MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Analyse de la situation

Explications

20 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Un bienfait - des gens adorables, on a pris beaucoup de temps pour nous conseiller. C'est une approche juste et très orientée vers le service. On se rencontre d'égal à égal, ce qui est important dans les bonnes affaires.

Madame Thies et Monsieur Thies comprennent le métier, le font avec plaisir et le remplissent correctement. C'est très agréable pour le client. Nous avons déjà vu des méthodes de travail très différentes dans d'autres agences immobilières ... des réponses arrogantes, etc.

Pas chez la famille Thies. On rencontre des personnes chaleureuses et authentiques, expertes, qui s'investissent vraiment dans leur mission et qui répondent aux besoins des clients. Nous ne voyons pas ce qui pourrait être mieux fait.

C'est un éloge sincère de la part de clients de 50 et 60 ans qui ont une bonne expérience de l'immobilier et des agents immobiliers ...
16.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Proactif et compétent, du premier entretien au rendez-vous chez le notaire. Difficile de faire mieux en termes de qualité et de rapidité !
28.03.2024Bastian L.
Recommandation
L'engagement personnel, la compétence professionnelle de premier ordre, la communication sérieuse, transparente, honnête et ouverte font de Mme Juliane Thies et de M. Merlin Thies des agents immobiliers engagés de manière impressionnante et une équipe "VON POLL IMMOBILIEN" exceptionnelle à Neumünster.

La création d'un exposé pertinent et de haute qualité et la présentation numérique sur des plateformes sélectionnées ont rapidement conduit à une résonance réussie. Grâce à une gestion parfaite du temps, les rendez-vous ont été parfaitement coordonnés. Les visites se sont déroulées de manière agréable et délicate. Une communication fiable, ouverte et claire ainsi qu'une approche valorisante, sympathique et toujours amicale et un échange régulier d'informations ont permis une collaboration confiante, agréable et fructueuse.

Conclusion : si vous êtes à la recherche d'un agent immobilier qui accorde une grande importance à l'intégrité et à la transparence, vous ne serez pas déçu par "VON POLL IMMOBILIEN" à Neumünster.
05.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Il n'est pas si facile de trouver un agent immobilier fiable, engagé et compétent. Et encore moins lorsque la communauté de propriétaires est répartie dans toute l'Allemagne. C'est pourquoi nous tenons encore une fois à remercier expressément Mme Juliane Thies et Merlin Thies. Pour leur estimation réaliste du prix, leurs différentes approches de commercialisation bien préparées, la communication qui fonctionne vraiment bien, leur soutien éclairé lors d'un permis de construire ultérieur, jusqu'à la vente de notre bien. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains avec Mme Thies et son fils et nous pouvons les recommander sans réserve. Encore un grand merci pour cette excellente collaboration !
02.01.2024S. Stey
Recommandation
Un contact amical et utile avec des conseils détaillés
16.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil amical, paquet global très professionnel.
13.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été pris en charge par M. Orthaus lors de la vente de nos biens immobiliers patrimoniaux et nous en sommes pleinement satisfaits. Nous avons appris à connaître Monsieur Orthaus comme une personne sympathique, confiante et empathique et nous nous sentons en de bonnes mains. Nous pouvons donc pleinement recommander la collaboration avec l'agent immobilier.
09.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Très attentif, mais pas du tout envahissant !
Toujours présent ! Justement parce que le registre foncier nous a réservé quelques surprises... Très bon travail !
Nous sommes ravis d'avoir acheté cette superbe maison et nous vous remercions pour l'excellent suivi.
Famille Hageleit / Florschütz
29.11.2023Nina Hageleit
Recommandation
L'ensemble du package était absolument génial.
Nous ferions à nouveau appel à Von Poll IMMOBILIEN.
vendre ou acheter.
17.11.2023Margret Stäcker
4,92 sur 5
Recommandation
Nous remercions vivement von Poll Immobilien Neumünster, représenté par Monsieur Merlin Thies, pour le travail vraiment excellent qu'il a fourni.
Nous nous sommes sentis bien encadrés par vous tout au long du processus et nous apprécions beaucoup le fait que l'achat de notre nouvelle maison ait pu se faire grâce à votre bon travail et à votre engagement.
Compétence professionnelle, bons conseils, disponibilité permanente et amabilité absolue ne sont que quelques-uns des aspects positifs que je peux mentionner ici.
Pour toutes ces raisons, je peux vous recommander, vous et votre entreprise, en toute bonne conscience !
Merci beaucoup.
Famille Ehlers
03.10.2023Thorsten Ehlers
Recommandation
J'ai vendu 5 de mes biens immobiliers existants avec Monsieur Orthaus et j'en suis très satisfaite.
L'attitude professionnelle compétente et aimable rend le travail avec Monsieur Orthaus très agréable.
Les demandes personnelles sont traitées directement, les éventuelles questions ouvertes sont discutées rapidement et de manière compétente. En cas de besoin, des entretiens communs entre acheteurs et vendeurs sont possibles, et ils ont toujours eu lieu en présence de Monsieur Orthaus, à ma grande satisfaction, à un niveau très amical et professionnel.
Je ne peux que dire : Poursuivez dans cette voie ! Et un grand merci pour cette collaboration si agréable !
11.08.2023Steffi Völker
Recommandation
Nous avons été conseillés très rapidement et avec beaucoup d'amabilité. Un merci particulier à Mme Thies et Mme Stegmann.
28.07.2023De manière anonyme
Recommandation
À ce stade, je ne peux que dire du bien de M. Merlin Thies et de son équipe. M. Thies m'a récemment aidé à trouver un bien immobilier approprié. Grâce à son attitude discrète et serviable, j'ai beaucoup apprécié les conseils toujours attentifs de cette équipe d'agents immobiliers. Je me suis senti entre de bonnes mains à tous les niveaux et il n'y a rien à redire à l'ensemble de la transaction.
23.07.2023Heinrich R.
Recommandation
En venant chez Von Poll Immobilien, on bénéficie d'un conseil amical, professionnel et chaleureux. On sent le plaisir de travailler et on reçoit un grand choix de biens et d'offres fantastiques. J'ai tout de suite eu confiance en la connaissance du marché de Monsieur Merlin Thies et je me réjouis de poursuivre notre collaboration. C'est avec grand plaisir que je recommande ici toute l'équipe de Von Poll Immobilien Neumünster !
23.06.2023Hermann W.
Recommandation
Un contact formidable. Tout était vraiment parfait dès le premier instant. Prise de contact, traitement, réponse aux questions et conclusion. Nous y reviendrons !
25.05.2023ML
Recommandation
Nous avons été extrêmement satisfaits de la gestion professionnelle, compétente et très personnelle.
Merci pour la rapidité de la mise en œuvre.
13.04.2023Uscha und Michael Gräber
Recommandation
L'agent immobilier nous a contactés rapidement après notre demande sur immowelt.de avec des propositions de rendez-vous pour une visite. Avant la visite, des documents bien préparés ont été mis à disposition. La visite était bien organisée et structurée. L'agent immobilier Merlin Thies était aimable et a pris le temps de donner des explications et de répondre aux questions. La suite du processus jusqu'à la décision des propriétaires a été rendue transparente et suivie comme décrit. Je me suis senti très bien encadré à tout moment et je peux donc clairement le recommander !
06.03.2023H. Müller
Recommandation
Un bon conseil et un service professionnel !
06.03.2023De manière anonyme

14.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Neumünster

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Neumünster sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 06.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!