Informations de contact

Fidélisation des clients

31 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Nous avons été super satisfaits du travail de M. Henn de Poll-Immobilien cette fois encore, on ne peut pas faire mieux ! Nous ferions à nouveau appel à lui et le recommanderions bien sûr à d'autres.
22.04.2024Ute Greunke
4,86 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'accueil chaleureux et compétent de Mme Nett et de la confiance qu'elle nous a témoignée.
11.04.2024De manière anonyme
Recommandation
La collaboration a été très bonne. Une équipe très sympathique et compétente
22.03.2024Nein
Recommandation
L'ensemble du processus de vente s'est parfaitement déroulé ! Nous remercions chaleureusement les quatre agents immobiliers impliqués (M. Held, Mme Luithlen, Mme Frisorger et M. Günther) ! Le superbe exposé et l'album photo sur papier glacé qui nous a été remis resteront pour nous un très beau souvenir.
19.02.2024De manière anonyme
Recommandation
L'agent immobilier, Madame Vivien Nett, a pris en compte mes demandes avec une attitude toujours très aimable et charmante, les a mises en œuvre rapidement et a finalement réalisé avec beaucoup de succès le contrat de vente avec l'acquéreur de mon terrain. Je suis extrêmement satisfait de l'accompagnement de Mme Nett. Merci pour tout !
10.02.2024Dr. Roland Köhler
Recommandation
Notre entreprise de relocation est constamment à la recherche d'appartements et de maisons pour nos assignés et Von Poll Immobilien à Coblence est pour nous un partenaire fiable. Nous travaillons depuis des années avec M. Henn et que dire - c'est une bonne collaboration, basée sur la confiance et l'estime. Les demandes reçoivent une réponse immédiate, tout se passe toujours sans problème lors de l'exécution des contrats de location et des reprises. Un grand merci pour cela !
17.01.2024Judith Wambach
Recommandation
Il faut souligner le service de Mme Nett, qui s'est toujours montrée très aimable et très compétente pour notre cause... Ce fut un grand plaisir de mener à bien ce projet avec elle. Nous la recommandons vivement et la remercions chaleureusement. 👍
15.01.2024Horst ind Helene
Recommandation
Un grand merci à Vivien Nett pour son travail absolument professionnel. Parfait ! C'est ainsi que devrait se dérouler la vente d'une maison. Famille Eriksohn
16.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Je me suis sentie en de bonnes mains avec Mme Nett de Von Poll Immobilien Koblenz. La collaboration avec elle a été à la fois très professionnelle et basée sur la confiance. Ses solutions coopératives et engagées m'ont beaucoup impressionné. Nous n'aurions pas pu trouver une meilleure agence immobilière pour notre demande et nous sommes heureux qu'elle nous ait accompagnés dans cette démarche. Merci beaucoup !
07.12.2023Sandra Darau
Recommandation
J'ai été particulièrement satisfait des conseils et de l'exécution de Mme Martina Whyte.
Du premier entretien jusqu'à la signature du contrat de vente chez le notaire, elle s'est toujours efforcée de tout faire au mieux.
Merci beaucoup !
30.11.2023Luminita Stenger
Recommandation
C'est à chaque fois un plaisir de travailler avec Poll.
07.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Des conseils professionnels de A à Z. Des temps de réaction rapides, une bonne communication et, en fin de compte, une vente très rapide du bien immobilier au prix souhaité et discuté à l'avance.
15.09.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Pour moi, le meilleur a été le suivi personnel par vp-Immobilien et -Finance et les conseils qui en ont résulté à chaque moment possible (je connaissais à tout moment la situation actuelle). J'ai déjà vécu cela de manière complètement différente dans le secteur et j'en suis très satisfait. Je peux donc vous recommander sans hésiter.
30.08.2023Erkan
Recommandation
Ce que nous voulons vraiment louer, et qui, c'est l'encadrement complet de Mme Nett et de M. Held.
Mme Nett et M. Held se sont occupés de nous de manière remarquable dès la première seconde et ont pu nous donner des renseignements sur chaque question et chaque demande.
L'achat d'une maison à l'heure actuelle nous a semblé être un défi particulièrement difficile à relever.
Mais grâce au grand engagement et à l'excellente expertise de Mme Nett et de M. Held, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nos souhaits ont été pris en compte et réalisés de la manière la plus confortable possible pour nous.

Une telle assistance professionnelle et chaleureuse mérite d'être mentionnée.
Merci pour tout !
24.08.2023Sarah und Eddie
Recommandation
Une super équipe, très compétente et expérimentée, je ne peux que recommander de revenir.
21.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil et accompagnement personnalisés de premier ordre lors de la vente de la maison.
15.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bons conseils. Grande flexibilité. Nous avons été très satisfaits de Monsieur Held lors de la vente de nos deux maisons. Nous le recommandons vivement
24.07.2023Dr. Rainer Sassmann
VON POLL IMMOBILIEN Koblenz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Koblenz :
von Poll Immobilien GmbH
4,40 sur 5
Recommandation
Fiabilité, ouverture d'esprit, amabilité, compétence, possibilité.

Nous nous sommes sentis bien conseillés à tout moment et avons pu trouver le bien immobilier de nos rêves grâce à l'attitude ouverte et compétente de l'agent immobilier.
22.07.2023Andreas
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de la collaboration. Madame Nett nous a conseillé de manière très professionnelle. On ne peut que recommander Von Poll Immobilien GmbH. Merci pour votre soutien !
10.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Koblenz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Koblenz :
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Nous avons été extrêmement satisfaits du service et souhaitons remercier encore une fois Mme Nett et M. Weidung en particulier pour leur engagement exceptionnel. Une équipe sympathique et compétente qui nous a soutenus et encadrés même après l'achat.
27.04.2023J. Kattwinkel

20.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Koblenz

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Koblenz sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 24.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!