VON POLL IMMOBILIEN Neuenburg

Agent immobilier, agence immobilière, vendre une maison, vendre une propriété

Informations de contact
Nous le savons par expérience : Chaque bien immobilier est unique et mérite un suivi personnel et individuel lors de la vente. En tant que propriétaire, vous avez souvent un lien émotionnel avec votre bien immobilier. Peut-être que le bon prix de...

Informations de contact

9 Avis

37 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Monsieur Kappeler a fait preuve d'un très grand engagement et nous a largement soutenus tout au long du projet.
25.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Kappeler nous a permis de faire une visite guidée de l'objet par vidéo sur téléphone portable pendant une maladie de Corona. Il a toujours répondu rapidement aux questions et aux souhaits. Nous y reviendrons !
08.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Je tiens à vous remercier chaleureusement, Monsieur Kappeler, pour votre collaboration basée sur la confiance ! Je me suis toujours senti bien encadré par vous. Même si la vente s'est déroulée un peu difficilement au début, contrairement à ce que toutes les personnes concernées attendaient, je me suis toujours senti bien conseillé. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite ! Sincères salutations, Sylvia Grahmann
14.08.2022Frau G.
Recommandation
Monsieur Kappeler m'a soutenu et accompagné de manière très compétente du début à la fin de mon achat immobilier complexe. Un grand merci pour cela.
02.08.2022Richard F.
Recommandation
Monsieur Kappeler a été très aimable et compétent.
23.05.2022C.
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés avant et après l'achat.
Nous ne pouvons que recommander Marcel Kappeler et son équipe.
16.05.2022C.
Recommandation
Dès la première seconde, nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec Monsieur Kappeler. Tout s'est déroulé de manière très professionnelle, aussi bien l'achat que la vente. Merci encore !
15.05.2022M.
Recommandation
Conseils compétents et prudents en utilisant un réseau plus large. Communication fiable. J'aurais souhaité un peu moins d'optimisme au début.
Von Poll Immobilien Neuenburg
14.05.2022Frau Dr Lenz B.
Recommandation
J'ai été extrêmement satisfaite des conseils complets et compétents, de la bonne disponibilité et de la nature confiante et très amicale de Monsieur Kappeler.
14.05.2022Frau A.
Recommandation
La collaboration avec Monsieur Kappeler a toujours été objective et ciblée. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
Feedback nach Bewertung
14.05.2022Herr H.
4,80 sur 5
Recommandation
Conseil professionnel, amabilité et disponibilité
14.05.2022Herr B.
Recommandation
A la recherche d'un appartement, nous sommes tombés sur l'agence immobilière de Poll Immobilien. Nous avons particulièrement apprécié les conseils/placements individuels de Monsieur Kappeler. Nos souhaits et nos idées ont été compris et mis en œuvre. La communication par téléphone et par e-mail a toujours été rapide et sans problème.

Nous pouvons recommander Monsieur Kappeler à tout le monde grâce à sa gentillesse et à ses compétences professionnelles.

Un grand merci pour son soutien professionnel.
24.10.2021De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits ! Nous n'hésiterons pas à recommander M. Kappeler. Très compétent, rapide et serviable.
30.03.2021Nicole S.
Recommandation
Monsieur Kappeler a géré la vente de notre bien immobilier de manière très compétente et fiable. Il nous a très bien conseillés et accompagnés de manière professionnelle. Nous recommandons vivement cette agence immobilière, nous avons été très satisfaits.
01.03.2021De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Kappeler est un interlocuteur très compétent et sérieux, qui accompagne le processus de manière clairement structurée du début à la fin et qui traite toujours les questions, même les plus complexes, de manière ouverte et honnête et très professionnelle. En cas de défis particuliers, il offre immédiatement une aide fiable, est flexible et propose des solutions réalisables et équitables.
18.11.2020Tanja E.
Recommandation
Nous avons acheté la "maison de nos rêves" par l'intermédiaire de Monsieur Kappeler. Le contact et le déroulement ont été très agréables et professionnels. M. Kappeler a répondu à toutes nos questions et a clarifié tous les points en suspens. Nous nous sommes vraiment sentis pris en charge de manière optimale. On ne peut pas faire mieux. Nous le recommandons volontiers !
29.10.2020De manière anonyme
Recommandation
Je suis très satisfait de la qualité de l'accueil et du service.
Von Poll Immobilien
21.01.2020Kramer R.
Recommandation
Le déroulement a été simple et la communication avec M. Kappeler très bonne ! Nous sommes très satisfaits !
Nous nous sommes sentis très bien conseillés à tous points de vue. M. Kappeler a été honnête et ouvert avec nous dès le début. Nous avons été informés des défauts/dommages. Nous avons été très bien reçus pour les rendez-vous et il y avait toujours quelqu'un pour nous écouter !
Conclusion : aimable, compétent, fiable ! Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience !
Von Poll Immobilien Neuenburg
14.10.2019J. Schweizer und J. W.
Recommandation
Monsieur Kappeler était incroyablement aimable. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander.
30.08.2019Sandra R.
Recommandation
Un traitement professionnel et rapide. La disponibilité le week-end et en dehors des heures de bureau était excellente. Un service de qualité et sérieux qui répond à toutes les attentes.
25.07.2019S. M.

19.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Neuenburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Neuenburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 12.02.2019  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!