Informations de contact

4,94 sur 5

43 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Monsieur Benjak est un professionnel absolu qui connaît très bien le marché immobilier de la région d'Euskirchen/Schleiden et sait comment commercialiser un bien. Toujours professionnel, toujours disponible, toujours aimable et très travailleur. Nous sommes 100% satisfaits d'avoir mandaté Monsieur Benjak.
18.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Une prise en charge complète, c'était le plus important pour moi. Je n'ai pas eu à me soucier des procédures correctes, des documents, des délais, etc. Très, très professionnel, ça vaut chaque centime.
31.01.2024De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Réaction rapide à ma demande, visite immédiate à domicile avec des conseils compétents et aimables. Explications et évaluation complètes.
Je me sens bien conseillé et entre de bonnes mains. Mes attentes ont été satisfaites.
11.12.2023Ulrike Tuncay
très compétent et fiable
09.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Tout s'est parfaitement déroulé et les accords ont été respectés de manière fiable.
05.12.2023Heinz-Jürgen
Recommandation
Monsieur Benjak a une attitude ouverte et spontanée. Dès le premier entretien, nous nous sommes sentis en de bonnes mains, ce qui a permis d'établir une bonne base de confiance.
Il explique de manière compréhensible. Grâce à l'expérience qu'il a acquise au cours de sa première vie professionnelle, il peut présenter beaucoup de choses de manière plus claire. Il est flexible, disponible à tout moment, aborde lui-même les choses directement, joue cartes sur table.
03.12.2023Nelles
Recommandation
Nous avons fait la connaissance de M. Benjak, un conseiller très ouvert et sympathique, qui s'est beaucoup investi pour nous permettre d'acheter la maison de nos rêves. Il était toujours facile de le joindre ou de lui répondre immédiatement.
Il nous a souvent donné des conseils utiles et a été à l'écoute de nos souhaits.
nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment.
01.12.2023Steffen
4,96 sur 5
Recommandation
Monsieur Benjak ne s'occupe pas seulement de la vente avec professionnalisme, il est aussi une aide simple pour les biens vacants. Il apporte un soutien pragmatique et à court terme, même dans la maison après les visites, en préparant par exemple la maison pour l'hiver.
29.11.2023De manière anonyme
Recommandation
La visite a été menée de manière honnête et ouverte. Rien n'a été enjolivé, les problèmes ont été abordés ouvertement et les éventuels dommages ont été signalés spontanément. C'était une visite très agréable, d'égal à égal, sans donner l'impression de forcer l'achat par tous les moyens. Suite à ce rendez-vous, je recommanderais Monsieur Benjak à mon entourage.
19.09.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très satisfait de la visite. On m'a conseillé très aimablement et (très important !) honnêtement, et on a pris son temps. Malheureusement, le prix ne nous convenait pas. Peut-être qu'une offre intéressante se présentera à nouveau. Avec plaisir !
19.09.2023B. Schmidt
Recommandation
Nous sommes extrêmement satisfaits de VON POLL IMMOBILIEN et nous remercions toute l'équipe pour ses conseils très compétents et sympathiques, tant sur place qu'au téléphone ou par e-mail. Nous ne manquerons pas de recommander VON POLL IMMOBILIEN à d'autres personnes !
19.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Le contact personnel et la visite ont été excellents. Finalement, le bien immobilier ne convenait pas, mais les ,,alentours'' étaient vraiment super.
11.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Lors de la visite d'un bien immobilier, M. Benjak nous a convaincus par sa bonne préparation. Il a pu partager un nombre exceptionnel de détails sur le bien, ce qui nous a donné un bon sentiment pour nous décider à l'acheter. Pour des raisons indépendantes de la volonté de M. Benjak, l'achat n'a finalement pas eu lieu.
10.09.2023De manière anonyme
Chers Monsieur Benjak et Monsieur Nelles ,

Je tiens à vous remercier pour votre excellente collaboration, basée sur la confiance.
Dès la première rencontre, j'ai eu le sentiment d'avoir choisi la bonne personne pour la vente de ma maison. Vous m'avez accompagné de manière compétente, professionnelle et fiable tout au long de la vente de ma maison.
Un grand merci à toute l'équipe, que je recommande à tout moment, notamment en raison de sa nature humaine très agréable.

Meilleures salutations
Monika D.
05.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Notre visite s'est très bien passée, l'agent immobilier était sympathique et ouvert, il avait absolument notre sympathie.
25.08.2023Claudia Klengel
Recommandation
Nous avons été conseillés par Monsieur Nelles et sommes très satisfaits de sa préparation très professionnelle et de ses recherches sur l'objet proposé. Il connaissait tous les détails de l'état et de la substance de la construction, mais il a également signalé de manière appropriée les défauts non évidents et les besoins de clarification supplémentaires. En somme, nous nous sommes sentis bien conseillés et en confiance. Même si nous avons décidé de ne pas acheter ce bien pour d'autres raisons, nous continuons à chercher et espérons pouvoir compter sur le soutien de Poll Immobilien.
17.05.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Monsieur Nelles et ses collègues sont des interlocuteurs aimables, sympathiques et toujours disponibles.
14.05.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très satisfait de la vente de ma maison par Von Poll Immobilien. La préparation ainsi que la vente ont été réalisées de manière très professionnelle. Je me suis sentie en de bonnes mains avec Messieurs Benjak et Nelles. Je referais appel à eux à tout moment.

Merci beaucoup.
13.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseils et suivi très agréables de la part de Monsieur Nelles.

La visite était très agréable.
03.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Nelles nous a apporté un soutien très professionnel et spécialisé pour la location de notre appartement et a toujours été là pour nous.
Du premier entretien jusqu'à la conclusion du contrat de location, nous nous sommes sentis en de très bonnes mains.
Nous avons particulièrement apprécié le contact amical et respectueux. Nous ferions à nouveau appel à VON POLL Immobilien.
13.02.2023De manière anonyme

13.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Euskirchen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Euskirchen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!