Informations de contact

Flexibilité

20 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
Recommandation
Une collaboration vraiment formidable, sympathique et compétente avec Mme Gruber.

Un travail de qualité.

C'est toujours un plaisir de travailler avec elle et je la recommande.
VON POLL IMMOBILIEN Northeim
26.03.2024Andre Schillings ( Hartmann )
VON POLL IMMOBILIEN Northeim Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Northeim :
Wir bedanken uns ganz herzlich für die vertrauensvolle und gute Zusammenarbeit und wünschen Ihnen alles Gute für Ihre Zukunft.

Recommandation
Un traitement très aimable, compétent et rapide. Madame Ehrhardt et son équipe étaient joignables à tout moment et le processus, de mon intérêt pour le bien immobilier jusqu'au financement et à la visite, s'est déroulé sans problème.
Après ma demande, j'ai obtenu directement un rendez-vous pour une visite dans un délai très court. La médiation avec les partenaires de coopération (VON POLL FINANCE) sur le thème du financement a également très bien fonctionné.
Je le recommande vivement. Pour le prochain projet, ce sera à nouveau mon adresse numéro 1.
22.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Northeim Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Northeim :
Sehr geehrter Kunde. Ich danke Ihnen sehr für Ihre äusserst positive Bewertung. Uns hat die Zusammenarbeit mit Ihnen sehr viel Freude bereitet. Sollten Sie in Zukunft weiterhin auf der Suche nach neuen Immobilien sein, stehen wir Ihnen jederzeit und gern zur Verfügung. Alles Gute für Sie und Ihrem neuen Eigenheim. Viele Grüße T. Ehrhardt
Recommandation
Nous avons fait le bon choix en choisissant Mme Ehrhardt pour la vente de notre bien immobilier.
Elle nous a soutenus activement avec sa compétence, son aide et sa gentillesse.
Elle était joignable à tout moment et nous a toujours tenus au courant des informations.
Lorsque l'agent immobilier et le vendeur travaillent bien ensemble, la vente se conclut avec succès. Nous formions une équipe parfaite 😊
Un grand merci de notre part à tous !
Manuela Leibecke
29.01.2024Manuela Leibecke
Recommandation
L'encadrement et les conseils de Mme Gruber ont été très bons à tout moment. Elle était disponible pour moi à tout moment et m'a donné un sentiment de sécurité. La collaboration a été très bonne et fructueuse.
11.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Northeim Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Northeim :
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Vertrauen und die super angenehme Zusammenarbeit mit Ihnen.
Für Ihre Zukunft wünschen wir Ihnen ebenfalls alles Gute und einen tollen Start für Ihren neuen Lebensabschnitt.
Ihr Von Poll Team Northeim
Recommandation
J'ai été accompagnée de manière très compétente, attentive et agréable lors de la vente de notre bien immobilier. Madame Ehrhardt était toujours disponible et s'est occupée de tout avec beaucoup d'engagement. Je suis tout simplement très satisfaite.
27.05.2023Reinder Schaper
Ihr Von Poll Team Northeim
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de Mme Ehrhardt et nous pouvons la recommander. Il y a eu quelques problèmes avec la maison, pour lesquels elle nous a apporté son aide et ses conseils. Merci beaucoup !

MfG
Helga S.
04.05.2023De manière anonyme

4,87 sur 5
Recommandation
Il s'est écoulé beaucoup de temps avant que l'acte authentique ne soit établi. Mais ce n'était pas la faute des collaborateurs de Von Poll Immobilien. Madame Erhardt est intervenue à plusieurs reprises et a également joué les médiatrices. Au final, tout s'est bien passé.
19.04.2023Dietmar Joseph, Kerstin Bode

Recommandation
Nous sommes très satisfaits de l'encadrement de Mme Ehrhardt et nous nous adresserions à nouveau à elle à tout moment. Nous ne pouvons que recommander Von Poll Immobilien Northeim.
26.01.2023A.Klenke

Recommandation
Encadrement professionnel très agréable et compétent
26.01.2023Andreas Rode

4,88 sur 5
Recommandation
Madame Ehrhardt et son équipe ont réalisé une médiation réussie qui a abouti à la conclusion de la vente souhaitée, à mon entière satisfaction. Elle s'est montrée disponible à tout moment pour répondre à mes souhaits et questions et a trouvé de très bonnes solutions en très peu de temps. Grâce à ses prestations de service, du rendez-vous personnel de conseil et de visite jusqu'au choix d'une étude notariale appropriée, elle a soutenu ma demande d'achat de manière positive dès le début. Son attitude compétente et raisonnablement aimable a permis aux négociations de se dérouler dans un environnement très agréable.
Je remercie chaleureusement Madame Ehrhardt et je peux recommander ses services en toute bonne conscience.
17.01.2023De manière anonyme

Recommandation
Nous avons été convaincus par la rapidité, la compétence et la fiabilité des conseils et de l'assistance lors du processus d'achat. Nous accorderions à nouveau notre confiance à von Poll Immobolien, car nous nous sommes toujours sentis en de bonnes mains.
VON POLL IMMOBILIEN Northeim
21.12.2022Sven und Michaela B.

Recommandation
Mme Ehrhardt a fait une impression très sympathique et compétente dès le premier entretien. Elle nous a communiqué de manière proactive des informations intermédiaires, ce qui nous a permis d'être parfaitement informés à tout moment. Nous la recommandons sans réserve.
20.12.2022Sandra Thüner

Recommandation
J'ai été satisfaite de la rapidité du traitement et de la réaction aux questions et aux réponses. Je peux recommander Mme Ehrhardt de Northeim.
16.12.2022nein

Recommandation
Je suis totalement satisfait et l'affaire a été conclue en un temps record par l'équipe de von Poll. Difficile de faire mieux. Une recommandation totale de ma part👍👍.
16.12.2022De manière anonyme

Recommandation
Le conseil personnalisé était très bon Mme Gruber avait toujours le temps de répondre aux questions concernant la vente de la maison nous vendrions toujours notre maison avec elle
28.10.2022Hildegard Waldeck

Recommandation
Nous recommandons vivement VON POLL Northeim, en particulier pour la commercialisation de biens immobiliers haut de gamme. Notre exigence de prix, élevée pour le district de Northeim, a pu être atteinte grâce au bon travail de Mme Thekla Ehrhardt. Merci encore.
25.10.2022De manière anonyme

4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Je peux dire que la mise en relation avec les acheteurs s'est déroulée sans problème. Toutes les formalités effectuées et bien sûr les visites avec les acheteurs potentiels ont été menées à bien sans moi, de telle sorte que je n'ai rien à redire. La rédaction et le professionnalisme de l'exposé ainsi que la disponibilité permanente pendant la phase d'offre ont été pour moi un grand soutien et la condition pour que la vente se déroule rapidement.
09.04.2022De manière anonyme

Recommandation
J'ai été impressionné dès le départ par l'approche amicale mais professionnelle de Frau Erhardt. Elle a rapidement prouvé qu'elle pouvait communiquer à la fois avec moi, en tant que client, et avec les acheteurs potentiels. Elle m'a guidé sur la meilleure façon de "présenter" la propriété et a fait preuve d'une connaissance approfondie de la construction, des systèmes, etc. et a pu en discuter avec autorité avec le vendeur et l'acheteur. Pendant mes "jours sombres", lorsque je pensais que la maison ne se vendrait jamais, Frau Erhardt m'a permis de garder le moral en restant et en faisant preuve d'une attitude joyeuse et positive. Toujours impeccable et moderne dans son apparence, elle était et reste un modèle et une représentante de première classe pour son bureau en particulier et pour von Pohl en général. Je la recommande vivement en tant que "Maklerin", la remercie pour son aide et n'hésite pas à lui attribuer la note "Top Class".
16.12.2021Gordon Wallace Stafford

18.03.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Northeim

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Northeim sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!