Informations de contact

3 Avis

19 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Une amie m'a donné cette recommandation et je continuerai à lui en être très reconnaissante et à recommander Von Poll Immobilien in Limburg.
J'ai appris tellement de choses inattendues sur le service, la compétence et l'empathie que je garderai un très bon souvenir de cette expérience.
17.02.2024De manière anonyme
Recommandation
L'équipe et en particulier Mme Sturmhövel ont été d'une aide inestimable pour mes parents (âgés) - la vente de la propriété à colombages a été planifiée et réalisée de manière remarquable. L'évaluation, l'exposé, les visites, sans oublier l'assistance personnelle lors du rendez-vous chez le notaire - cela n'aurait pas pu être plus simple pour nous. Même par la suite, Mme Sturmhövel était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Un grand merci pour ce service sans souci et nos meilleurs vœux pour l'avenir !
12.02.2024Rosa/Dillmann
Recommandation
M. Luscher et son équipe, en coopération avec M. Heep à Francfort, nous ont beaucoup aidés à vendre la propriété de nos parents, qui n'était pas si facile à vendre.
Un grand merci pour votre engagement, vos conseils et suggestions utiles et votre disponibilité.
Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre entreprise à l'avenir.
Avec nos meilleures salutations
ASM
24.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Un traitement rapide et simple. M. Luscher s'est occupé de tout et a toujours été là pour moi. Merci beaucoup !
23.06.2023Kaspar Hilb
Recommandation
Monsieur Luscher était joignable à tout moment, les questions ont été résolues rapidement, les rendez-vous ont été bien coordonnés.
et se sont déroulés dans une atmosphère calme et agréable.
Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse et la compétence de ses conseils.
23.06.2023De manière anonyme
Recommandation
C'est la deuxième fois que je suis extrêmement satisfaite de FA. Poll Immobilien parce que cela fonctionne rapidement et sans problème et que les réponses sont toujours rapides. De plus, je n'ai plus eu de stress du tout. Je peux vraiment le recommander.
23.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre conseiller, M. Luscher, s'est occupé de notre vente de manière très professionnelle, extrêmement compétente et aimable. Avec lui, on est entre de bonnes mains.
23.06.2023Möbus
Recommandation
L'excellente interaction orientée vers les objectifs entre l'employeur et le travailleur.
La bonne coordination, confiante et personnelle, de toutes les étapes de l'ensemble du processus.
Un grand merci
16.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Luscher était compétent et toujours disponible. Son attitude amicale inspire confiance. On a le sentiment de pouvoir compter entièrement sur lui.
16.05.2023Christa Mihm-Seipelt
Recommandation
Très aimable, compétent et à recommander absolument.
15.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Contact très agréable, confiant et emphatique. Interlocuteur compétent qui a répondu à toutes les questions. Disponibilité et réponse exceptionnelles. Nous nous sommes sentis très bien encadrés.
08.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Luscher nous a super bien conseillés et soutenus pendant et après l'achat.

Un agent immobilier vraiment compétent et serviable en qui nous avons toute confiance et que nous recommanderons à tout moment.
17.10.2022Caroline Strack
Recommandation
Du premier contact jusqu'à la conclusion de la vente de notre appartement en copropriété, une collaboration très professionnelle et humaine. Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Nous recommandons volontiers toute l'équipe de Von Poll dans le Limbourg.
17.10.2022De manière anonyme

21.10.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Limburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Limburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!