Informations de contact

12 Avis

36 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
Je ne peux que recommander VON POLL IMMOBILIEN Mainz. J'ai bénéficié de conseils compétents et personnalisés pour toutes mes demandes. Tout était parfaitement organisé, que ce soit le suivi des acheteurs, le débarras de la maison, ...et j'ai été informé en détail de chaque étape. Mes remerciements personnels vont à la collaboratrice, Mme Susanne Bartenbach, qui a tout géré à la perfection et dont la personnalité souveraine et sympathique m'a beaucoup plu. Je vous remercie pour tout et recommanderai volontiers VON POLL IMMOBILIEN Mainz à mes amis et connaissances.
Avec mes meilleures salutations
Nicole Ohler
25.04.2024Nicole Ohler
Sehr geehrte Frau Ohler,

wir bedanken uns recht herzlich für Ihr tolles Feedback und Ihre Weiterempfehlung!

Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns, in dem Fall bei Frau Bartenbach, so gut aufgehoben gefühlt haben. Danke für die lieben Worte, welche wir selbstverständlich auch an Frau Bartenbach weitergeben.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute!

4,32 sur 5
Recommandation
Conseils rapides, professionnels et réalistes avant et pendant la période de vente. Excellente communication pendant la phase d'offre et conclusion rapide.
13.04.2024De manière anonyme
Mesdames et Messieurs

Je recommanderais à tout moment VON POLL IMMOBILIEN MAINZ, car on se sent très bien accompagné et pris en charge, même si l'on ne souhaite vendre qu'un petit appartement.
Monsieur Rohe a été pour moi un conseiller immobilier très professionnel et sympathique, et surtout très humain ! Merci beaucoup pour cela.

Avec mes meilleures salutations
Astrid Dörr
21.12.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Frau Dörr,

wir bedanken uns recht herzlich für Ihr Feedback. Gerne geben wir dieses an Herrn Rohe weiter.

Alles Gute für Sie & einen guten Start ins neue Jahr!

Recommandation
Ma femme et moi avons été extrêmement satisfaits du conseil et de l'encadrement, et plus généralement de l'ensemble du déroulement de la vente, si bien que nous avons déjà recommandé von Poll à d'autres personnes et que nous ferons sans aucun doute appel à von Poll pour l'acquisition éventuelle d'un autre bien.
06.11.2023Specht
Sehr geehrter Herr Specht,

danke für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie unsere Zusammenarbeit mit Ihnen so positiv bewerten und uns bereits schon weiterempfohlen haben. Wir wünschen Ihnen alles Gute und freuen uns von Ihnen zu hören.

Recommandation
Tout a été réalisé très rapidement, de manière très professionnelle, orientée vers le client et toujours très aimable. Disponible même pendant les vacances. Nos souhaits ont été pris en compte. Du début à la fin, je me suis sentie parfaitement encadrée et conseillée.
15.10.2023Julia Rautenberg
Sehr geehrte Frau Rautenberg,

wir bedanken uns für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich durch uns so gut betreut sowie beraten gefühlt haben.

Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'accompagnement de von Poll Immobilien et de Mme Steinhöfel.

Mme Steinhöfel a toujours été très prévenante, la communication a fonctionné sans problème & ; rapidement et surtout, elle avait toujours tous les détails de la propriété à portée de main.

A tout moment !
18.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Mainz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mainz :
Danke für Ihre Bewertung!

Gerne geben wir das Feedback an Frau Steinhöfel weiter, welche sich sehr darüber freuen wird.

Ihr VON POLL Team aus Mainz
4,93 sur 5
Recommandation
L'information, la communication, l'échange d'idées, les réactions et le feed-back entre les différentes étapes, les différentes phases de travail, entre les visites ont été donnés et mis en œuvre de manière transparente et compréhensible.
Le fait que j'ai été impliqué de manière constructive et complète dans ce processus de vente m'a beaucoup plu.
08.06.2023Manfred Hochgesand
Sehr geehrter Herr Hochgesand,

wir bedanken uns recht herzlich für Ihre Bewertung.

Es freut uns, dass wir Sie in Ihrem Verkaufsprozess vertrauensvoll unterstützen konnten. Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute.

Recommandation
Merci beaucoup pour votre soutien professionnel, complet et amical ! Sans vous, nous n'aurions jamais trouvé la maison de nos rêves ! DAAAANKE !
03.06.2023Sarah
VON POLL IMMOBILIEN Mainz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mainz :
Wir bedanken uns für Ihre tolle Rückmeldung und wünschen Ihnen schöne Stunden in Ihrem Traumhaus.

Recommandation
Nous avons déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises. Toujours très satisfait ! Absolument recommandable
04.04.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Mainz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mainz :
Wir freuen uns sehr über Ihre Rückmeldung und die damit verbundene Weiterempfehlung.

Frohe Ostern schon einmal für Sie.

4,97 sur 5
Recommandation
C'était très agréable de travailler avec Monsieur Rohe. Sa compétence professionnelle ne fait aucun doute et il est capable d'établir une relation de confiance personnelle en peu de temps.
20.03.2023H.-O. Schümann
Sehr geehrter Herr Schümann,

wir bedanken uns für Ihr Feedback. Gerne geben wir dieses an Herrn Rohe weiter.

Alles Gute für Sie.

Recommandation
C'est grâce à l'équipe Von Poll Immobilier que nous avons pu acquérir notre maison. L'équipe Von Poll Immobilier travaille de manière très professionnelle. En tant qu'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, ils agissent de manière transparente et rendent les idées, les souhaits et les demandes des deux parties compréhensibles. De plus, l'excellente disponibilité et les conseils compétents créent une grande confiance. Nous sommes entièrement satisfaits et recommandons volontiers Von Poll Immobilien à d'autres personnes.
06.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Mainz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mainz :
Danke für Ihr sehr positives Feedback. Wir freuen uns, dass wir Ihnen bei der Suche nach Ihrem neuen Eigenheim erfolgreich helfen konnten. Das ganze Team wünscht Ihnen für die Zukunft alles Gute und viele schöne Stunden im neuen Zuhause.

4,96 sur 5
Recommandation
Mon partenaire et moi avons eu deux visites avec Monsieur Rohe. Nous sommes ressortis très satisfaits de ces deux visites, car M. Rohe nous a conseillés de manière aimable et prévenante. Le contact ultérieur a également été très simple et tout à fait positif.
27.02.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Mainz Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mainz :
Wir bedanken uns recht herzlich für das positive Feedback an Herrn Rohe.

Recommandation
Nous avons découvert von Poll sur Internet. Après notre demande en ligne, un rendez-vous a été rapidement fixé avec nous. Tout au long du processus de vente, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Cela est dû en grande partie au travail de Monsieur Philipp Rohe. Celui-ci a été à nos côtés depuis l'évaluation du bien immobilier jusqu'à la vente finale en passant par la préparation des documents et s'est occupé de tout ce qui était nécessaire.
Nous pouvons recommander von Poll comme agent immobilier sans réserve.
Un grand merci à Monsieur Rohe.
10.01.2023Veronika Pardovicki
Recommandation
Monsieur Rohe a toujours été très aimable et prévenant et m'a bien conseillé.
05.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Rohe a travaillé de manière transparente, minutieuse et bien motivée. Il a réussi à accompagner les deux parties avec tact et correction. L'organisation des rendez-vous s'est faite de manière très fiable. Je suis reconnaissant à Monsieur Rohe pour sa médiation diplomatique, même dans des situations difficiles.
08.11.2022De manière anonyme
Recommandation
très compétent , excellente prestation , à mon avis pas mieux possible
13.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Tous les besoins ont été satisfaits.
24.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Le collaborateur, Monsieur Rohe, est non seulement extrêmement compétent, mais il est également très respectueux et compréhensif envers ses clients. Il est à l'écoute de toutes les questions et préoccupations et prend volontiers le temps de donner des conseils personnalisés. C'est la visite la plus agréable qu'il nous ait été donné de faire jusqu'à présent.
22.08.2022Alexandra Thiers
Recommandation
C'est avec conviction et plaisir que je recommande von Poll Immobilien Mainz ! Je suis absolument ravie de l'exécution professionnelle de la vente de mon appartement en copropriété. J'ai été pris en charge par Mme Hilscher, une collaboratrice incroyablement aimable et engagée de l'entreprise. Elle est absolument digne de confiance et je me suis sentie prise en charge de manière optimale du début à la fin de la transaction. Dans le secteur de l'immobilier, il y a beaucoup de brebis galeuses et de courtiers autoproclamés : ne touchez pas à ça ! et allez tout de suite voir un professionnel. Je remercie vivement von Poll Immobilien pour son aide !
07.07.2022Susanne Bednarz
4,90 sur 5
Recommandation
Nous remercions Philipp Rohe pour son encadrement agréable et authentique, de la visite à la remise de l'appartement.
25.06.2022De manière anonyme

19.11.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Mainz

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Mainz sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!