Pour un démarrage rapide :
Nos modèles pour vos enquêtes clients

Un premier retour d'information sur les clients en seulement trois minutes - avec des enquêtes prédéfinies pour chaque secteur.

Sélectionnez une enquête par sondage
Enquête auprès des clients : Agences immobilières

Enquête auprès des clients : Agences immobilières

Savez-vous ce que vos clients trouvent génial dans vos services ? Découvrez-le grâce à nos enquêtes. Identifiez vos forces et vos faiblesses et tirez parti de vos principales compétences pour promouvoir votre entreprise.

Par exemple, les agents immobiliers, les sociétés de logement, les propriétaires...
Enquête auprès des clients : Architecture

Enquête auprès des clients : Architecture

Utilisez nos enquêtes pour découvrir tout ce que vous voulez savoir de vos clients, ainsi que pour recueillir des recommandations et des avis. Nos analyses d'enquêtes vous montreront exactement quels sont vos points forts et vos points faibles.

Par exemple, les architectes, les décorateurs d'intérieur et les ingénieurs civils.
Enquête auprès des clients : Artisanat

Enquête auprès des clients : Artisanat

La majorité des entreprises artisanales acquièrent de nouveaux clients grâce aux recommandations. Les enquêtes de ProvenExperts vous permettent non seulement de recueillir les avis des clients mais aussi de générer des avis et des recommandations en même temps.

Par exemple, les plombiers, les installateurs de gaz, les menuisiers, les services de peinture
Enquête auprès des clients : Audit

Enquête auprès des clients : Audit

Rien n'est plus convaincant que les recommandations de clients satisfaits. Nos enquêtes vous permettent de recueillir des avis et des avis qualifiés, d'identifier vos forces et vos faiblesses et d'exploiter le pouvoir publicitaire de vos principales compétences.

Par exemple, les conseillers fiscaux, les conseillers juridiques, les conseillers d'entreprise, les évaluateurs.
Enquête auprès des clients : Beauté

Enquête auprès des clients : Beauté

Qu'il s'agisse de conception d'ongles, de cosmétiques, de maquillage, de massages ou de pédicures, que ce soit dans votre propre studio ou salon ou au domicile de vos clients - avec nos enquêtes pour le secteur de la beauté, vous découvrirez exactement ce qui intéresse vos clients.

Par exemple, les studios de cosmétiques, les salons, les ongleries
Enquête auprès des clients : Bien-être

Enquête auprès des clients : Bien-être

Vous voulez améliorer la satisfaction de vos clients ? Vous voulez optimiser vos services ou simplement savoir ce que pensent vos clients ? Nos enquêtes vous permettent de faire tout cela - en un peu moins de 3 minutes.

Par exemple, les hôtels spa, les salons de massage, les spas
Enquête auprès des clients : Chasse et tir sportif

Enquête auprès des clients : Chasse et tir sportif

Vos clients accordent une valeur à votre expertise et à votre fiabilité pour l'achat d'armes de chasse et de sport, d'accessoires et de réparations ? Recueillez dès maintenant les avis de vos clients et montrez-leur que vous êtes le bon partenaire en matière d'armes de chasse et de sport.

Par exemple les armuriers, les vendeurs d'armes et les pourvoyeurs pour la chasse et le tir sportif.
Enquête auprès des clients : Coaching

Enquête auprès des clients : Coaching

Coaching du coach : prenez un conseil de quelqu'un d'autre - vos clients. Faites un sondage auprès de vos clients pour obtenir un retour d'information précieux sur la façon dont vous et vos services êtes perçus et sur vos compétences principales.

Par exemple, les coachs d'affaires, les coachs individuels, les coachs de carrière...
Enquête auprès des clients : Commerce automobile

Enquête auprès des clients : Commerce automobile

ProvenExpert vous permet de placer les avis de vos clients là où tout le monde peut les voir - sur votre site web, votre profil d'évaluation, dans les courriels, les réseaux sociaux ou dans votre liste de résultats de recherche Google.

Par exemple, les concessionnaires de voitures, les vendeurs de voitures, les vendeurs de voitures d'occasion
Enquête auprès des clients : Commerce électronique

Enquête auprès des clients : Commerce électronique

Le moyen le plus simple d'obtenir un retour d'information : nos enquêtes prennent un peu moins de 60 secondes à réaliser et moins de 3 minutes à remplir. Elles peuvent être ajoutées aux courriels, aux sites web et à d'autres plateformes et sont analysées automatiquement par notre système.

Par exemple, les services en ligne, les places de marché, les services de paiement électronique.
Enquête auprès des clients : Conception des médias

Enquête auprès des clients : Conception des médias

Nos enquêtes laissent place à la créativité : modifiez la liste des questions en fonction de vos besoins et recueillez exactement les informations qui vous intéressent.

Par exemple, les concepteurs de sites web, les graphistes, les sociétés de production de films
Enquête auprès des clients : Conseil

Enquête auprès des clients : Conseil

Renforcez la confiance dans votre expertise : sondez vos clients, identifiez vos principales compétences et utilisez le retour d'information des clients pour générer de la transparence et de la confiance dans vos services de conseil.

Par exemple, les nutritionnistes, les évaluateurs, les consultants en RH.
Enquête auprès des clients : Conseil en affaires

Enquête auprès des clients : Conseil en affaires

Vos clients savent déjà ce qu'ils aiment chez vous. Il est maintenant temps de montrer à vos clients potentiels ce que vous faites de mieux. Recueillez les avis des clients, suscitez la confiance dans vos conseils et convainquez les clients potentiels que vos services sont les meilleurs.

Par exemple, les consultants, les conseillers en stratégie, les conseillers en gestion
Enquête auprès des clients : Conseil fiscal &  Comptabilité

Enquête auprès des clients : Conseil fiscal & Comptabilité

Laissez votre expertise parler d'elle-même : invitez vos clients à participer à des enquêtes, recueillez les avis et les recommandations de vos clients, exploitez le pouvoir publicitaire de vos principales qualifications et renforcez la confiance dans vos services.

Par exemple, les comptables, les teneurs de livres, les liquidateurs
Enquête auprès des clients : Construction

Enquête auprès des clients : Construction

Utilisez nos enquêtes en ligne pour savoir ce que veulent vos clients et dans quelle mesure ils sont satisfaits de vos produits ou services. Apportez des améliorations qualitatives durables à votre entreprise et commencez à optimiser vos produits et services afin de répondre aux besoins de vos clients.

Par exemple, les entreprises de construction, les carreleurs, les entreprises d'aménagement paysager.
Enquête auprès des clients : Éducation &  Développement professionnel

Enquête auprès des clients : Éducation & Développement professionnel

Qu'il s'agisse d'éducation des adultes ou de soutien scolaire : avec nos enquêtes, vous obtenez un retour d'information qualifié de la part de vos clients, ce qui vous permet d'identifier vos compétences et vos points forts en matière d'enseignement, mais aussi de voir où il y a place à l'amélioration.

Par exemple, les conférenciers, les établissements d'enseignement, les académies
Enquête auprès des clients : Engagement social

Enquête auprès des clients : Engagement social

Avec votre aide, le monde devient un endroit meilleur. Faites quelque chose pour vous-même cette fois-ci et faites connaître à tous votre excellent travail. Recueillez de précieux avis et renforcez activement votre réputation en ligne.

Par exemple, ONG, société, association caritative, fondation
Enquête auprès des clients : Entreprises de transport, de logistique et de déménagement

Démarquez-vous grâce à d'excellentes recommandations. Nos enquêtes sectorielles contribuent à dynamiser votre activité. Les avis sont plus convaincants que n'importe quelle publicité - et grâce aux analyses des enquêtes, vous pouvez améliorer votre service !

Par exemple : services de déménagement, désencombrement, services de messagerie, entreprises de transport de marchandises, entreprises de transport de meubles.
Enquête auprès des clients : Établissements de soins

Enquête auprès des clients : Établissements de soins

Donnez à vos clients le sentiment d'être entre de bonnes mains. Mettez les avis de vos clients à votre service pour susciter la confiance dans votre établissement. Présentez votre niveau de satisfaction des clients en ligne et aidez les clients potentiels à faire le bon choix.

Par exemple, les maisons de retraite, les crèches
Enquête auprès des clients : Événements &  Divertissement

Enquête auprès des clients : Événements & Divertissement

Découvrez ce que votre public apprécie chez vous, voyez où vous pouvez vous améliorer et apprenez ce qui rend vos services spéciaux. Exploitez le pouvoir des avis des clients pour acquérir de nouveaux visiteurs et clients.

Par exemple, les DJ, les musiciens, les spectacles de cabaret et les acteurs.
Enquête auprès des clients : Fondations &  ONG

Enquête auprès des clients : Fondations & ONG

Vous voulez faire quelque chose de bien ? Recueillez des avis précieux pour votre fondation afin d'améliorer votre réputation en ligne et de faire connaître votre projet au monde entier.

Par exemple, pour les fondations de droit privé et public
Enquête auprès des clients : Formation

Enquête auprès des clients : Formation

Vos clients sont-ils parfaitement - voire excessivement - satisfaits de vos services ? Alors laissez leur enthousiasme pour votre entreprise vous aider à acquérir de nouveaux clients. Recueillez les avis de vos clients et utilisez-les pour faire de la publicité pour votre entreprise.

Par exemple, les entraîneurs personnels, les instructeurs de danse, les dresseurs de chiens
Enquête auprès des clients : Hôtels &  Hébergement

Enquête auprès des clients : Hôtels & Hébergement

Sept consommateurs sur dix réservent un hébergement en ligne et prêtent une attention particulière à la façon dont les différents prestataires ont été évalués. Recueillez les avis et gagnez la confiance de vos clients potentiels grâce à votre niveau de satisfaction.

Par exemple, les hôtels, les pensions, les appartements de vacances, les auberges de jeunesse
Enquête auprès des clients : Magasins de détail

Enquête auprès des clients : Magasins de détail

Vos clients ont-ils toujours raison ? Alors, faites-le savoir à tout le monde ! ProvenExpert vous permet de recueillir les précieux avis de vos clients et de gagner la faveur des clients potentiels grâce aux évaluations et aux étoiles de Google.

Par exemple, les directeurs de succursales de vente au détail, les magasins spécialisés, les boutiques
Enquête auprès des clients : Magasins en ligne

Enquête auprès des clients : Magasins en ligne

Le moyen le plus simple d'obtenir un retour d'information : nos enquêtes prennent un peu moins de 60 secondes à réaliser et moins de 3 minutes à remplir. Elles peuvent être ajoutées à des courriels, à des sites de vente en ligne et à d'autres plateformes et sont analysées automatiquement par notre système.

. Par exemple, les détaillants en ligne et les plateformes de commerce électronique
Enquête auprès des clients : Marketing

Enquête auprès des clients : Marketing

La meilleure publicité au monde ? Une bonne réputation. Personne ne le sait mieux que vous. Nos enquêtes vous permettent de recueillir de précieux avis et recommandations, transformant ainsi vos clients actuels en partenaires importants dans votre quête de nouvelles affaires.

Par exemple, agences de publicité, conception marketing, consultants en marketing
Enquête auprès des clients : Marketing en ligne

Enquête auprès des clients : Marketing en ligne

Aujourd'hui, la plupart des clients utilisent Internet pour trouver des entreprises capables de fournir les services dont ils ont besoin. Vous le savez mieux que quiconque. Utilisez nos enquêtes pour recueillir les avis, recommandations et avis des clients et contribuez activement à votre réputation en ligne.

Par exemple, les consultants en marketing en ligne, les spécialistes du référencement, de la SEA et du SEM
Enquête auprès des clients : Médias sociaux

Enquête auprès des clients : Médias sociaux

Développez votre stratégie de médias mérités en recueillant les avis et recommandations des clients et en les présentant au monde entier en ligne. Devenez un contributeur actif à votre réputation en ligne et apportez de nouvelles affaires.

Par exemple, les consultants en médias sociaux, les agences, le marketing des médias sociaux
Enquête auprès des clients : Photographie

Enquête auprès des clients : Photographie

Découvrez ce qui fait la spécificité de vos services et ce qui pourrait être amélioré. Invitez simplement vos clients à vous faire part de leurs avis et de leurs recommandations afin de vous aider à acquérir de nouveaux clients.

Par exemple, les photographes de mariage, les photographes publicitaires, les laboratoires photo
Enquête auprès des clients : Pratique médicale &  Médecine alternative

Enquête auprès des clients : Pratique médicale & Médecine alternative

Recueillez les avis et les recommandations de vos patients avec ProvenExpert. Générez la confiance dans vos services et rendez votre cabinet plus facile à trouver sur Google en rendant les avis de vos patients accessibles au public.

Par exemple, les médecins, dentistes, thérapeutes
Enquête auprès des clients : Production

Enquête auprès des clients : Production

Qu'il s'agisse de fabrication, d'artisanat ou de production, avec nos enquêtes sur mesure pour la catégorie „ Production“, vous posez les bonnes questions. Recueillez les exigences et les opinions de vos clients de manière encore plus précise et convainquez vos clients potentiels.

Par exemple, producteur de denrées alimentaires, orfèvre, manufacture
Enquête auprès des clients : Production de médias

Enquête auprès des clients : Production de médias

Ne laissez pas les véritables besoins et désirs de vos clients rester secrets - avec nos enquêtes en ligne. Notre système peut analyser automatiquement les avis de vos clients pour vous montrer à quel point ils sont satisfaits de vos services et ce qu'ils trouvent génial chez vous.

Par exemple, les imprimeries, les magasins de photocopie, l'impression de T-shirts
Enquête auprès des clients : Restaurants &  Bars

Enquête auprès des clients : Restaurants & Bars

Vous avez la meilleure nourriture de la ville ? Vous préparez quelque chose de spécial dans votre cuisine ? Alors faites-le savoir à tout le monde ! Invitez vos clients à vous faire part de leurs avis, de leurs recommandations et de leurs avis afin de convaincre les clients potentiels de la qualité de vos produits.

Par exemple, les restaurants, les pubs, les cafés, les stands de restauration rapide, les marchés de rue.
Enquête auprès des clients : Services

Enquête auprès des clients : Services

Utilisez nos enquêtes pour mesurer la satisfaction des clients, analyser vos points forts et améliorer la qualité de vos services. Des effets secondaires positifs ? Une plus grande fidélisation des clients, des recommandations et davantage de nouveaux clients.

Par exemple, commerce de détail, restaurants & bars, logistique
Enquête auprès des clients : Services d'assurance

Enquête auprès des clients : Services d'assurance

Environ 77 % de tous les agents et courtiers immobiliers acquièrent de nouveaux clients par le biais de recommandations. Grâce à nos enquêtes, vous êtes doublement gagnant : vous obtenez des avis valables de la part de vos clients, ainsi que des recommandations et des avis sur vos services.

Par exemple, les courtiers d'assurance, les agents d'assurance, les consultants
Enquête auprès des clients : Services de santé mentale

Enquête auprès des clients : Services de santé mentale

Utilisez nos enquêtes pour recueillir les recommandations et les avis (anonymes) de vos patients. Renforcez la confiance dans vos services et aidez les clients potentiels à vous choisir par rapport à la concurrence.

Par exemple, les psychothérapeutes, les thérapeutes de couple, la résolution de conflits...
Enquête auprès des clients : Services des véhicules à moteur

Enquête auprès des clients : Services des véhicules à moteur

Vous proposez des conseils compétents, des services spéciaux et des prix équitables ? Alors faites-le savoir à tout le monde ! Grâce à nos enquêtes pour les garages et autres prestataires de services automobiles, vous pouvez laisser vos clients jeter un coup d'œil sous le capot et vous donner leur approbation - ainsi que leur recommandation personnelle.

Par exemple, les garages, les vendeurs de pièces détachées, les ateliers de peinture...
Enquête auprès des clients : Services financiers

Enquête auprès des clients : Services financiers

La confiance et le savoir-faire sont le nom du jeu & dans votre secteur. Présentez vos excellents services aux clients potentiels grâce à nos enquêtes. Invitez les clients à donner leur avis et à formuler des recommandations sur les produits et les services.

Par exemple, les conseillers financiers, les consultants en investissement, les gestionnaires de portefeuille
Enquête auprès des clients : Services informatiques

Enquête auprès des clients : Services informatiques

Obtenez des mesures parfaites de la satisfaction des clients : nos enquêtes ont été élaborées en collaboration avec des consultants en informatique et contiennent toute la gamme des critères de qualité pertinents pour vos clients. Ainsi, vous obtenez exactement les informations que vous recherchez.

Par exemple, les administrateurs système, les consultants en informatique, les développeurs de logiciels.
Enquête auprès des clients : Services juridiques

Enquête auprès des clients : Services juridiques

Plus de la moitié des avocats acquièrent de nouveaux clients grâce aux recommandations. Laissez nos enquêtes vous aider à obtenir des avis et des recommandations de votre clientèle existante. De cette façon, vous pouvez générer plus de confiance dans vos services.

Par exemple, notaires, avocats, cabinets d'avocats
Enquête auprès des clients : Sociétés, associations &  Clubs

Enquête auprès des clients : Sociétés, associations & Clubs

Recueillez les recommandations et les expériences de vos membres ou de vos invités concernant des activités, des réunions ou des événements grâce à nos enquêtes. Vous pouvez ainsi renforcer la confiance dans votre club et contribuer activement à façonner votre réputation en ligne.

Par exemple, pour les associations traditionnelles, sportives, culturelles et d'entraide
Enquête auprès des clients : Voyage &  Tourisme

Enquête auprès des clients : Voyage & Tourisme

Utilisez nos enquêtes pour recueillir auprès de vos clients des recommandations et des avis sur vos voyages et vos offres. Renforcez la confiance dans votre service et utilisez leurs avis pour faire de la publicité pour votre entreprise.

Par exemple, office du tourisme, agence de voyage
icon
Inscrivez-vous maintenant gratuitement et commencez !
Essayez notre plan PREMIUM pendant 30 jours, gratuitement et sans engagement, après quoi vous serez automatiquement transféré vers notre plan GRATUIT.

Vous ne trouvez pas le bon modèle d'enquête pour votre entreprise ?

Envoyez un courriel avec votre demande d'enquête à support@provenexpert.com ou contactez-nous en utilisant le formulaire de contact. Nous vérifierons votre demande et vous contacterons.
ProvenExpert.com a 4,50 étoiles sur 5 5604 Avis sur ProvenExpert.com