VON POLL IMMOBILIEN Bamberg

Vente & location de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, évaluation, rendement

Informations de contact
La confiance est la base d'une médiation immobilière réussie. Chez VON POLL IMMOBILIEN, nous accordons la priorité absolue à un conseil équitable et à un suivi sur mesure, tant pour les clients que pour les propriétaires.
En tant que client, vous...

Informations de contact

23 Avis sur ProvenExpert.com

4,81 sur 5
4,80 sur 5
Recommandation
Un conseil compétent était disponible à tout moment pour toutes les questions et préoccupations, ce qui a donné un sentiment de sécurité et de tranquillité,
19.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Où puis-je trouver le package "sans souci" pour la vente de ma maison ?

Chez von Poll Bamberg, par où commencer.

La première question que tout le monde se pose est : ai-je besoin d'un agent immobilier pour autant d'argent ? La réponse est oui, avec von Poll, tout commence par une évaluation réaliste de votre bien immobilier, une élaboration professionnelle de l'exposé, des visites de la maison, la consultation des documents nécessaires à la vente, la rédaction du contrat, l'accompagnement du notaire et la remise du bien. Tout est réalisé de manière autonome et toujours en concertation avec le vendeur.

Des frais pour le vendeur ? Aucune, je suis plus que satisfait de vP et je peux le recommander sans hésitation.

Je vendrais à nouveau avec vP. :)

Merci à toute l'équipe !
28.06.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Bamberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Bamberg :
Vielen Dank für Ihre Wertschätzung.
Für uns ein Ansporn, weiterhin unseren Service auf höchsten Niveau zu erfüllen.
Gern stehen wir Ihnen weiterhin in allen Fragen rund um die Immobilie zur Seite.
Beste Grüße Ihr VP-Team Shop Bamberg
Mesdames et Messieurs

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce service exceptionnel et en particulier pour Madame Winkler qui nous a conseillé au mieux lors de la vente de notre appartement et qui était disponible à tout moment pour nous. Malgré les complications, tout a été réglé et mis en œuvre à notre entière satisfaction. Nous recommandons volontiers chaque service à tout moment et vous souhaitons le meilleur pour votre avenir et surtout de bonnes affaires.

Avec nos meilleures salutations

Famille Stingl
11.06.2023Ivana Stingl
Recommandation
Le couple Winkler convainc par sa compétence professionnelle, a toutes les informations de fond à portée de main et conseille de manière objective, informative et aimable.
24.03.2023Ulrike Pabst
Recommandation
Les époux Winkler travaillent rapidement, de manière fiable, avec persévérance et un engagement total !
08.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Mon agent immobilier était toujours facile à joindre et compétent. L'annonce était bien présentée.
18.10.2022Leonhard Frasl
4,96 sur 5
Recommandation
J'ai été très satisfait de la vente de mon appartement. Les collaborateurs étaient aimables et compétents et la présentation de l'appartement a été très bien faite. Je ne peux que recommander von Poll Immobilien.
14.09.2022Waibel, Elisabeth
Recommandation
Nous tenons à vous remercier pour vos conseils détaillés et très professionnels !
18.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Un contact très professionnel et aimable avec le client, un grand engagement à toutes les étapes de la procédure. Les intérêts personnels sont traités et pris en compte en toute confiance, et on peut vraiment les recommander. Ici, les clients sont entre de bonnes mains.
30.06.2022De manière anonyme
2,60 sur 5
Moyenne
Ich würde Von Poll in Bamberg nicht weiterempfehlen. Entgegen meiner mehrfach geäußerten Bitte, wurde eine Kommunikation mit allen Beteiligten gleichzeitig nicht ermöglicht . Auch wurde ich bei der Entscheidung über den Käufer nur auf massiver Nachfrage involviert und gleichzeitig sehr unter Druck gesetzt. Der Kaufpreis war hier wohl der treibende Faktor, war so von mir nicht gewünscht.
23.05.2022De manière anonyme
Recommandation
von Poll Immobilien s'est chargé pour moi de la vente d'un appartement qui avait besoin d'être rénové. J'avais consulté plusieurs agents immobiliers et je suis très heureux de mon choix. von Poll a fixé et atteint un prix ambitieux mais réaliste. Ce faisant, l'équipe a pris en charge l'ensemble du processus et a même procédé de manière proactive à quelques retouches pour la présentation de l'appartement. Je me suis sentie prise en charge de manière très professionnelle et je peux recommander von Poll à Bamberg avec une totale conviction.
23.01.2022S. Fuchs
4,88 sur 5
Recommandation
Dès les premiers contacts avec M. Dratz pour convenir d'une date de visite et l'envoi du descriptif détaillé, nous avons fait preuve de professionnalisme. On nous a tout naturellement proposé une visite le samedi. Toutes les autres activités, la mise à disposition de documents, se sont déroulées sans problème. Nous avons toujours trouvé une oreille attentive pour les questions. Dans l'ensemble, nous avons trouvé que nos intérêts en tant qu'acquéreurs d'un appartement étaient très bien représentés et nous pouvons recommander von Poll.
01.12.2021Fam. Schröder
Recommandation
Super conseil, toujours disponible pour nous, pour cet appartement nous avons trouvé les locataires que nous avions imaginés !
Cette agence immobilière a été pour nous la meilleure décision grâce à Mme Winkler.
Merci pour le très bon travail que vous avez fait pour nous.
02.11.2021Eheleute Armer
Recommandation
L'évaluation sans engagement de mon bien immobilier ainsi qu'un conseil détaillé ont été très clairs et compréhensibles pour moi.
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
28.10.2021De manière anonyme
25.01.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Interessentin,

wir danken, dass Sie unser Dienstleistung mit sehr gut bewerten.
Eine gute Betreuung des Kunden steht dabei mit im Vordergrund.
Alles gute weiterhin und beste Grüße
4,80 sur 5
13.01.2023Elvin Bairamov
VON POLL IMMOBILIEN Bamberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Bamberg :
Vielen Dank für die positive Bewertung unserer Dienstleistung.
Mit besten Grüßen

25.03.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bamberg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bamberg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!