MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

12 Avis

56 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
Recommandation
M. Pierre Rosenberg a été très compétent, aimable, ponctuel et serviable. Nous avons été particulièrement impressionnés par la rapidité et l'efficacité de la communication à chaque étape du processus de vente.

Les conseils étaient complets et adaptés à nos besoins individuels. En tant que communauté d'héritiers, nous nous sommes sentis très bien informés et soutenus dès le début, ce qui a grandement facilité notre prise de décision.

La transparence et l'intégrité ont contribué à ce que nous nous sentions en sécurité et entre de bonnes mains tout au long du processus. Nous pouvons donc recommander sans hésitation Von Poll Immobilien Pinneberg, et en particulier M. Rosenberg, et nous reviendrons volontiers vers vous pour de futurs biens immobiliers.

Avec nos meilleures salutations
30.04.2024Erbengemeinschaft
4,60 sur 5
Recommandation
Je ne peux que recommander le service de Poll Immobilien. J'ai particulièrement apprécié l'honnêteté de l'estimation immobilière et la perspective réaliste de ce qui se passera après la commande.
30.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes tombés sur un bien immobilier géré par Pierre Rosenberg en tant qu'agent immobilier. Monsieur Rosenberg nous a déjà informés à l'avance et de manière absolument honnête de l'état de la propriété, qui nécessite d'importants travaux de rénovation, ce que nous avons beaucoup apprécié. Après quelques expériences négatives avec différents courtiers et agents immobiliers, cela doit être souligné. Nous avons passé plusieurs appels téléphoniques et effectué deux visites de la maison, pour lesquelles ils ont toujours pris leur temps. Monsieur Rosenberg a toujours été poli, prévenant et non intrusif. Même si nous n'avons finalement pas pu acheter, nous sommes très satisfaits de cet échange.
28.03.2024Michael Major
Recommandation
Avec Monsieur Rosenberg, nous avons pu faire la connaissance d'un agent immobilier exceptionnellement orienté vers le service, engagé, très compétent et professionnel. Nous nous sommes sentis parfaitement encadrés dans le cadre d'une acquisition immobilière, nous l'en remercions vivement et le recommandons volontiers.
06.03.2024Birte Kluge
Conseil personnalisé
Évaluation objective des biens immobiliers en fonction du marché
Portefeuille de clients adapté
Bonne présentation du bien
28.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Comme le contact concernait une évaluation immobilière, il n'est pas possible de répondre à tous les points indiqués précédemment, tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore été utilisés.
13.02.2024Matthias Brundert
Recommandation
Un grand merci à M. Rosenberg pour le déroulement compétent, aimable et rapide de l'achat d'un bien immobilier. Monsieur Rosenberg s'est occupé de tout et était disponible à tout moment pour nous. Nos demandes ont toujours reçu une réponse rapide et les visites ont été organisées dans les meilleurs délais. Nous vous remercions beaucoup pour votre excellent travail et nous vous recommanderons très volontiers.
22.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Excellents conseils détaillés dès le premier entretien et exécution très professionnelle et fiable de tout le processus de vente. Monsieur Rosenberg était disponible à tout moment et répondait à toutes les questions. Nous sommes extrêmement satisfaits, même par rapport aux expériences précédentes, et nous recommandons absolument M. Rosenberg/von Poll !
27.12.2023De manière anonyme
M. Rosenberg est très confiant et à l'écoute des clients ! / LG Bigi
28.11.2023Murat Bigi
Recommandation
Lors de la consultation, une grande importance a été accordée aux souhaits du client, tout en poursuivant de manière conséquente l'obtention d'un résultat optimal. Conclusion : à recommander vivement.
06.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup, Monsieur Rosenberg, pour la visite compétente d'un bien immobilier. Même si ce n'était pas encore la maison idéale pour nous, nous nous sommes sentis bien conseillés par vous et nous ferions à nouveau appel à votre offre à tout moment. Votre compétence et votre sérieux sont bien complétés par votre humour subtil. C'est ainsi que les visites de maisons font plaisir.
01.11.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Monsieur Rosenberg était joignable à tout moment de la journée ou nous a contactés rapidement. Le projet de contrat de vente a été discuté en détail. En outre, la communication via les médias numériques est à souligner de manière positive.
31.10.2023Jasmin
Recommandation
J'ai été conseillé de manière très compétente et aimable. Toutes les questions ont été traitées rapidement et de manière très professionnelle.
24.10.2023De manière anonyme
Recommandation
une assistance compétente, engagée, informative et juste.
20.10.2023R. Kühl
Recommandation
Nous avons rencontré M. Rosenberg dans le cadre de l'achat d'un bien immobilier et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement pour sa gentillesse et sa cordialité.
M. Rosenberg a pu répondre rapidement à toutes les questions concernant le bien immobilier et était même joignable le soir et le week-end.
13.10.2023Fam. Zadeh
4,20 sur 5
Bon
Recommandation
La visite s'est déroulée de manière ponctuelle, complète et informelle. Tout va bien.
13.10.2023Wolfram G.
Recommandation
L'ensemble du concept est convivial et offre un très bon service.
C'est toujours un plaisir.
12.10.2023De manière anonyme
Chère Madame, cher Monsieur
La visite que nous avons effectuée avec M. Rosenberg était très agréable. Nous avons été très satisfaits.
12.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Un agent immobilier compétent, fiable et professionnel, un grand bravo à M. Rosenberg.
11.10.2023De manière anonyme
4,97 sur 5
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de M. Rosenberg. Comme nous sommes à la recherche d'un bien immobilier depuis plus de deux ans, nous avons déjà fait la connaissance de nombreux agents immobiliers, mais nous avons rarement rencontré un agent aussi engagé et compétent, mais c'est le cas de M. Rosenberg. Amical, compétent, il savait tout sur le bien visité !
07.10.2023JM
23 avis sur Google Maps

04.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Pinneberg (Kreis)

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Pinneberg (Kreis) sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!