VON POLL REAL ESTATE St. Gallen | Ostschweiz

Informations de contact
VON POLL REAL ESTATE est l'une des plus grandes maisons de courtage d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 400 boutiques, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir...

Informations de contact

Services supplémentaires

2 Avis

20 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Monsieur Mata nous a fait visiter un bien immobilier. Il a pris suffisamment de temps pour cela et a été très professionnel. Mais le plus important, c'est qu'il a communiqué honnêtement avec nous (état de la propriété).
Nous le recommandons volontiers.
26.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Un échange très agréable et ouvert avec M. Mata.
19.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Des conseils solides, une grande expertise régionale
12.07.2022P. Stadler
Recommandation
Visite très agréable et professionnelle. Merci
11.07.2022K.
Recommandation
Un soutien dans les moments difficiles. Nous avons sollicité l'expertise de M. Mata pour notre communauté héréditaire. L'estimation de la valeur marchande, l'analyse et son engagement lors de la table ronde nous ont permis de trouver un accord et nous espérons pouvoir conclure et lancer la vente rapidement. La documentation et la présentation de l'estimation étaient professionnelles, modernes et présentées de manière compréhensible pour les profanes que nous sommes. Un grand merci au nom de toute la famille V.
08.07.2022Fam. Vogel
Recommandation
Une présentation très agréable ainsi qu'un très bon réseau national. Merci pour votre engagement dans la recherche de biens immobiliers. Gertrud et Samuel
08.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Un contact agréable, une bonne présentation et une vente qui tient la route. Très attrayant.
08.07.2022F. Maurer
Recommandation
bien immobilier très bien présenté
07.07.2022SD
05.07.2022Sergio
Recommandation
Port du masque à ma demande car mon partenaire a des problèmes de santé. Contact agréable. Merci
05.07.2022Ruth B.
Recommandation
Pas un agent immobilier qui se la joue. Aborde aussi les défauts de manière ouverte et honnête. Dossier de présentation professionnel. Magazine de la maison cependant très orienté vers l'Allemagne...
05.07.2022F. Gehrig
Tout est parfait, merci.
05.07.2022Hr. Roos
Recommandation
Documentation de vente très attrayante et de grande qualité. Un agent immobilier compétent
05.07.2022Y.N
Recommandation
Une solide expertise régionale. Nous consultons régulièrement le dossier en ligne. Les informations sur l'évolution des prix, les prix du voisinage et les dernières annonces sont pour nous des éléments décisifs pour la décision de vente. Contact sympathique et à recommander vivement. Y & ; S. Hauser
05.07.2022Y. Hauser
Recommandation
Bonjour et merci Monsieur Mata !
Même si la propriété était au-dessus de notre budget, vous nous avez donné de bons conseils et j'espère avoir de vos nouvelles pour une autre propriété.
05.07.2022Andreas Schaller
Recommandation
Merci, Monsieur Mata, de m'avoir conseillé et aidé à répondre à mes questions sur mon cas et à mes préoccupations. Je trouve que l'offre de s'asseoir avec toute la communauté des héritiers à la même table que vous est très généreuse et sérieuse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Si je dois vendre mon bien immobilier à Goldach, je reviendrai vers vous. Merci
08.03.2022Pascal D.
Recommandation
Beaucoup de visites faites les 18 derniers mois... Haut niveau... Même avec des couvre-chaussures. Top !
Très professionnel. Merci pour les documentations et la visite 3D.
08.03.2022Giorgio V.
Recommandation
Mon mari et moi vous remercions chaleureusement pour l'évaluation compétente de notre bien immobilier. La présentation de l'évaluation et la documentation ont dépassé nos attentes. L'évaluation de notre situation est visuellement de grande qualité et peut être consultée en ligne. Il manque un ou deux commerces et restaurants. Mais sinon, c'est très détaillé.
08.03.2022Sandra F.
Recommandation
J'ai fait évaluer mon bien immobilier par trois agents immobiliers. La valeur de marché obtenue était à peu près la même pour tous. Ce qui n'était pas pareil, c'était la présentation et l'attitude. Merci pour la documentation détaillée de l'évaluation. Une présentation parfaite, compétente et sérieuse. Je ne vendrai que dans deux ans. Vous êtes sûr d'avoir ma commande ! Merci Monsieur Mata et saluez votre collègue de ma part.
26.10.2021Magrit S. Holenstein
VON POLL REAL ESTATE St. Gallen | Ostschweiz Commentaire de VON POLL REAL ESTATE St. Gallen | Ostschweiz :
Liebe Frau Holenstein,
Herzlichen Dank führ Ihre Bewertung und den Erfahrungsbericht. Es freut mich dass Sie mit meiner/unserer Arbeit vollsten zufrieden sind. Ich melde mich in einem halben Jahr nochmal damit wir den Ablauf planen können. Beste Grüsse Elöd A. Mata
Recommandation
Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit un service de cette qualité. Nous nous sommes sentis pris au sérieux et entre de bonnes mains. Monsieur Schober a communiqué ouvertement et a également abordé des points que d'autres auraient peut-être préféré balayer sous le tapis. Il a toujours répondu à nos questions de manière compétente et s'il y avait une question à laquelle il ne pouvait pas répondre immédiatement, il l'a clarifiée et nous en a informés dans les délais convenus. Il a toujours respecté les délais et les accords. Malheureusement, l'achat n'a finalement pas abouti car le vendeur a préféré une autre offre. Mais là aussi, M. Schober a reconnu nos exigences et a déjà présenté d'autres offres qui ne sont pas proposées au public. Nous espérons donc que cela fonctionnera pour un autre objet. Merci beaucoup pour le dévouement et le cœur à l'ouvrage.
Besichtigungstermin mit Manfred Schober
26.10.2021Martin G.
Lieber Martin G.
Ich möchte mich für Ihren ausführlichen Erfahrungsbericht bedanken! Dies auch im Namen von Herrn Schober. Das ist auch nicht alltäglich dass sich jemand die Zeit und die Mühe nimmt für eine solch ausführliche Bewertung. Wir sind gerne weiterhin bei Ihrer Suche unterstützten für Sie da! Und freuen uns auf ein baldiges gemeinsames Erfolgserlebnis.
Beste Grüsse, Elöd A. Mata

08.03.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL REAL ESTATE St. Gallen | Ostschweiz

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL REAL ESTATE St. Gallen | Ostschweiz sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!