Informations de contact

Impulsion créative

Satisfaction des clients

12 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Nous remercions chaleureusement notre agent immobilier Carola Jovy et toute l'équipe "von Poll Immobilien" de Wolfratshausen pour leur formidable engagement, leur grande compétence professionnelle et leur travail infatigable.

Ce que Mme Jovy a accompli au cours des dernières semaines a largement dépassé ce que nous attendions d'un bon agent immobilier. Elle seule a rendu possible la vente réussie de notre bien immobilier.

Il est dommage que nous ne puissions pas proposer d'autres biens immobiliers à vendre à Mme Jovy.
10.12.2023Markus Straßer
VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Bad Tölz-Wolfratshausen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Bad Tölz-Wolfratshausen :
Sehr geehrter Herr Strasser,
das gesamte VON POLL IMMOBILIEN Team bedankt sich sehr herzlich, auch im Namen von Frau Jovy, für Ihre exzellente Bewertung! Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie solch gute Erfahrungen gemacht haben. Wir bemühen uns stets um bestmöglichen Kundenservice und vollste Zufriedenheit. Dass wir Ihre Erwartungen übertreffen konnten, macht uns besonders glücklich. Wir möchten uns auch bei Ihnen als Kunde bedanken, denn durch den gemeinsamen regen Informations- und Kommunikationsaustausch in alle Richtungen, war es uns möglich, Sie so erfolgreich aufs Professionellste vollumfänglich beraten zu können. Wir haben Sie sehr gerne bei Ihrem Immobilienanliegen unterstützt und sind auch in Zukunft jederzeit für Sie da.
Herzliche Grüße
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Bad Tölz-Wolfratshausen
Recommandation
Nous souhaitons remercier chaleureusement l'équipe de Poll, et en particulier Mme Jovy, pour la réussite de la commercialisation de notre bien immobilier. Malgré la morosité actuelle du marché immobilier, Mme Jovy a réussi, grâce à son engagement sans faille, à trouver un acheteur à qui nous avons volontiers confié notre maison. La préparation de la propriété dans l'exposé et sur les portails Internet, ainsi que la préparation de l'acte notarié, ont témoigné d'un grand professionnalisme. Dès le premier contact, nous avons eu le sentiment de pouvoir communiquer avec Mme Jovy sur la même longueur d'onde. Nous la remercions tout particulièrement pour cela.
24.09.2023De manière anonyme
Lieber Kunde, vielen Dank für Ihre äußerst positive Bewertung. Wir wissen Ihre lobenden Worte sehr zu schätzen, denn jedes positive Feedback treibt uns weiter an, alles in unserer Macht stehende für die Zufriedenheit unserer Kunden zu tun. Es freut uns besonders zu lesen, dass wir Sie mit unserer Dienstleistung von der Einwertung Ihrer Immobilie über die Erstellung aller relevanten Verkaufsunterlagen bis zur Vermarktung und anschließendem Verkauf vollumfänglich unterstützen konnten. Wir wünschen Ihnen für Ihre Zukunft alles Gute.
Recommandation
Nous tenons à remercier encore une fois Mme Stich et toute son équipe pour leur professionnalisme dans la commercialisation de notre bien immobilier.
Depuis le premier contact, l'évaluation de la propriété, la présentation de la propriété, les rapports d'état réguliers, etc. jusqu'au rendez-vous chez le notaire, tout a été fait à notre entière satisfaction. L'ensemble du processus a été souligné par le traitement ouvert et chaleureux que vous nous avez réservé en tant que clients. Nous pouvons recommander Mme Stich et son équipe en toute bonne conscience, car ils n'ont pas seulement une longueur d'avance sur les autres agents immobiliers que nous connaissons, mais au moins deux ! Merci beaucoup
05.07.2023Gabi & Thomas Huber
Wir bedanken uns ganz herzlich für Ihr großartiges Feedback, liebe Familie Huber. Wir verstehen es als unsere vorrangige Aufgabe, unsere Kunden über alle Hürden und bürokratischen Hindernisse hinweg mit viel Fingerspitzengefühl zu begleiten. Ihre Bewertung ist eine Bestätigung, dass wir mit unserer Politik der Transparenz und stetigen Kommunikation unsere Kunden immer auf dem Laufenden halten können.
Recommandation
Madame Jovy nous a accompagnés avec beaucoup de sensibilité et de patience en tant que famille lors de la vente de la maison et nous a très bien conseillés.
22.03.2023De manière anonyme
Lieben Dank für Ihre nette Empfehlung.
Unser ständiger Austausch, das offene und positive Miteinander und die gute Zusammenarbeit
hat dieses Teamwork möglich gemacht.
Recommandation
Je me suis sentie très bien prise en charge par Mme Jovy. Elle était toujours disponible, a conseillé patiemment et était très compétente. Je ne peux que la recommander !
21.03.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank für das nette Feedback.
Wir freuen uns sehr, dass wir Sie auf den Weg in Ihr neues Zuhause begleiten durften.
Recommandation
VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Bad Tölz - Wolfratshausen, et plus particulièrement Mme Bianca Stich, a commercialisé avec succès notre bien immobilier à Wolfratshausen. Cette performance a été rendue possible grâce au travail infatigable de Mme Stich et à ses relations amicales et accommodantes avec les personnes intéressées. Dès le premier entretien, nous nous sommes sentis en de bonnes mains. La préparation de la propriété dans l'exposé et sur le portail Internet était impeccable, Mme Stich nous a régulièrement informés de l'état de la commercialisation et a répondu à toutes nos questions, du début de la commercialisation jusqu'au rendez-vous chez le notaire. Et nous sommes heureux que notre bien immobilier soit désormais entre de bonnes mains grâce à VON POLL IMMOBILIEN.
16.03.2023De manière anonyme
Wir möchten uns für dieses Feedback sehr bedanken. Die gute Zusammenarbeit mit Ihnen und dem neuen Eigentümer hat uns viel Freude gemacht. Ihre Zeilen sind ein Antrieb und eine Bestätigung für uns, dass wir mit unserem Engagement erreichen, was uns antreibt. Glückliche und zufriedene Verkäufer und glückliche und zufriedene Eigentümer.
Recommandation
J'ai toujours été conseillé de manière extrêmement compétente et professionnelle par von Poll Immobilien. Mme Stich, en particulier, a été et est toujours très aimable, honnête et extrêmement professionnelle. Je peux à tout moment recommander von Poll Immobilien sans restriction.
11.01.2023Andreas Weinfurtner
Vielen Dank für Ihr ehrliches Feedback, sehr geehrter Herr Weinfurtner. Wir freuen uns sehr darüber, dass Sie mit unserer Dienstleistung so zufrieden sind.
Recommandation
Nous tenons à remercier l'équipe de Poll à Wolfratshausen qui nous a permis, en tant que famille, de trouver enfin une maison correspondant à nos attentes après une si longue recherche. Nous ne pouvons que recommander le travail, et surtout le service chaleureux et la disponibilité de l'équipe.
26.10.2022Sven Störch
Herzlichen Dank. Es freut uns, dass wir Ihnen helfen konnten, für Ihre Familie ein neues Zuhause zu finden. Immer wieder gerne!
Recommandation
Nous voulions vendre la maison de ma grand-mère et étions complètement dépassés au début. Avec l'aide de Mme Stich et de son équipe, nous avons été accompagnés de manière souveraine tout au long de la commercialisation.
21.10.2022Birte Wenner
Liebe Frau Wenner, wir haben sehr gerne das Haus Ihrer Oma vermittelt. Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie sich bei uns aufgehoben gefühlt haben.
Recommandation
Le meilleur conseil et accompagnement en matière de commercialisation ever
22.09.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung!
Es freut uns, dass Sie zufrieden waren.
Évaluation pour :
18.10.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihr gutes Feedback!
Évaluation pour :

10.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Bad Tölz-Wolfratshausen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Bad Tölz-Wolfratshausen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 04.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!