Informations de contact

Fiabilité

53 Avis sur ProvenExpert.com

4,87 sur 5
Recommandation
Mon interlocuteur était très compétent, toujours disponible, très proactif et m'a toujours très bien conseillé. Entre la première rencontre et la signature du contrat de location, il s'est écoulé à peine trois semaines. Les collaborateurs de "Von Poll" ; à Sarrebruck travaillent en équipe et j'ai eu la confirmation que plusieurs personnes de Von Poll ont aidé à la location de mon bien immobilier. Je recommande sans réserve ...
16.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Une bonne approche ciblée. Les idées sur une stratégie de commercialisation ont été utiles. Entretiens calmes et objectifs.
15.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre recommandation repose sur la collaboration extrêmement agréable et constructive avec l'agent immobilier, Monsieur Forgeng. Il nous a accompagnés avec gentillesse et attention pendant toute la durée de la collaboration, a veillé à la clarté et à la transparence, de sorte que nous avons pu nous sentir bien informés à tout moment sur toutes les procédures. Les entretiens se sont déroulés de manière ciblée à tous les niveaux et la vente de la maison a pu être réalisée dans les plus brefs délais.
10.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Avec les prestations extraordinaires de Mme Georg en particulier, qui a persévéré et n'a pas abandonné malgré certains problèmes. Son engagement s'est même poursuivi après la vente, jusqu'à la remise des clés. J'ai été très enthousiaste
10.12.2023Manfred Schneider
4,80 sur 5
Recommandation
Je me suis sentie en totale confiance avec M. Forgeng grâce à sa préparation professionnelle lors de notre première rencontre. Il a une très bonne connaissance du marché. J'ai été impressionné par l'excellente présentation de ma maison aux acheteurs potentiels. En conséquence, il a réussi à vendre ma maison très rapidement bien que le marché de l'immobilier soit actuellement difficile.
02.11.2023De manière anonyme
4,69 sur 5
Recommandation
Le conseil et la négociation de mon objet se sont déroulés sans problème. La communication a toujours été amicale et constructive. Dans l'ensemble, le service était vraiment prévenant et convivial. Merci beaucoup pour le déroulement propre.
07.10.2023Zufriedener Kunde
Recommandation
Conseil et traitement professionnels.
29.08.2023De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Monsieur Forgeng et son équipe se sont très bien occupés de nous, de notre première rencontre jusqu'à l'acte notarié. La communication s'est toujours déroulée sans problème et de manière ciblée. Nous ne pouvons que le recommander, ainsi que l'équipe de Sarrebruck.
22.08.2023Patric u. Beate
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés par Mme Georg.
Même si, au final, ce n'était pas le bien immobilier de nos rêves, nous sommes repartis de la visite avec un sentiment positif.

Avec nos meilleures salutations
Famille Bund
06.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus de commercialisation de notre appartement en copropriété. Monsieur Schwenk nous a guidés et accompagnés de manière compétente et très aimable tout au long du processus. Un grand merci pour cela. Nous pouvons recommander von Poll Immobilien en toute bonne conscience.
28.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Je me suis sentie parfaitement encadrée et accompagnée par l'équipe de Sarrebruck, depuis le premier contact jusqu'à la conclusion des négociations d'achat. Ils ont réagi à tout moment à mes questions et à mes souhaits et ont joué le rôle d'intermédiaire entre moi et le vendeur. Conseillé et accompagné de manière professionnelle, j'ai eu un bon sentiment de sécurité du début à la fin de la relation commerciale. Je recommande vivement l'équipe de Sarrebruck et la remercie de m'avoir accompagné sur le chemin de l'acquisition d'un bien immobilier.
25.04.2023Thomas H.
Recommandation
Nous avons eu un excellent échange avec Patrick. Nous nous sommes sentis très à l'aise, même si nous n'avons pas concrétisé l'achat, nous en gardons un bon souvenir.
Je serais ravie de recontacter Patrick pour de futurs projets immobiliers.
24.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Tous les entretiens de conseil avec les collaborateurs étaient très agréables et compétents. Les rendez-vous ont été pris rapidement et ponctuellement. Je recommanderai Von Poll en cas de besoin.
Merci encore pour l'agréable déroulement de la vente.
23.03.2023Oswald Paul
Recommandation
Nous avons été super satisfaits. Le suivi et les conseils compétents sont bien supérieurs à ce que proposent les autres courtiers. C'est toujours un plaisir de revenir !
21.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Saarbrücken Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Saarbrücken :
Wir freuen uns sehr über Ihre Erfahrung und stehen gerne Weiterhin zur Verfügung.
Herzlichen Gruß Ihr VON POLL Team Saarbrücken
Recommandation
L'engagement des collègues de von Poll, leur compétence professionnelle et leurs conseils avisés lors de la vente de mon bien immobilier ont été remarquables. Un grand merci pour ce soutien précieux et formidable !
09.03.2023Harald Kiehle
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung und gerne stehen wir Ihnen weiter zur Verfügung.
Ihr VON POLL Team Saarbrücken
4,60 sur 5
Recommandation
Tout est super. A recommander.
14.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Georg a répondu à nos attentes et à notre entière satisfaction.
Elle n'a pas eu la tâche facile pour vendre notre maison, mais elle a toujours été en communication avec nous et nous a ainsi donné le sentiment d'avoir fait le bon choix avec VON POLL IMMOBILIEN. Elle a également toujours été à l'écoute de nos remarques et de nos souhaits. Nous lui confierions à nouveau un bien en toute confiance.
02.01.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung!

Herzliche Grüße
Ihr VonPoll Team Saarbrücken
Recommandation
Un conseil et une exécution de première qualité, adaptés à ma situation personnelle. J'ai été accompagné tout au long du processus de vente avec une grande compétence professionnelle et de l'empathie. À recommander absolument et à tout moment.
02.01.2023C. Theobald
Liebe Frau Theobald,
haben Sie vielen Dank für Ihre Bewertung die wir sehr schätzen.
Wir wünschen Ihnen alles Beste.
Ihr VonPoll Team Saarbrücken
Recommandation
Un déroulement et des conseils très professionnels - même après la conclusion de l'achat.
29.12.2022Steffen Gross
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung, das freut uns sehr!
4,51 sur 5
Recommandation
Monsieur Forgeng a été un agent immobilier très sympathique lors de la recherche de notre bien. Nous reviendrons volontiers pour le prochain achat de maison.
27.12.2022De manière anonyme

25.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Saarbrücken

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Saarbrücken sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!