VON POLL IMMOBILIEN Schwäbisch Gmünd

Agent immobilier, évaluation gratuite de biens immobiliers

Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN Schwäbisch Gmünd propose un package unique et sans souci. Nous traitons les ventes immobilières avec cœur et intelligence, rapidement et avec précision. Laissez-vous séduire par nous et notre méthode de travail. Vous pouvez...

Informations de contact

Résolution de problèmes

Structure

8 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Madame Börret est à recommander à tous points de vue (compétence professionnelle, présentation et gentillesse). Toujours prête à intervenir, quelle que soit l'heure, on obtient une réponse. Nous nous sommes sentis en sécurité dans tous les domaines et parfaitement conseillés.
17.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Mon ami et moi sommes très heureux que Mme Tatjana Yvette Börret, se soit occupée de nous.
Elle était très gentille et serviable, elle connaît vraiment bien son domaine d'activité.
Merci beaucoup.
14.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Dès le début, notre interlocutrice, Mme Tatjana Börret, s'est révélée être une aubaine pour nous. Dès la première rencontre, nous avons eu le sentiment d'être entre de bonnes mains, grâce à sa compétence et à son professionnalisme dans tous les domaines. Tout au long du processus d'achat, Mme Börret s'est révélée être une spécialiste toujours orientée vers les solutions et le service. Toujours disponible et à l'écoute des besoins de ses clients. Elle a répondu immédiatement aux questions, et les problèmes à résoudre ont été résolus dans les plus brefs délais. De plus, elle a travaillé de manière proactive afin d'accélérer le processus d'achat à la satisfaction de toutes les parties. En bref, c'est un agent immobilier comme on peut en rêver, que l'on soit vendeur ou acheteur. Grâce à sa nature empathique et enjouée, ainsi qu'à ses connaissances professionnelles bien supérieures à la moyenne, une relation de confiance s'est établie dès le premier contact et nous nous sommes sentis très bien pris en charge. Nous nous adresserions à nouveau à Mme Börret à tout moment.
23.10.2023P. & M. S.
Recommandation
Un heureux hasard nous a conduits chez von Poll Immobilien Schwäbisch Gmünd. L'attitude extrêmement professionnelle, aimable et empathique de Mme Tatjana-Yvette Börret nous a convaincus dès le début. Par la suite, lors de la vente de notre bien immobilier, il s'est avéré que Mme Börret savait utiliser son excellent réseau dans toutes les situations, même parfois difficiles. En très peu de temps, avec beaucoup d'esprit et d'énergie, elle nous a aidés à vendre notre bien immobilier. Nous sommes convaincus à 100% de la méthode de travail de Mme Börret et nous ne pouvons que la recommander.
11.08.2023H.B.
Recommandation
...je suis très reconnaissante pour l'accompagnement professionnel et humain sur le chemin de l'immobilier, avec tous les hauts et les bas. Je me suis toujours sentie parfaitement représentée et prise en charge. Merci
07.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été pris en charge et conseillés par Mme Tatjana Börret. Grâce à son attitude sympathique, amusante et serviable, nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise et avons eu un très bon sentiment lors de l'achat de notre bien immobilier. Nous nous soumettrons à nouveau à tout moment à un conseil de von Poll Immobilien, en particulier de Mme Börret.😊
De plus, en dehors de ses tâches obligatoires, Mme Börret a toujours été à nos côtés pour répondre à nos questions et a toujours été à notre écoute.
29.01.2023Kolb
Recommandation
J'ai eu une très bonne expérience avec VON POLL IMMOBILIEN Schwäbisch Gmünd. Madame Tatjana Börret m'a accompagné du premier contact à la visite, de la rédaction du contrat de vente jusqu'au rendez-vous chez le notaire et à la remise du bien. J'ai reçu un super cadeau pour le rendez-vous chez le notaire ;) Elle était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à faire des changements. Même après un court séjour à l'étranger, elle m'a immédiatement contacté pour répondre à une question. Après l'achat, elle m'a aidé à modifier la déclaration de division avec toutes les parties de l'immeuble et a veillé à ce que tout soit résolu de manière optimale afin que nous puissions nous réjouir d'un bon voisinage. Elle a toujours été ponctuelle, aimable et très orientée vers le client. Je me suis toujours sentie en de bonnes mains et je recommande vivement Mme Börret.
11.01.2023Michaela Wolf

16.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Schwäbisch Gmünd

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Schwäbisch Gmünd sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 04.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!