MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024
4,95 de 5
253 Avis
Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 350 magasins, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir d'achat....

Informations de contact

Fidélisation des clients

36 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Notre demande a été traitée de manière très objective, compétente et très aimable.
24.04.2024eine Familie in Pflach
Recommandation
Lors de l'acquisition de notre bien immobilier, nous avons cherché un courtier compétent et l'avons trouvé avec l'équipe Reutte von Poll. Grâce au portfolio complet et clair, nous avons rapidement trouvé ce qu'il nous fallait, justement grâce à la gestion en toute confiance. Les conseils agréables et honnêtes de M. Kleinloff ont été décisifs dans le déroulement positif de la transaction.
Même après des années, M. Kleinloff est toujours disponible et prêt à répondre de manière objective et stratégique aux questions qui concernent l'avenir.
Le courtier recherché est également devenu un partenaire. Merci beaucoup !
22.03.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Reutte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Reutte :
Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte und Ihr Vertrauen! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserer umfangreichen Beratung und vertrauensvollen Abwicklung zufrieden waren. Besonders schön zu hören ist, dass Herr Kleinloffs Beratung einen positiven Einfluss hatte und auch Jahre später weiterhin geschätzt wird. Wir sind stolz darauf, nicht nur als Makler, sondern als langfristiger Partner für Sie da zu sein. Vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre positive Bewertung!
Recommandation
tout s'est parfaitement déroulé. nous avons eu de très gros problèmes avec mon appartement, mais von Poll a gardé son calme et a tout mis en œuvre de manière objective et compétente pour que la vente se fasse ! Merci pour tout.
08.03.2024renne
VON POLL IMMOBILIEN Reutte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Reutte :
Vielen Dank für Deine Bewertung! Ja, gerade bei "schwierigen" Fällen können wir unsere Stärken unter Beweis stellen. Danke auch für Euer Vertrauen und die sehr angenehme Zusammenarbeit. PS: Schaut gerne jederzeit auf einen Espresso & Toblerone vorbei ;-)
Recommandation
Nous sommes très contents de vous avoir à nos côtés, vous êtes toujours disponible et serviable à tout point de vue, très professionnel. Nous vous remercions pour l'excellent service, Von Poll immobilien Sebastian Kleinloff et son équipe sont à recommander. Nous vous souhaitons beaucoup de succès.
11.02.2024Yüksel Ulusoy
VON POLL IMMOBILIEN Reutte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Reutte :
Liebe Yüksel Ulusoy, herzlichen Dank für Ihr Lob! Wir freuen uns über Ihre Zufriedenheit und Ihr Vertrauen. Ihr positives Feedback motiviert uns sehr. Wir sind weiterhin für Sie da! Herzliche Grüße, VON POLL Reutte
Recommandation
Nous sommes satisfaits à 100% de l'assistance fournie par VON POLL à Reutte !
Nos conseillers, Mme Kleinloff & ; M. Trenkwalder, sont des conseillers fiables, engagés et compétents, qui ont évalué la situation de manière réaliste et qui, avec beaucoup de calme et de motivation, nous ont menés au succès.
C'est toujours un plaisir de revenir. Merci beaucoup et continuez comme ça !
30.06.2023Familie Seitz
VON POLL IMMOBILIEN Reutte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Reutte :
Sehr gerne sind wir auch weiterhin für Sie da!
Recommandation
C'est un courrier qui a attiré notre attention et le contact a été établi très rapidement.
Les entretiens ont été très agréables, les questions ont été prises en compte et les réponses ont été données immédiatement et de manière compétente.
À tout moment, nous nous sommes sentis en de bonnes mains.
La manière ouverte et honnête crée une base de confiance dont on a absolument besoin pour les thèmes immobiliers et qui donne la sécurité nécessaire.
19.06.2023De manière anonyme
25.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil très sympathique et compétent ! Je suis plus que satisfait du service, à tout moment !
15.05.2023Matthias Fuchs
Recommandation
Poll Immobilien nous a super bien guidés tout au long du processus d'achat de notre appartement. Nous avons toujours été bien conseillés et Poll Immobilien nous a soutenus de manière proactive - même après la conclusion du contrat. Nous pouvons recommander Poll Immobilien en toute bonne conscience !
Merci encore à Mirjam et à Sebastian !
Simon & ; Flora
06.05.2023Simon
VON POLL IMMOBILIEN Reutte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Reutte :
Wir hoffen, Eure neue Immobilie wird schnell zu Eurem neuen Zuhause! Danke für die jederzeit sympathische Zusammenarbeit.
Recommandation
J'ai recommandé la société von Poll à Reutte à une famille pour la vente de sa maison.
J'ai pu suivre les différentes étapes et je peux dire que tout s'est parfaitement déroulé. L'alchimie entre Sebastian, Elias et la famille a été parfaite dès le début et la transaction a pu se dérouler sur une très bonne base de confiance.
Le professionnalisme du déroulement de la prise de connaissance de l'objet et la préparation de la visite étaient impressionnants, et il n'y a pas de tourisme de visite.
La présélection des personnes intéressées par Sebastian était très claire et orientée sur l'objet, ce qui a permis d'aboutir très rapidement.
Pour moi, c'était extraordinaire de voir comment un agent immobilier met l'accent non seulement sur une vente rapide, mais aussi sur la sélection d'un acheteur potentiel qui aime le bien et qui dispose des moyens financiers nécessaires pour que la transaction puisse se dérouler sans problème jusqu'à la signature du contrat.
Pour moi, cela signifie un traitement et un accompagnement extrêmement professionnels de toutes les parties impliquées, sur une plateforme commune de confiance.
Je peux et je recommanderai toujours Von Poll Immobilien Reutte, car chaque client reçoit le soutien d'experts qu'il souhaite.

Werner F.
22.04.2023werner ferstl
Recommandation
Un conseil très personnel, professionnel et rapide, associé à une grande expérience. Nous le recommandons vivement.
14.04.2023De manière anonyme
4,50 sur 5
Recommandation
Dans l'ensemble, c'est un agent immobilier compétent et engagé qui offre un bon service. Il faut souligner la simplicité de la communication et la grande disponibilité.
11.04.2023De manière anonyme
Des courtiers très compétents
06.04.2023Stefan Schneider
Recommandation
Une recommandation claire de 5 étoiles - à commencer par une prise de contact simple et rapide, une très bonne disponibilité téléphonique, une prise de rendez-vous à court terme pour visiter le bien immobilier - et lors du rendez-vous sur place, Monsieur Trenkwalder a marqué des points avec sa courtoisie et sa compétence.
Je continuerai à compter sur l'équipe de VON-POLL-IMMOBILIEN.
06.12.2022Bernd Berger
Recommandation
J'ai été très satisfaite de la qualité des photos et de la rapidité de la réponse à mes questions. c'était vraiment amusant :-))
28.11.2022dirk
Recommandation
Une excellente entreprise immobilière qui répond à tous les intérêts/besoins des clients ! Extrêmement aimable, facile à vivre ! Les documents demandés, comme par exemple les exposés, les prix, etc., apparaissaient immédiatement sur le téléphone portable ou l'ordinateur, la protection des données est une priorité absolue ! Les actualités dans le cadre du traitement extrêmement fiable et précis des affaires sont de la plus haute qualité et le service est ici aussi particulièrement remarquable. Tout compte fait, il faut se tourner vers VON POLL IMMOBILIEN pour les transactions immobilières.
18.11.2022Christina Paetzold
Recommandation
Nous n'avions fait faire qu'une estimation du bien, il n'y a pas eu de vente.
Mais si l'on veut vendre son bien immobilier, on est entre de bonnes mains chez Von Poll à Reutte.
Très soucieux, fiable et aimable.
Nous le recommandons vivement !
15.06.2022Sascha Spielmann
Recommandation
Je ne peux que recommander vivement Sebastian et son équipe. Pour moi, c'est l'un des meilleurs courtiers : fiable, sympathique et extrêmement compétent ! Continuez comme ça !
02.05.2022Alex von Béry
Recommandation
Après une première demande par téléphone, Monsieur Elias Trenkwalder a pu me trouver un appartement très rapidement et de manière professionnelle et s'est très bien occupé de toutes les questions.
Cela a grandement facilité ma difficile recherche d'appartement à Reutte et je ne peux que le recommander.
31.03.2022P. Lange
Recommandation
Von Poll Immobilien Reutte est également à l'écoute des organisations régionales !
Sebastian et Mirjam Kleinloff s'engagent régulièrement pour le jardin d'enfants Ehenbichl et nous ont récemment mis à disposition un grand chariot pour nos journées nature.
Merci beaucoup pour cela - le chariot est génial et facilite beaucoup notre travail lors des journées nature !
07.12.2021De manière anonyme

26.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Reutte

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Reutte sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!