Informations de contact

5 Avis

25 Avis sur ProvenExpert.com

4,99 sur 5
Recommandation
Nous avons été très bien encadrés, nous avons acheté une propriété magnifique et nous recommandons vivement Madame Hübner et Monsieur Römke.
Si vous cherchez quelque chose de spécial au bord du lac, contactez l'un d'eux.
Vous comprendrez ce que nous voulons dire.
05.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Konstanz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Konstanz :
Ganz herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung und für Ihr entgegengebrachtes Vertrauen. Es hat uns sehr große Freude bereitet, den Verkauf dieser traumhaften Immobilie mit Ihnen erfolgreich durchzuführen. Die Zusammenarbeit mit Ihnen und dem Verkäufer verlief ausgesprochen sympatisch, angenehm und in kürzester Zeit. Wir wünschen Ihnen in Ihrem neuen Zuhause nicht nur unendlich viele Augenblicke der traumhaften See - und Alpensicht, sondern auch unzählig viele Sonnenstunden sowie eine wunderschöne Zeit direkt am See.

Herzliche Grüße,
Recommandation
La vente de mon appartement à Constance par l'intermédiaire de Mme Hübner a été très agréable et s'est déroulée sans problème.
Madame Hübner a un comportement très aimable et extrêmement compétent.
En somme, c'est parfait. Le prochain achat ou la prochaine vente se fera définitivement avec Mme Hübner.
M.K.
04.11.2023M.K.
Sehr geehrter Herr M. K.

vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Die Zusammenarbeit mit Ihnen hat mir sehr viel Freude bereitet und es freut mich sehr, dass wir die passenden Käufer für Ihre schöne Immobilie gefunden haben.
Ich danke Ihnen für Ihr Vertrauen in Von Poll Immobilien Konstanz und wünsche Ihnen für die Zukunft alles Gute.

Ihr Von Poll Team Konstanz
Chère Madame Hübner,
Après la conclusion de la vente de notre appartement, nous souhaitons vous remercier encore une fois pour votre excellente collaboration. Nous avons été très impressionnés par votre gentillesse et agréablement surpris par votre disponibilité et votre ponctualité. Nous nous sommes sentis très bien encadrés par vous et avons apprécié le fait que vous ayez non seulement vendu l'appartement dans un délai très court et aux conditions convenues, mais que nous n'ayons eu à nous occuper de rien pendant la phase de vente jusqu'à la remise des clés.
En conclusion, nous pouvons seulement dire que nous avons eu l'agent immobilier le plus gentil et le plus compétent de Constance et nous vous recommanderons à tout moment.
01.11.2023Familie Räth
Sehr geehrte Familie Räth,

ganz herzlichen Dank für diese excellente Bewertung. Es hat mir sehr große Freude bereitet, für Ihre schöne Wohnung in bester Lage von Konstanz so perfekt passende Käufer zu finden. Die Zusammenarbeit mit Ihnen und den Käufern war nicht nur ausgesprochen sympatisch und angenehm, sondern verlief auch in allen Punkten reibungslos und sehr schnell.
Ich möchte mich nochmals ganz herzlich für Ihr Vertrauen in Von Poll Immobilien Konstanz bedanken und wünsche Ihnen für die kommende Zeit alles erdenklich Gute.

Recommandation
Mme Hubner est une vraie professionnelle dans tous les sens du terme. C'est très appréciable dans un domaine où l'on trouve souvent des personnages douteux. Il est donc très important de pouvoir compter sur une personne comme elle.
Absolument résolue dans ses décisions.
Elle ne fait jamais de compromis.
Elle est elle-même un exemple d'excellence, qu'elle applique à sa profession.

Vous pouvez lui faire confiance pour obtenir les meilleurs prix et la qualité correspondant à ce que vous espérez.

Tay beng lian
14.06.2023Lian
Dear Ms. Tay beng lian

thank you very much for your positive evaluation. I am very pleased that you were so satisfied with Von Poll Immobilien Constance. It was a great pleasure to work with you and I wish you a good time in Constance.

Best regards
Your team from Von Poll Immobilien Constance
Recommandation
Conseil et accompagnement très aimables et compétents par Mme Hübner à Constance. Tout s'est très bien passé dans la communication et la réalisation de l'achat de l'appartement en copropriété.
14.06.2023Uwe Leising
Lieber Herr Leising,

vielen Dank für Ihre positve Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie mit unserem Service so zufrieden waren und ich wünsche Ihnen viel Freude mit Ihrer schönen Immobilie.

Recommandation
J'ai fait la connaissance de Mme Raphaela Hübner dans le cadre d'un projet proposé par VON POLL IMMOBILIEN.
Elle a été pour moi une interlocutrice fiable et compétente pour toutes les questions relatives au bien immobilier en question. J'ai eu plaisir à traiter avec elle et je me suis senti entre de bonnes mains.
Je tiens en particulier à souligner que Mme Hübner a réagi avec beaucoup de gentillesse et de compréhension, même lorsque l'acquisition du bien immobilier n'a finalement pas eu lieu. Je travaillerais volontiers à nouveau avec elle à tout moment et je recommande vivement le contact avec Mme Hübner.

Christine Hofmann, Constance en juin 2023
09.06.2023Christine Hofmann
Liebe Frau Hofmann,

herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
Es freut mich sehr, dass Sie mit VON POLL IMMOBILIEN zufrieden waren und ich wünsche Ihnen für die Zukunft alles Gute.

Ihr Team VON POLL IMMOBILIEN Konstanz
Recommandation
Je recommande vivement l'agence von Poll de Constance pour sa propre expérience. Mme Hübner est un agent immobilier très agréable, compétent, fiable et expérimenté. Elle a la sensibilité nécessaire lors des négociations entre acheteurs et vendeurs d'un bien immobilier, afin que les deux parties aient le sentiment d'avoir fait une bonne affaire. Il n'y a donc que des gagnants heureux de l'achat ou de la vente d'un bien immobilier.
06.06.2023M. v. W.
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Pour moi, un prix du marché honnête, de la discrétion, du professionnalisme et un interlocuteur fiable étaient des critères importants pour la vente de ma propriété. Mme Hübner m'a non seulement fait changer d'avis avec des arguments convaincants sur le prix légèrement exagéré que je souhaitais et a donc vendu ma propriété avec succès, mais elle a également rempli tous les autres critères importants pour moi, à mon entière satisfaction. Merci beaucoup et à recommander absolument !
05.06.2023Sabine K
Liebe Frau Sabine K.,

vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie mit unserer Arbeit so zufrieden waren und wir Ihre Immobilie in so kurzer Zeit verkaufen konnten. Vielen Dank für Ihren Auftrag und das damit entgegengebrachte Vertrauen in Von Poll Immobilien Konstanz.

4,84 sur 5
Recommandation
La collaboration avec Peter Römke a été extrêmement agréable. Il convainc par sa grande compétence et dégage, grâce à sa vaste expérience, un sérieux et un calme remarquables. Il a des attentes réalistes qu'il est capable de satisfaire. Sa flexibilité et sa réactivité font également partie de ses points forts.
28.09.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Konstanz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Konstanz :
Vielen Dank für die positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie mit meinem lieben Kollegen Herrn Römke so zufrieden sind.
Recommandation
Je suis vraiment très positivement impressionné par les conseils compétents, l'évaluation professionnelle des biens immobiliers avec une brochure sur papier glacé, la présentation de la vente et le traitement respectueux, aimable et gagnant avec moi en tant que vendeur et avec les acheteurs potentiels. Peter Römke est vraiment un très bon agent immobilier avec un merveilleux sens de l'humour. Il parvient à instaurer la confiance même dans des situations de vente difficiles.
27.09.2022Rupf
Sehr geehrtre Herr Rupf,

vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie mit meinem lieben Kollegen Herrn Römke so zufrieden sind.
Recommandation
A recommander sans réserve, compétent, sérieux et aimable
23.09.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Konstanz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Konstanz :
Vielen Dank für diese erfreuliche Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren.
Recommandation
Ponctuel, compétent, bien préparé, réaliste et sympathique. Malheureusement, ça n'a pas marché cette fois-ci, mais c'est toujours un plaisir de revenir.
23.09.2022Herr Florian Sauter
Liebe Familie Sauter,
vielen Dank für die positive Bewertung. Ich würde mich freuen, Sie bald wiederzusehen um Ihnen Ihre Traumimmobilie zu präsentieren. Bis dahin wünsche ich Ihnen eine gute und gesunde Zeit.
Recommandation
Madame Hübner s'est révélée être une partenaire très fiable et compétente ! L'organisation et les conseils ont été très utiles et informatifs. Un grand merci pour votre formidable soutien !
16.09.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Konstanz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Konstanz :
Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren. Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Recommandation
Von Poll Immobilien, en la personne de Mme Hübner, inspire confiance, compétence et se concentre sur les besoins des clients.
Elle se concentre sur les souhaits individuels de la recherche de biens immobiliers.
Le portefeuille et l'expérience de VP Immobilien sont absolument recommandables.
13.09.2022C.Contius
Lieber Herr Contius,
es freut mich sehr, dass Sie mit Von Poll Immobilien so zufrieden waren. Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Recommandation
Mme Raphaela Hübner est une collègue très empathique, qui s'investit à fond dans son travail !!!! Je n'ai jamais rencontré une personne aussi ouverte d'esprit, déterminée, honnête et authentique dans ce secteur ! Vous pouvez être très fier de cette collègue !!!!
12.09.2022G. A.
Lieber Herr G.A.

vielen Dank für Ihre überwältigende Bewertung. Es hat mir grosse Freude bereitet Ihnen mit professionellem Rat und voller Tat zur Seite zu stehen um Sie bei Ihrem Vorhaben zu unterstützen.
Recommandation
Nous avons acheté notre maison avec la société Von Poll Immobilien et avons été agréablement surpris par le déroulement sans faille de l'opération. Mme Hübner, en particulier, nous a aidés avec son engagement personnel et ses conseils.
sa compétence dans de nombreux détails et nous a déchargés de certaines tâches. Ainsi, tout le processus s'est déroulé sans stress et très rapidement. Je le recommande vivement !
08.09.2022Thorsten Punke
Liebe Familie Punke,
es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren. Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Recommandation
Je suis très satisfait de l'excellente collaboration et de la vente professionnelle de mon bien immobilier. Je connaissais déjà Mme Hübner de la filiale von Poll Immobilien de Singen. Je me réjouis que Mme Hübner me conseille désormais en matière d'immobilier dans la succursale de Constance.
Je la recommande vivement. L'engagement et la fiabilité sont au premier plan, en tenant compte des besoins des clients, et Mme Hübner les met en œuvre avec compétence. Merci beaucoup.
07.09.2022S. Edinger
Liebe Frau Edinger,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren.
Recommandation
Mme Hübner nous a beaucoup aidés à surmonter tous les défis liés à l'achat, merci beaucoup !
07.09.2022Raphael van Buren
Lieber Herr von Beuren,
Recommandation
Le suivi de la clientèle par Mme Hübner a été très agréable. Elle nous a conseillé de manière professionnelle en 2021 et 2022 et s'est occupée de tout, du début à la fin de nos ventes. Nous étions entre de très bonnes mains. Merci.
07.09.2022Beate Lewis
Liebe Frau Lewis,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren und mir nach dem erfolgreichen Verkauf Ihrer ersten Immobilie auch das Vertrauen zum Verkauf Ihrer zweiten Immobilie entgegengebracht haben.
Recommandation
Je me suis sentie entre de bonnes mains avec Mme Hübner de Von Poll Immobilien ! Elle est non seulement d'une gentillesse et d'une compétence incomparables, mais elle m'a aussi apporté un soutien exceptionnel et remarquable pour la commercialisation de mon bien immobilier 😃👍
06.09.2022Alexandra von Schmeling
Sehr geehrte Frau von Schmeling,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren und ich für Sie nach dem erfolgreichen Verkauf Ihrer Immobilie auch noch eine wunderschöne neue Wohnung für Sie finden konnte.
108 Avis de

20.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Konstanz

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Konstanz sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 30.08.2022  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!