Informations de contact

Engagement

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Comme lors de ma dernière vente de terrain par M. Heiß et son équipe, je suis très satisfait de l'ensemble du processus et du résultat obtenu. Je ne peux que recommander vivement cette équipe professionnelle et Monsieur Heiß !
19.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Je suis très satisfait de l'ensemble du processus. Depuis le début, depuis le premier entretien de conseil, qui a été très rapide, trois mois se sont écoulés jusqu'à la négociation de vente. Celle-ci a été menée avec beaucoup de professionnalisme par l'agent immobilier, Mme Tweebeeke. Le notaire nous a été recommandé par elle. Le rendez-vous chez le notaire a également été rapide. En résumé, une très bonne expérience.
12.02.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai eu le plaisir de collaborer avec Mme Katharina Tweebeeke von Poll Immobilien en ce qui concerne l'achat d'une maison.

Outre ses compétences professionnelles, Mme Tweebeeke s'est distinguée par son caractère aimable et accessible. Elle était toujours prête à répondre à mes demandes et à me fournir des informations transparentes.

Je tiens à remercier Katharina Tweebeeke pour son excellent travail et je peux recommander ses services sans réserve. Si vous recherchez un expert immobilier qui allie connaissances, professionnalisme et engagement personnel, vous êtes entre de bonnes mains avec Mme Tweebeeke von Poll Immobilien.

Avec mes meilleures salutations,

Tom Hölzel
22.12.2023Herr Hölzel
Recommandation
Nous avons reçu des conseils complets d'une conseillère compétente et sympathique, Mme Lang. Nous avons été extrêmement bien soutenus dans une décision aussi difficile et importante. Le poids en a été allégé d'autant ! Von Poll Immobilien est en tout cas à recommander !
LG Jesse
26.10.2023R. Jesse
Recommandation
C'est la deuxième fois que nous faisons appel aux services de "Von Poll Immobilien" ; et nous en sommes à nouveau plus que satisfaits.
17.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Heiss et son équipe sont des partenaires très professionnels. Leur estimation du prix d'achat à atteindre était proche de la réalité. Ils sont restés en contact régulier avec nous et nous ont informés de tous les points de vue importants. Monsieur Heiss a fait preuve d'une habileté particulière lors des négociations avec les acheteurs potentiels, ce qui lui a permis d'obtenir un prix plus élevé que celui initialement proposé par l'acheteur.
14.10.2023Josiane und Heiner Steinbrinck
Recommandation
Un heureux hasard a voulu qu'au moment de la vente d'une maison dont j'avais hérité, un prospectus de cette entreprise me soit tombé entre les mains. Un bref coup de fil a suffi et le jour même, Mme Lang est venue en tant qu'agent immobilier pour une visite et une première estimation sans engagement. Mme Lang s'est révélée être non seulement une personne très aimable et absolument sympathique, mais aussi une agent immobilier engagée et compétente, qui a toujours suivi le projet de manière professionnelle et à tout moment, alors que celui-ci avait pris beaucoup de temps en raison des formalités administratives. J'ai trouvé extrêmement juste qu'elle n'ait pas immédiatement insisté sur la conclusion d'un contrat de courtage, mais que le contrat n'ait été conclu que lorsque les bases administratives étaient disponibles.
En plus du certificat énergétique du bâtiment, elle a rédigé un exposé dans lequel elle mettait en avant les avantages du bâtiment, à tel point que j'ai failli envisager de garder la maison.
Elle a organisé toutes les visites avec les acheteurs potentiels et m'a toujours tenu informé de l'état d'avancement de la vente, de sorte que j'ai toujours eu l'impression d'être directement impliqué dans le projet, bien que j'habite à environ 250 km de là et que je n'ai absolument rien à voir avec la recherche d'acheteurs - et elle a trouvé des acheteurs très sympathiques, qui prendront prochainement possession de la maison.
Les frais d'agence sont élevés, oui, mais ils en valent la peine si l'on considère à quel point la vente d'une maison peut se dérouler sans problème lorsque des professionnels compétents sont à l'œuvre.
Je recommanderais l'agence immobilière - et surtout Mme Lang - à tous ceux qui veulent acheter ou vendre quelque chose - on est entre de bonnes mains !
Susanne Schumacher
29.07.2023Susanne Schumacher
Recommandation
Madame Lang est une conseillère aimable et compétente en matière d'immobilier, avec tout ce que cela implique. Elle est prévoyante, patiente et prévenante.
Elle était la bonne personne à mes côtés pour une décision aussi importante. C'est toujours un plaisir ! V.G.
23.05.2023Gabi Schmitt
Recommandation
Du premier contact jusqu'à la vente de la propriété, tout s'est super bien passé, j'ai toujours été informé immédiatement des dates de visite, c'était une collaboration agréable. Un grand compliment à Mme Lang pour avoir trouvé si rapidement un nouveau propriétaire.
15.05.2023Monika Slamal
Recommandation
Tout de suite et à tout moment ! Les filles, Mme Lang , Mme Brandes et éventuellement toutes les autres avec qui j'ai visité l'appartement, parlé et écrit, étaient compétentes, rapides, honnêtes, fiables et totalement adorables. Je suis une personne très ouverte et je n'aime pas trop les relations 'rigides' et superficielles. Dès le début, j'ai été très décontractée avec tout le monde (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas été respectueuse) et tout le monde n'a pas eu l'air de se soucier de mon attitude, au contraire ! J'avais l'impression d'être la seule cliente, qu'on ne s'occupait que de moi ( ce qui ne peut évidemment pas être le cas ! ), on se sentait pris en charge et 'entouré'. Personne ne semblait stressé ou énervé, à aucun moment.
Je recommande vraiment ces filles à tout le monde, car on ne peut pas faire mieux !!!
Merci pour tout !
LG,
B. Hirsch
13.12.2022B. Hirsch
4,60 sur 5
Recommandation
Avec von Poll, nous avons eu à nos côtés un courtier compétent et expérimenté, dans un contexte difficile et au bon moment.
Nous ne pouvons que faire un rapport positif sur la très bonne collaboration.
15.11.2022Rolf
Recommandation
Après des recherches minutieuses et divers entretiens préliminaires avec différentes agences immobilières, nous avons choisi M. Gernot Heiss de Von Poll Immobilien à 69469 Weinheim pour l'achat de notre nouveau bien immobilier.
Monsieur Heiss nous a conseillés et soutenus de manière compétente et fiable et nous a permis d'atteindre notre objectif d'achat en très peu de temps.
Nous tenons à remercier expressément Monsieur Heiss et son équipe et lui souhaitons beaucoup de succès dans sa vie professionnelle et privée.

MfG.
G. Monfrecola
06.11.2022G. Monfrecola
4,97 sur 5
Recommandation
Comme nous sommes propriétaires d'un bien immobilier et que nous habitons à plusieurs centaines de kilomètres, nous avons besoin d'une collaboration professionnelle et de confiance. Ces attentes ont été entièrement satisfaites par Mme Lang, même après la conclusion du bail. Elle a plus que mérité la commission de l'agent immobilier, que nous avons donc payée avec plaisir.
C'est d'ailleurs un expert immobilier assermenté qui nous a indiqué VON Poll Immobilien Weinheim, ce qui témoigne de sa réputation dans le secteur.
10.10.2022De manière anonyme
Très compétent et engagé
09.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Notre conseillère n'est pas seulement compétente pour les questions techniques, elle est aussi très aimable et répond à toutes les questions jusqu'à leur résolution complète.
21.03.2022De manière anonyme
Recommandation
En tant qu'acheteurs, nous avons eu affaire à Von Poll Immobilien et nous avons toujours été bien encadrés. Notre chère Madame Lang, en particulier, a toujours fait de son mieux pour répondre à nos questions et nous a bien encadrés. Le processus d'achat a été un jeu d'enfant. La communication avec Mme Lang était super, elle était facile à joindre et même si elle ne l'était pas, elle nous répondait rapidement. Elle a pu faire valoir nos souhaits d'acheteurs auprès du vendeur. Si nous devions vendre, nous nous adresserions à nouveau à elle. Merci pour tout
10.03.2022Andom
Recommandation
Il est difficile de dire de quoi nous avons été particulièrement satisfaits, car tant de choses ont dépassé nos attentes. Mais peut-être que la communication avec les clients peut être particulièrement mise en avant, car Mme Lang nous a informés de tout, a rendu chaque procédure transparente et s'est enquise de nos intérêts et les a intégrés. Inversement, elle était également disponible pour nous à tout moment. Et dans les deux cas, elle a fait preuve d'une ouverture, d'une compétence et d'une gentillesse qui ont rendu la vente de la maison extrêmement agréable pour nous. Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait pour nous et que vous avez investi en retour.
08.03.2022Vito Tagliente

18.11.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Weinheim

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Weinheim sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!