Tout est question de confiance

Plate-forme d'évaluation et de notation ProvenExpert.com :

Qui nous sommes, ce que nous faisons et ce qui nous motive.

Voici qui nous sommes. C'est ProvenExpert.com.

ProvenExpert.com est un service en ligne fourni par Expert Systems AG avec Remo Fyda comme PDG et est devenu l'une des plates-formes en ligne les plus connues pour les avis de clients qualifiés et l'agrégation d'avis dans la région de l'Allemagne, de l'Autriche et de la Suisse. Plus de 827.200 freelances, entrepreneurs et grandes entreprises utilisent les enquêtes en ligne de ProvenExpert.com pour recueillir les avis des clients. Depuis mai 2017, la plateforme ProvenExpert est également disponible pour les utilisateurs mondiaux en anglais. Notre équipe de 50 concepteurs et graphistes, développeurs web et professionnels du produit et du marketing est basée à Berlin, où elle travaille au développement et à l'expansion de notre gamme de services en ligne.
Une bonne réputation a plus de valeur que l'argent.
Phililius Syrus, 1er siècle avant J.-C.
ProvenExpert Profil

Motivés par le succès de nos clients :
Le concept derrière ProvenExpert.com

Toute entreprise qui souhaite gagner de nouveaux clients doit d'abord attirer leur attention - et les avis et évaluations de clients satisfaits sont le meilleur moyen de commercialiser vos services avec succès. Nous soutenons des entreprises de toutes formes et de toutes tailles et leur permettons de présenter leur travail et leur réussite de manière authentique en utilisant les avis de leurs clients satisfaits - et d'augmenter leurs revenus en conséquence. Une enquête interne que nous avons menée montre que nos clients ont été en mesure d'augmenter leurs revenus de 10% en moyenne en utilisant ProvenExpert.

9 consommateurs sur 10 vérifient les recommandations personnelles de leurs amis en les comparant avec les avis et les évaluations en ligne. Ceci est vrai aussi bien pour les produits que pour les services dans tous les secteurs d'activité. Le marketing de recommandation est désormais un facteur de succès extrêmement important, car les recommandations ont un effet intersectoriel et sont un moteur plus durable de nouvelles affaires que l'auto-promotion. Un nombre croissant des quatre millions d'entreprises allemandes commencent à reconnaître le potentiel inexploité de la collecte active de avis et à en tirer parti pour faire progresser leurs activités.

Mais seul un prestataire de services sur dix utilise réellement le marketing de recommandation à son avantage. Beaucoup d'entre eux n'ont tout simplement pas le temps, l'expérience ou les connaissances nécessaires pour recueillir efficacement les avis et les évaluations et les utiliser comme matériel de marketing. Et c'est là que ProvenExpert entre en jeu : nous rendons le marketing de recommandation simple et efficace.
ProvenExpert lui-même exploite le pouvoir de la rétroaction pour réussir à attirer de nouvelles affaires.

Des partenaires forts.
Des services puissants.

Avec BELLEVUE Investments GmbH & Co. KGaA et des investisseurs renommés et expérimentés à nos côtés, nous bénéficions du soutien complet de nos partenaires pour pousser nos services à de nouveaux niveaux. Parmi nos investisseurs providentiels figurent le groupe Covus, les fondateurs de Rheingau Founders - Dr Tobias Johann, Philipp Hartmann, Kai Hansen et Marius Weber - ainsi que Andys Angels Holding GmbH (Andy Geldstein), Eberhard Lange, Jörg Rieker et Bellevue Holding GmbH.
Les dernières nouvelles de ProvenExpert
Presse
Communiqué de presse
Twitter
@provenexpert
icon
Carrières à ProvenExpert.com
Nous sommes toujours à la recherche de personnes créatives, dynamiques et engagées pour rejoindre notre équipe.

Vous avez des questions sur notre entreprise ?

Il vous suffit de nous envoyer un courriel à support@provenexpert.com ou de nous contacter via Facebook, X, XING, ou LinkedIn. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles.
ProvenExpert.com a 4,50 étoiles sur 5 5604 Avis sur ProvenExpert.com