MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Diligence

28 Avis sur ProvenExpert.com

4,88 sur 5
Recommandation
Nous avons été contactés par VON POLL Immobilien Rostock/Warnemünde pour l'achat d'un appartement et l'estimation de la valeur d'un bien immobilier. De la prise de contact à la conclusion du contrat, en passant par le choix de l'objet, la préparation du contrat et la négociation du contrat, nous avons toujours été conseillés et accompagnés de manière compétente, engagée et très aimable par Von Poll Immobilien Rostock/Warnemünde.
Nous remercions Mme Streeck et Mme Ahrent de Von Poll Immobilien pour cela.
H. R. Günther
10.04.2024De manière anonyme
4,81 sur 5
Recommandation
L'analyse du bien immobilier et du terrain a été effectuée par Mme Ahrent de manière très consciencieuse. L'évaluation qui en résulte a été très bien présentée et était compréhensible à tous points de vue. Un grand merci pour les bons conseils !
09.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Je tiens à remercier Theresa Ahrent pour ses conseils compétents et très personnalisés. Elle a déterminé les données avec précision sur place et les a présentées de manière professionnelle après une bonne semaine déjà. Ainsi, l'estimation de la valeur de ma maison nous aidera énormément à décider de la vente.
29.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Je recommanderais Von Poll Immobilien à tout moment, grâce à l'encadrement très compétent et aimable de Madame Ahrent sur le chemin de l'appartement de mes rêves à la mer Baltique. Ici, le service client s'écrit en majuscules ! Un grand bravo à la jeune agent immobilier qui a fait son travail à merveille à tout moment !
27.03.2024Jenny Schreiber
Recommandation
La collaboration avec Theresa Ahrent a été vraiment parfaite. Du premier rendez-vous à la mise en œuvre de toutes les choses, nous avons été pleinement satisfaits. C'est ainsi que l'on souhaite travailler en tant qu'agent immobilier. Merci encore pour tout.
26.03.2024Sven
4,60 sur 5
Recommandation
Nous nous sommes tout de suite sentis bien compris. Mme Briesemeister était très aimable et très professionnelle. Comme ce n'était pas vraiment facile pour nous, cela nous a beaucoup aidés. Nous lui envoyons encore un grand merci.
13.03.2024Anke Schacher
Recommandation
L'assistance de Mme Briesemeister a été exceptionnellement complète et agréable. La vente de notre bien immobilier au prix souhaité dans la situation actuelle du marché et le déménagement dans notre nouvelle maison n'auraient sans doute pas été possibles sans son aide. Nous leur en sommes très reconnaissants. Les frais facturés sont tout à fait justifiés pour ce travail. Nous ne manquerons pas de les recommander.
29.09.2023Ute
Recommandation
Mi-juin 2023, nous avons conclu un contrat de courtage avec Von Poll Immobilien pour la vente de notre maison. L'agent immobilier responsable est Madame Corinne Briesemeister. Madame Briesemeister a accompagné la vente de la maison avec une grande compétence en matière de conseil. Elle était toujours disponible en cas de problème, même le week-end. Grâce à sa gentillesse et à sa compétence, nous avons eu la confiance nécessaire pour que la vente de notre maison aboutisse, avec un rendez-vous chez le notaire pour la signature du contrat de vente le 28.8.2023. Un grand merci à Mme Briesmeister.

Edeltraud et Peter Arnold
06.09.2023Peter Arnold
Recommandation
Du premier contact à la remise des clés, tout a été parfait. Il faut notamment souligner le grand engagement de M. Grewe. Sa passion pour l'immobilier se reflète clairement dans sa manière de travailler. Avec lui, on est définitivement entre de bonnes mains. Merci pour tout !
13.08.2023De manière anonyme
Recommandation
On m'a donné la possibilité d'exposer ma demande en détail, même sans rendez-vous préalable. Mes souhaits ont été pris en compte. Monsieur Voss était très compétent et toujours prêt à fournir des informations, il s'est montré très agréable lors des rendez-vous sur place.
28.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre agent immobilier, M. Rebholz, a toujours été là pour nous et a pu nous aider à tout moment grâce à ses compétences. Nous n'hésiterions pas à acheter ou à vendre à nouveau avec lui.
25.03.2023Dominik Dilger
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de M. Voss qui a toujours été à notre écoute, toujours prêt à nous aider et toujours disponible 👍
02.01.2023De manière anonyme
Recommandation
De bons conseils et un service sympathique.
Nous recommandons volontiers Von Poll Immobilien à d'autres personnes.
17.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Un grand merci à M. Voss et à M. Briesemeister. Ils ont toujours été à l'écoute et nous ont soutenus à tous les niveaux et ont discuté avec nous de toutes nos demandes à notre plus grande satisfaction. Un grand merci pour leur formidable soutien.
15.12.2022Familie Markert
Recommandation
M. Voss était disponible pour nous à tout moment. Il a travaillé rapidement et de manière orientée vers les solutions, tout en apportant son soutien pour l'obtention des documents nécessaires au financement.
C'était très agréable de travailler avec lui.
08.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Voss est très aimable et poli. Il sait aller vers les gens. Il est très doué pour la communication et a accompagné notre projet de vente jusqu'au succès. Merci beaucoup.
04.11.2022Jürgen Illner
Recommandation
Nous n'avons eu personnellement qu'un seul contact avec M. Voss, mais nous avons été très satisfaits de son travail d'agent immobilier. Il adapte les rendez-vous de manière optimale, semble toujours sérieux et a pu répondre de manière adéquate à toutes les questions au préalable ET sur place. Nous avons été très satisfaits et souhaitons rester en contact avec lui.
Amitiés, Andreas H. !
07.10.2022H.-Andreas H.
Recommandation
Nous avons été très bien accompagnés pendant plus d'un an par Poll Immobilien lors de la vente de notre bien immobilier.
Nous avons eu un agent immobilier très sympathique, toujours disponible et super sympa, qui s'est occupé de bien plus que son travail.
Merci beaucoup pour cette excellente collaboration, et tout particulièrement à Mme Briesemeister, la meilleure agent immobilier de la planète.
22.09.2022Andrea Giercke
4,50 sur 5
Recommandation
Monsieur Voss nous a bien conseillés dès le début et était disponible à tout moment pour toutes les questions auxquelles il pouvait répondre de manière compétente. Il a pris nos souhaits au sérieux et s'est engagé pour nous. Il a toujours été joignable par téléphone et par e-mail. Son remplaçant pour les vacances, Monsieur Briesemeister, nous a également aidés de manière compétente à répondre à toutes nos questions.
05.09.2022Vanessa Köpf
Recommandation
Madame Streeck s'est occupée de nous de manière fiable et compétente. À tout moment !
01.04.2022De manière anonyme

05.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Rostock

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Rostock sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!