Informations de contact

Résolution de problèmes

10 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Un grand merci pour l'excellente prestation lors de la vente de mon bien immobilier à toute l'équipe et surtout à vous, Monsieur Kathmann ! Tout simplement excellent, compétent, sérieux, simple, toujours prêt à soutenir et très aimable ! Je peux vous recommander avec une conviction absolue !
Andrea Böttger
23.10.2022Andrea Böttger
Recommandation
Madame Giers, en tant qu'agent immobilier, est très compétente, très engagée, très motivée, prend beaucoup de temps pour les visites des personnes intéressées, elle répond à toutes les questions de manière professionnelle, honnête et très aimable. Elle est toujours à la disposition du vendeur pour répondre à toutes ses questions et est une excellente photographe, ce qui se reflète merveilleusement dans l'exposé.
La collaboration avec Mme Giers est une expérience extraordinairement agréable. Je recommande Mme Giers en tant que très bonne agent immobilier à tous ceux qui souhaitent vendre leur bien et qui veulent une médiation très bonne, sûre, amicale et rapide.
04.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons eu une visite très agréable avec Mme Giers samedi dernier.
Nous cherchons depuis un certain temps déjà, mais nous n'avions jamais vu un agent immobilier prendre autant de plaisir et être aussi motivé dans son travail. Le rendez-vous a été préparé et réalisé avec professionnalisme et nous avons eu beaucoup de plaisir ! Continuez comme ça !
22.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien conseillés et professionnels pendant toute la période de commercialisation. Toutes les questions ont été traitées rapidement et tous les accords ont été respectés dans les délais. Tout le travail a été fait à notre place et nous n'avons eu à nous occuper de rien. C'est exactement comme cela que nous imaginions la collaboration avec un agent immobilier. Nous remercions tout particulièrement M. Hack, qui était toujours disponible pour nous, même le soir et le week-end. Nous recommanderons certainement Von Poll Immobilien à d'autres personnes. Merci pour tout !
08.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stade Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stade :
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns so gut aufgehoben gefühlt haben und die Zusammenarbeit einen so guten Eindruck bei Ihnen hinterlassen hat.
Recommandation
Merci beaucoup pour le travail accompli ensemble. Tout s'est très bien passé.
J'ai reçu une réponse rapide à chaque question ....
Merci à moi de poll Immobilien et personnellement à M. hack ...
Mfg aydinlik
01.03.2022Cuma Ali Aydinlik
Sehr geehrter Herr Aydinlik,
vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Auch uns hat die unkomplizierte Zusammenarbeit sehr viel Spaß gemacht. Wir freuen uns, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit abgelaufen ist und wünschen viel Freude mit Ihrer neuen Immobilie.
Recommandation
J'ai fait évaluer mon bien immobilier par Von Poll Stade. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de Mme Giers, qui a su convaincre par sa grande compétence professionnelle et sa conduite très charmante des entretiens. Si la vente se concrétise, je sais que je serai en de bonnes mains avec Von Poll.
25.02.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
La société von Poll Immobilien Stade m'a conseillé gratuitement lors de l'achat de mon bien immobilier. L'estimation du prix du marché nous a été d'une grande aide, à moi et à ma famille, dans la situation actuelle du marché immobilier.
Auparavant, j'avais déjà eu des contacts avec les collègues de la succursale de Stade dans le cadre plus classique de visites de biens et je les avais trouvés très aimables, serviables et bien informés.
25.02.2022Johannes Graßhoff
Sehr geehrter Herr Graßhoff,
vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Die Zusammenarbeit haben auch wir als sehr angenehm empfunden und wir freuen uns, dass wir Ihnen bei Ihrem Vorhaben behilflich sein durften.
03.04.2022De manière anonyme
24.03.2022De manière anonyme
07.03.2022Bretschneider
Sehr geehrter Herr Bretschneider,
vielen Dank an Sie für die "volle Punktzahl"! Freut uns sehr, dass wir Sie mit unserem Service zufrieden stellen durften.
40 Avis de

03.10.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Stade

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Stade sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 27.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!