Informations de contact

Lien de confiance

42 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Amical, compétent, professionnel et efficace
25.04.2024De manière anonyme
4,00 sur 5
Bon
Recommandation
Mon fils a vendu un appartement via leur propriété, nous avons vendu un appartement et maintenant une maison. Tout était en ordre.
03.03.2024Alexander Olech
Recommandation
Un suivi compétent et extrêmement prévenant dans tous les domaines de la vente immobilière et, surtout, la fiabilité des accords passés avec l'agent immobilier. Je ne peux que le recommander !
20.02.2024Manfred Weiß
Recommandation
Notre interlocuteur personnel, Monsieur Christian Kartmann, a tout évalué correctement dès le début et nous a conseillé honnêtement. Un grand merci pour cet accompagnement professionnel ! GO
17.02.2024De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Était très satisfait. Bien réalisé quand même pour la situation immobilière actuelle.
08.02.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été pris en charge par Christian Kartmann. C'est un interlocuteur très compétent et, en raison de son professionnalisme, il a eu exactement le bon contact avec ma locataire, mais aussi avec les nouveaux propriétaires. Il est extrêmement fiable et toujours disponible. Je ne peux pas m'imaginer un meilleur agent immobilier et son attitude est très sympathique. Je ferais à nouveau appel à lui et je ne peux que le recommander.
08.02.2024Ulrike Urban
4,80 sur 5
Recommandation
Monsieur Kartmann a la vocation d'être un agent immobilier. Il possède de grandes compétences sociales, "sait" s'y prendre avec les clients et les personnes intéressées par l'immobilier, et celles-ci avec lui. Il ne perd jamais de vue ses objectifs et négocie bien pour les deux parties d'une transaction immobilière. Cela permet de limiter les frictions qui pourraient potentiellement compromettre la vente. Un point en moins
il faut clairement donner un coup de pouce à l'assistance administrative de von Poll. L'absence d'examen des documents soumis, le manque d'assurance qualité et l'absence manifeste de familiarisation avec les spécificités d'un bien immobilier sont autant de points négatifs. Au lieu d'être le deuxième homme ou la deuxième femme derrière l'agent immobilier responsable, le bureau se limite à des tâches de secrétariat et au service téléphonique. On perd ici un potentiel qui compte dans la vente.
15.11.2023De manière anonyme
Recommandation
M. Kelm était toujours disponible, même en dehors des heures de bureau normales, et il a toujours été à l'écoute de nos préoccupations.
Il nous a impliqués dans l'élaboration de la stratégie de l'offre, était ouvert aux suggestions et était également prêt à mettre ses propres idées de côté si nous en avions d'autres.
Le conseil et l'accompagnement ont été irréprochables à tout moment, nous ne saurions tout simplement pas ce qui aurait pu être mieux fait.
Nous ne pouvons que recommander vivement Monsieur Kelm !
Merci beaucoup ...
23.10.2023Gerald Ecker
Recommandation
Nous avons été très satisfaits du travail de M. Kelm et n'hésiterions pas à faire appel à lui à nouveau.
24.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Kelm a été mon conseiller / courtier. Compétent, aimable, fiable, correspondance rapide, bonne stratégie et conseils d'amélioration, je suis entièrement satisfait, je referais le même choix. Sur le marché actuel, très bon délai entre l'ordre et la vente, le prix obtenu est clair, c'était absolument sans stress. Bravo !!!
19.09.2023Dr Manfred Raber
Recommandation
Conseils très détaillés. Compétence professionnelle excellente. Tout s'est déroulé sans problème.
16.06.2023Andrej
Recommandation
Tout s'est passé très vite. Cela m'a beaucoup plu.
La communication est digne d'éloges !
22.05.2023Richard Priller
Recommandation
Du début à la fin, un suivi très professionnel et sympathique. En peu de temps, nous avons trouvé des locataires qui nous convenaient très bien. Je ne peux que le recommander !
08.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Un personnel très professionnel et expérimenté. Nous y reviendrons
22.04.2023De manière anonyme
Recommandation
... tout simplement - très aimable & ; professionnel.
09.04.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été conseillé ouvertement et honnêtement, tout s'est déroulé en arrière-plan sans problème et de manière super organisée, une recommandation claire de ma part.
Monsieur Kartmann, en particulier, a toujours fait preuve d'un grand dévouement et d'une grande attention. MERCI !
29.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes particulièrement satisfaits de notre agent immobilier, M. Patryk Kelm !
27.03.2023De manière anonyme
Superbe prise en charge par Monsieur Kelm et son équipe. Le package "sans souci
16.03.2023Lothar Buss
Recommandation
Un grand merci à Monsieur Kelm pour le suivi. Il était disponible pour nous à tout moment. Très aimable, compétent et fiable.
21.02.2023De manière anonyme
Recommandation
L'évaluation dit tout : très bien en tous points, très satisfait, très confiant.
Merci beaucoup.

08.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Landshut

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Landshut sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!