questions. Nous aimerions que tous les courtiers traitent leurs clients de cette manière.
Avec nos meilleures salutations,
Marion Reuschel
15.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Les meilleurs courtiers du monde ! Toujours là pour vous conseiller et vous aider quand vous en avez besoin
27.10.2022De manière anonyme
Recommandation
J'ai été particulièrement satisfait de la présentation du bien immobilier (compétence professionnelle, ouvert aux questions, attitude aimable).
23.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Ma femme et moi nous sommes sentis bien conseillés et informés du début à la fin. Nous avons toujours reçu des réponses précises et détaillées à nos questions. Nous sommes satisfaits du prix de vente obtenu et des nouveaux propriétaires. Il semble que le bureau ait fait preuve d'une très bonne intuition à cet égard. Nous remercions encore une fois M. Rosenberg et lui souhaitons beaucoup de succès dans la conclusion de nouveaux contrats.
06.09.2022Familie Maciejewski
Recommandation
Visite possible le week-end, même avec des enfants. Demande rapide d'informations supplémentaires. A contacter.
06.09.2022De manière anonyme
Recommandation
VON POLL IMMOBILIEN emploie des agents immobiliers très gentils, compétents, drôles et serviables. Toujours aimables, polis et serviables.
06.09.2022Jennifer Weiß
Recommandation
Merci encore pour le bon contact.
01.09.2022Olaf Golla

381 avis sur ImmobilienScout24

27.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Kleinmachnow

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Kleinmachnow sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!