CHOIX DES CLIENTS 2024

21 Avis

123 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
Je vous remercie pour le conseil professionnel et la réalisation de la vente de mon bien immobilier. Accompagné d'un soutien toujours vigilant et aimable en cas de questions ou de problèmes. Cela m'a fait plaisir !
17.04.2024Guido Dührkopp
Recommandation
Mme Strey a fait un super travail. Tout simplement géniale ! Compétente et compétente. Toujours disponible. Toujours aimable. Elle ne connaît pas le stress, ou alors elle le laisse passer. Je vais vous recommander ! Je vous dis "merci" !
08.04.2024Götz Hufenbach
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal :
Lieber Herr Hufenbach,

Frau Strey und das Team Hamburg-Alstertal bedanken sich auch bei Ihnen ganz herzlich für die sehr angenehme Zusammenarbeit!
Recommandation
Depuis la première visite et la première prise de contact jusqu'à la remise des clés, nous avons été très bien encadrés par l'agent immobilier, Mme Alisa Quensell. Avec son attitude calme et sympathique, Mme Quensell nous a accompagnés de manière souveraine tout au long du processus de vente. Nous pouvons vraiment recommander Mme Quensell et l'équipe von Poll de la succursale d'Elbvororte.
02.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Elbvororte :
Vielen lieben Dank für Ihre tollen Worte, es war mir ein großes Vergnügen, Ihnen beim Hausverkauf behilflich zu sein! Herzliche Grüße, Alisa Quensell
Recommandation
Du premier rendez-vous pour l'estimation du bien immobilier jusqu'à la remise des clés, nous avons été parfaitement encadrés par Mme Alisa Quensell. Mme Quensell a accompagné l'ensemble du processus de vente de manière souveraine, avec son calme et son professionnalisme.
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec Mme Quensell et son équipe et ne pouvons que recommander von Poll et surtout Mme Quensell en tant qu'agent immobilier.

...les Vogler
31.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Je choisirais votre entreprise à nouveau et je l'ai déjà recommandée à d'autres personnes. Madame Lübcjemann est pour moi le premier choix et je ferai à nouveau appel à elle lorsque ma maison sera à vendre. Je suis et ai été très satisfait.
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Sachsenwald
28.03.2024I.Büttner
Recommandation
Mme Strey a été d'un grand soutien pour moi en tant que future locataire, très aimable et toujours prompte à me répondre.
19.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Un agent immobilier absolument compétent et engagé. La collaboration avec M. Anders a été non seulement très agréable et basée sur la confiance, mais aussi professionnelle et contraignante. Mais ce qui était particulièrement important pour moi, c'est que tout était entre les mains d'une seule personne ! Cela a assuré un déroulement sans faille du processus de vente. Recommandation garantie !
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Harburg
13.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Un grand merci à Mme Vogler-Reimers et à M. Karstens qui, grâce à leur expertise, m'ont accompagné tout au long du processus de vente. Ils ont toujours été à l'écoute de mes préoccupations et ont fait preuve d'une grande patience ;) C'est vraiment une équipe formidable !
Avec mes meilleures salutations

Jörn Schreiber
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Wandsbek
13.02.2024De manière anonyme
Recommandation
L'objet très difficile de mes parents a été négocié de manière professionnelle en un temps relativement court, et ce au prix fixé au préalable ! Avec beaucoup d'engagement, M. Karstens a toujours bien informé mes parents et toutes les personnes concernées et était disponible à tout moment, même le soir et le week-end. Dans l'ensemble, il s'agit vraiment d'une prestation très intéressante, merci beaucoup !
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Wandsbek
07.02.2024Wolter
Recommandation
Nous avons réussi à vendre notre bien immobilier en ces temps de turbulences, bien sûr uniquement avec la société von Poll, ou plutôt Mme Muttschall. Elle nous a toujours tenus au courant, était toujours disponible et très optimiste. Merci encore une fois à Mme Muttschall pour cette très bonne et fructueuse collaboration. Si nous avons à nouveau besoin d'un agent immobilier, ce sera von Poll et Mme Muttschall.
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Sachsenwald
19.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Preuß pour la vente de notre bien immobilier. Je me suis sentie entre de bonnes mains. M. Preuß est un agent immobilier très gentil, courtois, compétent, fiable et très engagé. Je n'aurais pas cru possible que notre propriété soit vendue aussi rapidement. Je recommande Monsieur Preuß à tout le monde. Merci beaucoup !
12.12.2023Nicole Meier
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost :
Ich danke Ihnen vielmals für die lieben Zeilen! Es ist immer ein Miteinander und auch ich möchte mich bei Ihnen bedanken für das Vertrauen aber auch einfach für Ihre Art und Weise mir gegenüber. DANKE und auf bald! Holen Sie sich gern mal einen Kaffee ab. :)
Recommandation
Lors de la location d'un appartement en copropriété, nous avons été pris en charge et conseillés par Monsieur Alavanja. Monsieur Alavanja a immédiatement pris en charge notre demande, a élaboré un superbe exposé et l'a mis en ligne. Quatre heures plus tard, il y avait déjà 90 candidatures que M. Alavanja a prétriées. Les dossiers (bien préparés) de six candidatures adéquates ont été mis à la disposition des propriétaires pour consultation. Après avoir établi notre liste de préférences, M. Alavanja nous a invités à une visite. Il a également organisé une réunion de présentation entre les propriétaires et les nouveaux locataires. Le co-contrat a été établi et signé par les deux parties en l'espace d'une semaine. M. Alavanja a suivi le processus jusqu'à la remise de l'appartement et a assuré qu'il resterait disponible par la suite en cas de questions.
Nous avons apprécié le professionnalisme de M. Alavanja. Il s'est montré très prévenant avec nous et avec les locataires potentiels. Nous tenons à souligner tout particulièrement le traitement et le déroulement rapides et ciblés de l'ensemble du processus de location. Nous ne pouvons que recommander Monsieur Alavanja et von Poll Immobilien et c'est avec plaisir que nous nous adresserons à nouveau à von Poll Immobilien. Dr.C. et Dr.J. W.
21.11.2023Dr. C. & Dr. J. Welling
Liebe Frau Dr. Welling.
lieber Herr Dr. Welling,

haben Sie vielen lieben Dank für Ihre lieben Worte und Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass der gesamte Prozess und meine Arbeit zu Ihrer Zufriedenheit waren. Ich bedanke mich für Ihr Vertrauen und verbleibe,

mit herzlichen Grüßen

Janik Alavanja
4,84 sur 5
Recommandation
Madame Martiensen a notamment réussi, grâce à sa sensibilité, à gagner ma mère déjà âgée et à l'accompagner dans ce processus difficile. Je l'en remercie et la félicite.
11.11.2023Uwe Faber
Recommandation
Le contact avec von Pool Immobilie et tout particulièrement avec Mme Strey a été excellent. Trouver une belle propriété à Hambourg n'est pas chose facile. Mme Strey a été très aimable, confiante, bien préparée et informée.

Il n'y a pas eu de longs délais d'attente et les rappels sont arrivés comme convenu.
Grâce à Mme Strey, nous avons été recommandés à une collègue très sympathique qui s'occupe de la région de Laatzen-Mitte, car nous souhaitons maintenant vendre notre bien immobilier dans la région de Laatzen à Hanovre.

Nous n'avons que du positif à dire et c'est avec plaisir que nous recommanderons Von Poll Immobilie.
19.10.2023Familie Jafar
Recommandation
Madame Strey est une courtière professionnelle qui a le bon sens des relations humaines et commerciales. Je la recommande sans réserve !
10.10.2023Sarah Erdelt
Recommandation
Outre les connaissances, l'expérience et le professionnalisme de mon agent immobilier Nicole Eversberg, j'ai été particulièrement impressionnée par sa compréhension intuitive des situations d'entretien et sa capacité à lire notre interlocuteur, en l'occurrence le côté acheteur.
Iris Kallin
08.10.2023Iris Kallin
Recommandation
Un grand merci à Monsieur Alavanja. À tout moment, je me suis sentie en de bonnes mains avec lui. La vente de la propriété s'est très bien passée dès le début ! Même après la vente de la propriété, il est très serviable et je peux encore une fois le remercier chaleureusement par ce biais.
J.O.
29.08.2023De manière anonyme
Liebe Frau O. ,
ich danke Ihnen für Ihr positives Feedback und freue mich, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war.
Ich bedanke mich für die angenehme Zusammenarbeit und sende Ihnen herzliche Grüße aus Hamburg.

Janik Alavanja
entièrement satisfait.
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Harburg
26.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour cette rapidité incroyable. C'est ce que l'on souhaite pour l'achat d'une maison. Je recommanderais immédiatement Monsieur Preuß.
22.08.2023Annika Puhlmann
Lieben Dank Frau Puhlmann für die tollen Worte! Es ist sehr schön, dies auch von der Käuferseite zu hören. Bis in Kürze bei der Übergabe. Herzlichst, Matthias Preuß
Recommandation
La présence de Mme Lundt, depuis la première prise de contact jusqu'au procès-verbal de remise, ainsi que ses informations régulières sur le déroulement de la vente. Merci.
16.08.2023De manière anonyme
Vielen herzlichen Dank für diese schöne Bewertung.
Sandra Lundt

71 avis sur ImmobilienScout24

17.12.2023
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Shops Hamburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Shops Hamburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.07.2022  |  Dernière mise à jour : 12.07.2022   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!