Informations de contact

Explications

27 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Le fait que j'ai eu une interlocutrice en la personne de Mme Nuzzi, qui m'a suivie tout au long de mon parcours et m'a conseillée et aidée.
25.03.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été entièrement satisfaite des conseils et du déroulement/de la vente de notre appartement, on ne s'est occupé de rien. Merci beaucoup, chère Madame Hoyer.
19.02.2024Ursel Kuhnert
Recommandation
M. Koltz nous a accompagnés de manière très professionnelle dans toutes les phases du processus de vente. Il était toujours disponible et nous a donné un feedback très rapide sur les visites de maisons et autres développements. Son expérience dans le domaine de l'immobilier nous a été très précieuse lors de la discussion des options d'action. Von Poll Immobilien Leonberg a rédigé un excellent exposé pour notre maison et a mis en œuvre une série d'autres mesures de marketing très efficaces. Le contact personnel avec M. Koltz a été très agréable en raison de sa nature diplomatique, calme et amicale. Nous ne pouvons que recommander la collaboration avec Von Poll Immobilien Leonberg et M. Koltz.
18.09.2023De manière anonyme
Recommandation
M. Koltz a été très aimable et a répondu à toutes nos questions le plus rapidement possible tout au long du processus. Les rendez-vous pour la visite et pour le notaire ont été fixés rapidement. D'une manière générale, je ne peux que recommander vivement Monsieur Koltz.
18.06.2023Schäfer
Recommandation
Mme Hoyer était disponible à tout moment pour répondre aux questions, contact très agréable. Traitement super rapide, merci beaucoup 🙏🏼
11.06.2023Karin Sikinger
4,60 sur 5
Recommandation
Madame Hoyer s'est beaucoup engagée pour nous. Nous la remercions pour sa confiance et son équité et nous nous sentons très bien dans la maison qu'elle nous a procurée.
01.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Hoyer travaille avec beaucoup d'engagement et convainc par sa gentillesse et sa compétence. Elle nous tient constamment informés de l'évolution de la commercialisation, sans que nous ayons à lui poser de questions. De plus, elle répond immédiatement et de manière compétente à toutes les questions qui se posent. Même après la conclusion du contrat de vente, on peut compter sur son soutien. Je peux recommander Madame Hoyer en toute bonne conscience.
21.03.2023Wagner
4,75 sur 5
Recommandation
M. Koltz a été très prévenant et s'est donné beaucoup de mal pour bien vendre l'objet.
07.03.2023Martin Proß
Recommandation
La présentation de l'appartement nous a enthousiasmés.
Le suivi personnel et l'accompagnement jusqu'à la location finale ont été excellents.
Nous remercions l'équipe de VON POLL IMMOBILIEN à Leonberg et ne pouvons que vous recommander.
ne pouvons que recommander.
C.P.Eisenhardt, Renningen
07.03.2023C.P.Eisenhardt
Recommandation
Nous remercions Mme Hoyer pour son placement professionnel. Elle a toujours été disponible et nous a très bien soutenus grâce à son expérience et à son engagement.
07.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous, la famille Petralia, souhaitons vous remercier pour la bonne collaboration. M. Koltz a toujours été à nos côtés pour notre bien immobilier.
Il nous a bien conseillés à tout moment, il a toujours été ponctuel et disponible. Nous pouvons dire que c'est une très belle expérience.
07.12.2022Antonino Petralia
Recommandation
Vivant à l'étranger et ne connaissant pas le processus de vente en Allemagne, j'avais besoin d'une expertise locale pour me guider et me conseiller sur absolument tout ce qui concerne la vente d'une propriété à Leonberg. Herr Koltz, Frau Hoyer et l'équipe Von Poll Leonberg ont été tout simplement géniaux depuis le début du processus jusqu'à la date de la vente, et même après. Toutes les questions que j'ai posées tout au long du processus ont toujours reçu une réponse presque immédiate, expliquant clairement la marche à suivre. Il s'agit d'une entreprise professionnelle à guichet unique qui a fait de ce que je pensais être un processus difficile et fastidieux une expérience très simple et directe. Je leur suis très reconnaissant de leur soutien et je les recommande vivement !
12.11.2022Sylvia Gajewski
Recommandation
Notre expérience avec M. Koltz (bureau de Leonberg) a été excellente.
Malgré, ou plutôt à cause de, l'évolution dynamique de la situation du marché, il a agi le plus rapidement possible, mais sans se précipiter, et de manière appropriée. De la rédaction de l'exposé jusqu'au rendez-vous chez le notaire (environ 12 semaines), nous avons été informés et conseillés de manière compétente et régulière (plusieurs fois par semaine) sur le déroulement de la commercialisation.
C'est avec grand plaisir que je choisirai à nouveau M. Koltz/Von Poll !

J. Krause, Hemmingen
27.10.2022Jörg Krause
Recommandation
Très professionnel, aimable et rapide.
17.05.2022Isabel Skelton
Recommandation
J'ai été plus que satisfait du déroulement, des informations et des accords. Un grand merci à M. Koltz.
17.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions M. Koltz et Mme Dölker pour leurs conseils et leur traitement toujours aimables et très compétents. Nous allons définitivement les recommander.
04.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Un paquet sans souci avec des conseils prévenants, détaillés et honnêtes. Une expérience tout à fait positive.
01.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'accompagnement de M. Koltz, qui est très aimable, compétent et fiable, et qui est toujours disponible pour répondre à nos questions.
11.01.2022G.undS. Salowski
4,85 sur 5
Recommandation
Tout s'est déroulé très rapidement et sans problème, à tout moment.
05.12.2021Andreas Häbich
Recommandation
Très professionnel, compétent et ponctuel. Objectif Très précis, serviable de bout en bout. Je recommanderai sans hésiter. Merci
Avec mes meilleures salutations.
Plavsic Svemir Sony.

26.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Leonberg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Leonberg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 03.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!