Prix et caractéristiques

Commencez par notre essai PREMIUM de 30 jours pour trouver le plan qui vous convient.

Paiement mensuel
Payer annuellement & épargner
i Les avis de ProvenExpert affichés
i Nombre d'enquêtes actives
i
Code Google Stars pour votre site Web stars
i
Étoiles Google sur le profil de ProvenExpert stars
i Badge de confiance pour le web, la vidéo & print
i NOUVEAU Disponibilité du sceau PRO
i NOUVEAU Sceau PRO + étoiles Google
i Profil de ProvenExpert indexé dans Google
i Protection contre les faux avis
i Widget d'évaluation réactif
i Enquêtes personnalisables
i Les avis publiées sont en ligne pour toujours
i ProvenExpert API
vous économisez 600 € par an
Premium
99,99 € /m.*
vous économisez 1200 € par an
* Plus la taxe de vente.
Au plus tard deux semaines avant la fin du mois en cas de paiement mensuel et au plus tard deux semaines
avant la fin de la durée minimale d'un an à compter de la conclusion du contrat en cas de paiement annuel.
Pour le reste, les conditions générales d'utilisation d'Expert Systems AG s'appliquent.
icon
Inscrivez-vous maintenant gratuitement et commencez !
Essayez notre plan PREMIUM pendant 30 jours, gratuitement et sans engagement, après quoi vous serez automatiquement transféré vers notre plan GRATUIT.

Des solutions sur mesure pour les entreprises et les sociétés.

Custom enterprise suite from ProvenExpert: Perfect for large sales teams and businesses with multiple branches.
Unsere Kunden
Nos clients
Vous voulez essayer ? A tout moment !
Vous voulez savoir pourquoi plus de 827.200 services utilisent déjà ProvenExpert avec succès ? Prenez un rendez-vous gratuit pour une démonstration individuelle en ligne et nous vous raconterons tout !
Résultats de la recherche
Prenez un rendez-vous gratuit maintenant

Vous avez des questions sur les caractéristiques ou les prix ?

Notre équipe d'assistance est prête à vous aider. Il suffit de nous envoyer un courriel à support@provenexpert.com ou de nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
ProvenExpert.com a 4,50 étoiles sur 5 5604 Avis sur ProvenExpert.com