VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Tempelhof

Agent immobilier, conseiller immobilier, courtage immobilier, évaluation immobilière

Informations de contact

4,83 sur 5

55 Avis sur ProvenExpert.com

4,83 sur 5
Recommandation
Conseil compétent et contraignant, joignable rapidement
09.02.2024Lars Weide
VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Tempelhof Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Tempelhof :
Wir bedanken uns für die tolle Bewertung. Gern stehen wir auch für ein Kennenlernen der Nachbarschaft zur Verfügung und ürden dafür alles organisieren.
Möge der Bau Ihres neuen Einfamilienhauses ohne kKomplikationen verlaufen.
Recommandation
M. Lorenz s'est très bien occupé de nous, du début à la fin du contrat !
26.01.2024Maria C.
Sehr geehrte Frau C., vielen Dank für Ihre so positive Bewertung. Wir wünschen alles erdenklich Gute im neuen Heim. Dipl.-Ing. D. Lorenz
Recommandation
Une équipe formidable, nous avons été très bien accompagnés par M. Brachmann et M. Schubert jusqu'à la fin de la vente immobilière. Nous ne manquerons pas de recommander Von Poll Immobilien.
24.01.2024Jasmin Fischer
Recommandation
Monsieur Brachmann a fait du bon travail. Je continuerai volontiers à travailler avec lui.
Andreas Gorgi
24.01.2024Gorgi
Recommandation
La famille de ma fille et moi-même avons été guidés de manière extrêmement agréable, humaine, naturelle et fiable par Mme Ayten Held tout au long du processus d'achat de la propriété. Nous sommes heureux qu'elle ait si bien su concilier les besoins des deux parties. Très professionnelle, nous n'avons manqué de rien. Merci beaucoup, Madame Held !
Maren Homann
17.01.2024De manière anonyme
Recommandation
La première rencontre au bureau a été très agréable, on a tout de suite remarqué l'expérience et la compétence professionnelle de Monsieur Lorenz.Monsieur Brachmann, qui s'est ensuite occupé de nous, était toujours très aimable, accessible et extrêmement sympathique, toujours disponible pour toutes les questions et demandes. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander von Poll et son équipe sans hésiter.
11.11.2023Familie Sohns
Recommandation
Notre interlocuteur, Monsieur Lorenz, a su convaincre par sa compétence, son amabilité et sa fiabilité.
Il s'est beaucoup investi pour aboutir à la conclusion de la vente.
03.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Excellent premier contact, merci pour les conseils
27.05.2023Hr. Aktuar
Vielen Dank, das ist unser Standart und en wollen wir halten.
Recommandation
Bonne interaction entre les boutiques, c'est à Köpenick que nous avons eu notre premier contact et que nos chers collègues nous ont mis en contact avec Monsieur Lorenz. Prise de contact rapide. Super merci ☺️
VON POLL IMMOBILIEN Berlin – Tempelhof
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Das ist einer der vielen Vorteile bei VON POLL IMMOBILIEN, wir arbeiten echt gut zusammen.
3,75 sur 5
Recommandation
J'ai été très contente de recevoir ce petit livre de photos en souvenir de mon appartement.
19.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour la très bonne coopération. Les difficultés liées à Corona, à la guerre en Ukraine et à la forte hausse des taux d'intérêt ont prolongé la collaboration, mais ont permis d'obtenir un bon résultat.
un bon résultat.
09.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Ils sont tous très gentils et serviables. Merci
04.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Très prévenant et donc partout une note de 1 et satisfait.
Meilleures salutations, Renate Herrmann
18.03.2023Herrmann Renate
Dank auch an die Eigentümerin die immer an uns geglaubt hat und die vielen Verhandlungsmarathon`s mit gemacht hat.
Recommandation
Grâce à l'expertise professionnelle de la maison et aux conseils de M. Frederik Brachmann, je tiens à vous remercier.
Je vous remercie chaleureusement et je vous recommande vivement cette adresse de contact au sud de Berlin.
Berlin Avec mes meilleures salutations Vos prospects satisfaits
16.03.2023Bormann
Recommandation
Si j'avais des problèmes avec les administrations ou n'importe quel problème, on me proposait l'aide de Poll Immobilien, qui s'en chargeait immédiatement.
11.10.2022Claudia Harms
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de M. Lorenz .
29.08.2022Riffel
Recommandation
Conseil très aimable et compétent. A recommander vivement.
03.08.2022Kostic
4,00 sur 5
Recommandation
Service rapide et compétent.
Merci beaucoup, même si aucun achat n'a été effectué.
11.03.2022E.S.
Wir hätten von dem Verfasser sehr gern gewußt was nicht gut gelaufen ist. Mit den Kürzeln können wir leider niemanden zuordnen. Schade, denn wir wollen aus unseren Fehlern lernen.
Recommandation
Lors de la vente de notre maison, M. Lorenz a été un conseiller fiable et compétent. Nous l'en remercions encore une fois. Nous le recommandons volontiers.
D. & J. Piepkorn
05.03.2022Familie Piepkorn
Recommandation
Le service, le professionnalisme et la convivialité étaient très satisfaisants.
05.03.2022Anne Sch.

17.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Tempelhof

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Tempelhof sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!