VON POLL IMMOBILIEN Neuss

Evaluation de biens immobiliers - Commercialisation de biens immobiliers - Médiation immobilière

Informations de contact
Avec plus de 350 bureaux et plus de 1500 collaborateurs, VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Allemagne. Nous mettons l'accent sur la vente de biens immobiliers de valeur stable dans des zones résidentielles et...

Informations de contact

4,88 sur 5

25 Avis sur ProvenExpert.com

4,69 sur 5
Recommandation
Estimation de la valeur et rédaction de l'annonce très fondée et professionnelle.
Bonne et juste recette de vente dans un contexte de marché difficile.
Le suivi et le service de M. Mamudovski sont extrêmement complets et adaptés à la situation personnelle.
en tenant compte de la situation particulière.
Il reste un très bon sentiment "d'avoir tout fait correctement et d'avoir eu les bonnes personnes à ses côtés".
I.B.
14.03.2024De manière anonyme
Ganz ganz herzlichen Dank für diese ausführliche Bewertung! Alles Gute 🍀
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'accompagnement de M. Bronnenmayer. Il était disponible à tout moment pour nous. L'exposé était préparé de manière très professionnelle et nous avons pu vendre notre maison à court terme en ces temps difficiles. Merci beaucoup !
04.02.2024B. L.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Vielen Dank für die sehr netten Worte. Wir geben das Lob sehr gerne an Herrn Bronnenmayer weiter. Alles Gute für die Zukunft!
Recommandation
Très aimable, compétent et orienté vers les objectifs et les solutions. C'est pourquoi nous le recommandons vivement !
23.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Ganz herzlichen Dank! Eine tolle Bestätigung für unsere Arbeitsleistung ;-)
Recommandation
Madame Reimann était très engagée et nous a toujours soutenus de manière professionnelle mais aussi très humaine, même dans des situations difficiles.
16.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Vielen Dank für dieses tolle Feedback. Wir geben es gerne an Frau Reimann weiter!
Recommandation
Le fait d'équiper la maison vide de meubles de décoration a été très utile.
03.05.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Hallo! Danke für die freundlichen Worte. Homestaging ist ein tolles Mittel, die Verkaufschancen zu optimieren. Haben wir gerne gemacht ;-)
Recommandation
La mise en œuvre s'est parfaitement déroulée. Entretiens équitables. Déroulement optimal. Je le recommande vivement.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss
24.04.2023Kurt und Marion V.
Recommandation
Tout le monde peut faire simple, mais agir aussi parfaitement avec un bien immobilier aussi particulier dans ces circonstances défavorables, c'est du grand cinéma.
Merci à Frank Löbig et Ramon Mamudovski pour leur service parfait.
03.04.2023Manuela B.
Recommandation
Nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves par l'intermédiaire de Von Poll Immobilien après 5 ans de recherche et nous avons toujours été très satisfaits du service de notre gestionnaire. Elle a toujours été aimable et nous a apporté son aide à tout moment ! Tout simplement super !
Merci beaucoup pour son engagement !
14.02.2023Carolin G.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Liebe Frau Gül! Großartig, dass Sie nun in Ihrem Zuhause angekommen sind! Vielen Dank für Ihre Bewertung, deren Inhalt ich auch gerne an Verena Reimann weitergebe. Viele liebe Grüße und alles Gute für die Zukunft!
Recommandation
Nous sommes super contents du professionnalisme de la
du déroulement de la vente. Un grand merci à
merci à Madame Reimann pour son soutien super
compétente et très aimable.
Je peux la recommander sans réserve.
13.02.2023Familie B.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Liebe Familie Becker! Tolle Worte, die ich sehr gerne an Verena Reimann weiterreiche. Es freut uns, dass Sie mir unserer bzw. Frau Reimann´s Dienstleistung zufrieden waren und wünschen Ihnen nur das Beste!
Recommandation
Après un départ un peu difficile, je me suis sentie très bien encadrée par Mme Reimann. Elle m'a laissé le temps dont j'avais besoin et, surtout, n'a pas suscité d'attentes irréalistes. De plus, elle s'est familiarisée avec un sujet qui était nécessaire pour la vente du bien immobilier. Elle était très disponible pour répondre à d'éventuelles questions et m'a informé de chaque changement.
Ce n'est que grâce à la méthode de travail de Mme Reimann que je sais tout ce qui ne m'a pas été donné lors de l'achat du bien immobilier. L'ensemble était parfait - merci beaucoup !
13.02.2023Sibylle K.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Liebe Frau Kahlow, haben Sie herzlichen Dank für Ihre lieben Worte. Ich werde dies sehr gerne auch an Verena Reimann weitergeben. Mit den besten Grüßen und Wünschen aus Neuss!
4,87 sur 5
Recommandation
Contact très agréable. Je recommanderais sans hésiter cette entreprise. Nous espérons que l'agent immobilier sera toujours joignable et qu'il nous aidera. Merci beaucoup
13.02.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Ganz lieben Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie zufrieden sind. Beste Grüße aus Neuss!
4,80 sur 5
Recommandation
Très bon contact avec M. Mamudovski. Il a pu répondre à toutes mes questions sur le bien immobilier, il était bien préparé et en plus très sympathique. Merci beaucoup pour cela !
21.09.2022Franz B. T.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Sehr geehrter Herr Terger, haben Sie herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Beste Grüße aus Neuss!
4,60 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'aide apportée par Von Poll Immobilien. Dans le cadre de nos visites, on nous a tout expliqué et on a répondu à nos questions. Merci beaucoup pour cela !
19.09.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Herzlichen Dank für die freundliche Bewertung!
Recommandation
Conseils très compétents, nous avons toujours été informés en détail. Disponible à tout moment pour des questions... Extrêmement engagée et serviable pour rassembler les formulaires, attestations et démarches administratives nécessaires. Collaboration très agréable, basée sur la confiance et la coopération.
21.04.2022De manière anonyme
1,00 sur 5
Pauvre
J'ai été tenu en haleine pendant des mois et, finalement, après m'être renseigné, j'ai appris il y a quelques jours que la propriété ne serait probablement pas vendue. Aujourd'hui, j'ai appris que M. Löbig avait participé à la vente du bien immobilier le mois dernier et qu'il m'avait donc menti. Malheureusement, je ne le recommande pas ! Le professionnalisme est différent
12.03.2022Mohammad A.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Sehr geehrter Herr Awada, ich kann Ihren Unmut nachvollziehen. Leider war Ihr Kaufpreisangebot zu der gewünschten Immobilie jedoch nicht ausreichend hoch. Daher haben sich die Verkäufer für einen anderen Bewerber entschieden. Diese Entscheidung hat tatsächlich etwas länger als üblich gedauert, lag aber auch daran, dass mehrere Beteiligte (auch im Ausland) zu koordinieren waren. Viele Grüße!
4,94 sur 5
Recommandation
Dans le cadre de la vente de notre maison, Monsieur Bronnenmeyer a fait preuve de beaucoup d'engagement, de savoir-faire et de talent de négociateur. Avant chaque visite ainsi qu'une fois par semaine, nous avons été informés en détail de l'état d'avancement du dossier. Monsieur Bronnenmeyer a également été très bien accueilli par les personnes intéressées par l'achat. Il est très expérimenté, sympathique et a répondu à tout moment à nos souhaits. Il était toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous a immédiatement rappelés. Je ne peux que recommander Monsieur Bronnenmeyer.
12.11.2017Birgit G.
4,39 sur 5
Recommandation
Après avoir eu affaire à plus de 95% d'agents immobiliers catastrophiques lors de nos six mois de recherche de maison, et même après avoir été délibérément trompés et trahis par l'un d'entre eux, nous avions complètement perdu la foi en cette profession. Nous étions d'avis que les agents immobiliers étaient des coupeurs de gorge incompétents et qu'ils ne devaient pas recevoir un euro pour leurs services, puisqu'ils ne fournissaient aucun service.

MAIS ENSUITE, VON POLL IMMOBILIEN EST ARRIVÉ :
Cette opinion a changé lorsque nous avons fait la connaissance de M. Bronnenmayer. M. Bronnenmayer est doué pour la communication, ouvert, juste, empathique, réaliste, bon négociateur, orienté vers le service et professionnel. Il est capable de rassembler des personnes aux attentes et aux attitudes totalement différentes autour d'un objectif commun. M. Bronnenmayer a parfaitement répondu à ce que l'on attendait d'un courtier et l'a même dépassé en se rendant disponible au-delà de la normale. En fin de compte, nous avons payé la facture de l'agent immobilier avec plaisir !

Un grand merci pour cette excellente collaboration et nous ne manquerons pas de recommander M. Bronnenmayer à d'autres personnes.
26.10.2017Familie T.
11.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Ihre Bewertung freut uns sehr! Herzlichen Dank dafür.
11.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung !
03.07.2023Hildegard, Klaus K.
VON POLL IMMOBILIEN Neuss Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Neuss :
Vielen lieben Dank für Ihre Bewertung. Alles Gute!
275 Avis de

01.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Neuss

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Neuss sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 12.12.2016  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!