Informations de contact

4,92 sur 5

48 Avis sur ProvenExpert.com

4,91 sur 5
Recommandation
Fiabilité et compétence, ton amical et mise en œuvre rapide des étapes convenues. Dans l'ensemble, une collaboration basée sur la confiance.
11.03.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Ganz herzlichen Dank für Ihr Feedback. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Monsieur Schwarz s'est occupé de tout dans notre cas. Tout s'est déroulé de manière très simple et professionnelle. Merci beaucoup pour tout !
04.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Feedback! Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Monsieur Schwarz est absolument digne de confiance et compétent, je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment & ; je le recommanderais volontiers !
26.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Herzlichen Dank für Ihre Weiterempfehlung. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit uns und unserem Service zufrieden waren. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Des conseillers très compétents, surtout pour les biens immobiliers de qualité. Je tiens à mentionner en particulier M. Marc Schwarz, qui a donné des conseils extrêmement pertinents et qui était toujours disponible pour répondre aux questions.
25.11.2023Thomas Janssen
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
L'ensemble nous a beaucoup convaincus.
23.11.2023Eheleute Barck
Recommandation
Nous avons vendu un appartement en copropriété dans une situation de marché très difficile. Monsieur Toprak nous a conseillés de manière très compétente et nous a accompagnés de manière très agréable. Nous avons trouvé une solution à tous les problèmes et questions qui se posaient. Nous n'avons eu besoin que d'un minimum d'aide de notre part et la vente s'est finalement conclue à notre grande satisfaction, compte tenu de la situation actuelle. Le service de M. Toprak ne s'arrête pas au rendez-vous chez le notaire et à l'échéance de la commission, il nous accompagne jusqu'à la remise de l'appartement. Nous remercions vivement M. Toprak et ne pouvons que recommander VON POLL IMMOBILIEN.
21.11.2023Valérie Leroy
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Sehr geehrte Frau Leroy, wir bedanken uns herzlich für Ihr Feedback und freuen uns sehr über die Weiterempfehlung. Selbstverständlich stehen wir Ihnen auch bei weiteren Immobilienangelegenheiten gerne zur Verfügung. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Encadré par le bureau de Stuttgart (H.Schenkel). Conseil, évaluation du bien et du marché, suivi jusqu'à la conclusion de la vente avec accompagnement chez le notaire - bref : le service est optimal, note 1 !
20.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Über diese besondere Form der Wertschätzung habe ich mich sehr gefreut und den Verkauf gerne mitbegleitet. Vielen Dank! Beste Grüße, Ralph Schenkel - VON POLL IMMOBILIEN Shop Stuttgart
4,96 sur 5
Recommandation
Notre agent immobilier, Monsieur Toprak, nous a parfaitement accompagnés dans la vente de notre maison. Il est très fiable, aimable, emphatique, patient, attentif, diplomate, convaincant, réfléchi, motivé, socialement compétent et ne craint pas les ennuis. MERCI.
30.10.2023Alexander Sixt
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Sehr geehrter Herr Sixt, wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung und freuen uns, dass wir Ihnen beim Verkauf Ihres Hauses behilflich sein konnten. Wir werden Ihre Empfehlung an Herrn Toprak weiterleiten und stehen Ihnen bei zukünftigen Anliegen sehr gerne wieder zur Verfügung. Herzliche Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop Stuttgart
Recommandation
En tant que communauté d'héritiers, nous n'étions certainement pas faciles à négocier, mais M. Toprak a mis en place la vente de notre maison familiale de manière professionnelle et l'a parfaitement gérée. Nous ne pouvons que recommander M. Toprak en tant qu'agent immobilier, merci encore une fois, nous étions entre de bonnes mains.
08.05.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung und freuen uns, dass wir Ihnen bei dem Verkauf Ihres Elternhauses behilflich sein konnten. Wir werden Ihre Empfehlung an Herrn Toprak weiterleiten und stehen Ihnen bei zukünftigen Anliegen sehr gerne wieder zur Verfügung. Herzliche Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop Stuttgart
3,80 sur 5
Recommandation
Entretien d'évaluation et de conseil très ouvert et agréable avec Manuela Sachs.
19.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Un agent immobilier d'une très grande fiabilité, d'un grand professionnalisme et de conseils adaptés au marché - je ne peux que le recommander à toute transaction immobilière.
04.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Madame Sachs a le cœur et l'âme à l'ouvrage !
Elle nous a convaincus par ses connaissances professionnelles et son évaluation ouverte et honnête.
Elle était toujours disponible, ce qui était très important dans notre cas, car il s'agissait d'une communauté d'héritiers dont une partie réside aux États-Unis.
Nous nous sommes sentis très bien encadrés par elle tout au long du processus de vente et nous recommandons Mme Sachs sans réserve !

Un grand merci à Mme Sachs et à l'équipe von Poll Immobilien de Stuttgart !

Claudia Riley et sa famille
26.07.2022Claudia Riley
Recommandation
Une assistance excellente et compétente à tout moment.
20.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Wir freuen uns über Ihr Lob! Vielen Dank und beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
4,20 sur 5
Recommandation
Déroulement très professionnel dans des conditions marginales difficiles.
07.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Ganz herzlichen Dank für Ihr Feedback! Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
La prise de rendez-vous et l'organisation de la visite se sont déroulées de manière fiable, calme et agréable. La propriété était de très bonne qualité et correspondait à l'exposé détaillé. Bien que la vente n'ait pas été conclue, Monsieur Schenkel nous a accompagnés tout au long du processus avec compétence et prévenance. Merci beaucoup !
06.07.2022Gehr
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Sehr geehrte Frau Gehr, ganz herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir freuen uns sehr über Ihre Worte. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Mme Sachs est très compétente, elle a répondu à toutes mes questions et m'a très bien conseillée.
Merci beaucoup pour ses conseils.
24.06.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Vielen Dank für Ihr Feedback, gerne geben wir es an Frau Sachs weiter. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Ma femme et moi avons été particulièrement satisfaits, voire enthousiasmés, par le professionnalisme absolu du conseil, associé à une atmosphère d'entretiens toujours très aimables et respectueux de nos questions. C'est pourquoi nous recommanderions sans hésiter von Poll-Immobilien-Stuttgart.
14.06.2022Rienitz
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Sehr geehrter Herr Rienitz, vielen Dank für Ihr Feedback und die Weiterempfehlung - wir freuen uns sehr darüber. Gerne stehen wir Ihnen und Ihrer Frau auch weiterhin rund um alle Immobilienangelegenheiten beratend zur Verfügung. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Courtois, professionnel, attentif aux questions
26.04.2022William Girard
Recommandation
Je peux recommander VON POLL Immobilien - et tout particulièrement M. Ruck de l'agence de Stuttgart - en toute bonne conscience. Merci encore pour le suivi et le déroulement de la vente de mon immeuble.
L'architecte J. Burger, Stuttgart
13.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour l'évaluation de notre bien immobilier. Nous nous sentons très bien conseillés.
04.04.2022De manière anonyme

04.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!