Informations de contact

Excellent (4,78)

32 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point l'équipe a traité en détail une première consultation sans engagement. On se rend vite compte qu'ils connaissent leur métier et qu'ils sont entre de bonnes mains. Chapeau !
26.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nürnberger Land Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nürnberger Land :
Sehr geehrte Familie A., Danke das freut uns sehr. Gerne stehen wir Ihnen auch für Künftiges mit Rat und Tat zur Seite. Alles Gute.
Recommandation
Très compétent, aimable et serviable ! Je le recommande vivement ! Je me suis sentie entre de bonnes mains ! Je me déciderais à nouveau pour von Poll Immobilien Nürnberger Land à tout moment !
Un grand merci pour votre soutien !
25.04.2024Stefan L.
Sehr geehrter Herr L., Danke für Ihr sehr nettes Feedback. Alles Gute bei Ihrem Vorhaben.
Recommandation
Ma femme et moi avons fait appel aux services de VON POLL IMMOBILIEN Nürnberger Land pour une estimation de valeur. L'entretien nécessaire en amont et le conseil final se sont déroulés de manière compétente, objective et aimable, donc à notre entière satisfaction.
16.04.2024Fam. W., Feucht
Herzlichen Dank für Ihre Referenz - Auch mit Ihnen war es eine Freude, Ihre Immobilie in Feucht kennenzulernen und zu bewerten. Alles Gute für Sie.
4,80 sur 5
Recommandation
Mon bien immobilier a été vendu sans problème en peu de temps. On sent une longue expérience
expérience et un vrai savoir-faire. Je suis satisfait sur toute la ligne. Je le recommande vivement !
13.03.2024Christiane Brück
Sehr geehrte Frau Brück, ganz herzlichen Dank für die Bewertung unserer hier nicht wirklich einfachen Arbeit. Gemeinsam haben wir das für alle Beteiligten beste Ergebnis erzielen können. Alles Gute für Sie.
Recommandation
Nous souhaitons remercier M. Bräunlein pour son excellent travail lors de la vente de notre maison. Du début à la fin, il a été un vrai professionnel et nous a accompagnés tout au long du processus. La clé du succès dans notre cas a été le grand réseau d'acheteurs potentiels de M. Bräunlein.

Une recommandation claire de notre part !
09.02.2024De manière anonyme
Herzlichen Dank liebe Familie Y. Gerade das Netzwerk macht es momentan aus, um trotz der derzeit geringeren Nachfrage über die Immobilienportale dann auch zum gewünschten Erfolg zu kommen. Hat uns sehr gefreut, dies zu ermöglichen.
Alles Gute für Sie und Ihre Familie.
Recommandation
Une situation difficile avec la communauté des héritiers résolue avec empathie !
02.02.2024Tom
Danke für die netten Worte - auch schwierigen Situationen stellen wir uns gerne.
Recommandation
Très sérieux et professionnel. Si vous cherchez un très bon conseil, vous êtes à la bonne adresse chez Monsieur Bräunlein.
01.02.2024Peter
Recommandation
Nous ne pouvons que recommander, féliciter et remercier Von Poll Immobilen et en particulier M. Bräunlein.
M. Bräunlein était vraiment disponible pour nous à tout moment.
Il était toujours à l'écoute de toutes nos demandes. Il nous a conseillés et soutenus partout où il le pouvait, même au-delà de l'achat de la maison proprement dit.
31.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Tout est parfait, de l'exposé de la maison au rendez-vous chez le notaire.
Monsieur Bräunlein a rendu cela possible.
28.01.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été entièrement satisfaite de von Poll Immobilien à tous points de vue. Monsieur Bräunlein s'est super bien occupé de tout, si bien que notre appartement a été vendu en très peu de temps. 1 a conseil et un travail professionnel, les collaborateurs aussi sont très aimables et prévenants.
On ne peut que recommander !!!
Très volontiers à nouveau...:-)
15.11.2023Weber
Hallo Frau Weber, es freut uns auch sehr, dass Sie sich bei uns gut aufgehoben gefühlt haben. Alles Gute für die Zukunft und gerne jederzeit wieder. Grüße vom kompletten Team
Recommandation
Le professionnalisme et la qualité du service de VonPoll Immobilien Nürnberger Land sont vraiment impressionnants. M. Bräunlein est exceptionnellement amical et possède d'excellentes compétences en matière de communication. Il a reconnu notre maîtrise limitée de la langue allemande et a soigneusement traduit les informations pertinentes en anglais pour faciliter la communication avec nous. Que ce soit par téléphone ou par courrier électronique, il répond toujours rapidement à nos besoins. Nous sommes extrêmement reconnaissants à M. Bräunlein. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de leurs services et je les recommande vivement !
31.10.2023De manière anonyme
Vielen Dank für die sehr netten Worte. Wir haben dies auch als besondere Herausforderung gesehen, mit Ihnen in englisch zu kommunizieren, denn ihrer Muttersprache chinesisch hätten wir es wohl nicht wirklich zustande gebracht. Es freut uns sehr, ihren Immobilienwunsch bestmöglich realisiert zu haben und wir wünschen Ihnen viel Freude im neuen Heim in Erlangen. Herzliche Grüße vom gesamten Team und Alles Gute für Sie beiden sehr liebenswerten Menschen.
Recommandation
Un agent immobilier qui communique de manière très sympathique et honnête. Très aimable et ouvert, direct et simple. Hautement recommandable !
Un grand facteur de bien-être ! À tout moment !
17.10.2023Petra
Ganz lieben Dank für Ihre wohltuenden Worte - Das Menschliche und auch Sympathie sind in unserem Metier sehr wichtig geworden in dieser derzeit sehr schwierigen Marktsituation, dann erzielt man auch die gewünschten Ergebnisse. Wir können dies an Sie genauso zurückgeben - sehr angenehme Zusammenarbeit. Alles Gute Ihr Von-Poll-Team Altdorf
4,80 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'excellente prise en charge par Mme Krieg-Enders.
Fam.Dresel
22.09.2023Peter Dresel
Sehr geehrte Familie Dresel, vielen Dank für die sehr netten Worte zu unserer Arbeit. Wir wünschen Ihnen Alles Gute für die Zukunft. Herzliche Grüße vom gesamten Team.
Recommandation
Monsieur Bräunlein et toute l'équipe (Von Poll Immobilien in Altdorf) nous ont aidés à tout moment et pour toutes les questions, problèmes et demandes. Nous apprécions beaucoup leur fiabilité constante, leur serviabilité et leur flexibilité dans tous les domaines, pour les rendez-vous, les questions et toutes les autres demandes. De même, leur expert financier très compétent, Monsieur Grau, a toujours été à nos côtés pour nous conseiller au mieux. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains dans tous les domaines et nous pouvons recommander Monsieur Bräunlein et toute son équipe à 100%. Merci beaucoup !
26.08.2023Katja Zwengauer
Sehr geehrte Frau Zwengauer, Danke für die sehr nette Bewertung unserer Dienstleistung, auch wir sind sehr froh darüber, die sich ergebenen Hürden für den gleichzeitigen Verkauf und Kauf, gemeinsam vertrauensvoll so gut gemeistert zu haben und wünschen Ihnen und Ihrer Familie viel Freude in Ihrem neuen Heim. Ihr Von-Poll-Team Nürnberger Land.
Recommandation
Tout s'est déroulé à merveille. M. David Kalb s'est occupé de tout de manière claire et précise. Notre bien immobilier a été très bien présenté et vendu très rapidement. Avec Poll Immobilien Nürnberger Land, c'est toujours possible. Une entreprise très sérieuse et digne de confiance.
17.08.2023Stefani Gechter
Sehr geehrte Frau Gechter, vielen Dank für Ihre nette Bewertung und Ihr Vertrauen in uns. Wir wünschen Ihnen Alles Gute für die Zukunft und freuen auch auf künftige Projekte mit Ihnen. Schöne Grüße vom ganzen Von-Poll Team
Recommandation
Nous avons eu personnellement affaire à M. Kalb de VON POLL Immobilien. Son conseil amical et compétent ainsi que son assistance ont été très utiles pour l'achat de la propriété de nos rêves. D'un point de vue humain, nous avons tout de suite eu un bon contact, ce qui a facilité toutes les démarches nécessaires à une telle décision.
Un grand merci à M. Kalb et à la famille Hirsch.
25.07.2023Martina Hirsch
Sehr geehrte Frau Hirsch, Danke für Ihr sehr nettes Feedback zu unserer Dienstleistung. Ganz viel Freude in Ihrer Traumimmobilie und alles Gute für die Zukunft. Herzliche Grüße von Herrn Kalb zurück.
Recommandation
Je tiens à vous remercier pour l'excellent travail de votre agence. Compétence professionnelle, bons conseils, service complet et amabilité absolue ne sont que quelques-uns des aspects positifs que je peux mentionner ici. La commercialisation de l'appartement, en particulier l'exposé que vous avez rédigé, était de haut niveau et présentait l'objet de manière optimale. Vous m'avez conseillé au mieux pendant toute la vente et vous m'avez vraiment accompagné jusque dans les formalités finales.
Un grand merci à ♥️an Madame Ehrnsberger, sa gentillesse et sa prévenance ont été déterminantes pour que je choisisse cette agence. Un grand merci également à M. Bräunlein, je me suis toujours sentie en de bonnes mains ! En conclusion, je peux seulement dire que j'ai eu à mes yeux les agents immobiliers les plus gentils et les plus compétents de la région de Nuremberg et que je les recommanderai volontiers à tout moment.
C'est pourquoi 5 étoiles *****
G. Koppenmeier
15.05.2023G. Koppenmeier
Sehr geehrte Frau Koppenmeier, es war uns eine Ehre, Ihnen beim Verkauf Ihrer Wohnung in Neunkirchen am Sand eine gute
Hilfe gewesen zu sein und wir fühlen auch von Ihnen über diese überaus netten und ehrlichen Worte sehr geschmeichelt.
Ganz lieben Dank dafür und für Sie auch in Zukunft Alles Gute. Ihr Von-Poll-Team Nürnberger Land.
Recommandation
Dès la première prise de contact, je me suis sentie entre des mains compétentes pour l'achat d'un appartement en copropriété. Pour mes souhaits de transformation spécifiques, Monsieur Bräunlein m'a immédiatement proposé des artisans compétents de son réseau de services. Enfin, M. Bräunlein m'a permis d'économiser de l'argent, du temps et des nerfs en négociant le financement. J'ai été très satisfaite et je recommande vivement M. Bräunlein. :-)
20.03.2023Alexander M.
Recommandation
Le prix d'achat correctement fixé a permis de réussir la commercialisation de mon appartement plus rapidement que prévu dans la situation actuelle très difficile du marché. Procédure professionnelle - je me suis senti parfaitement conseillé - je ne peux que le recommander !
08.03.2023Regina W.
Sehr geehrte Frau Wagner, vielen Dank für Ihr tolles Feedback, gerne haben wir Ihnen bei der Vermittlung geholfen.
Recommandation
Lors de la recherche de mon premier appartement, M. Kalb et M. Bräunlein m'ont donné des conseils très professionnels et de grande qualité. Même en cas de questions, ils ont toujours été patients et ont essayé de trouver le meilleur résultat possible pour moi. C'est avec plaisir que je reviendrai !
08.03.2023Arthur Rössler

27.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Nürnberger Land

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Nürnberger Land sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 25.02.2022  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!