Informations de contact

Flexibilité

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,64 sur 5
Recommandation
Nous avons vendu l'appartement de ma grand-mère par l'intermédiaire de l'agence immobilière Von-Poll Immobilien Freiburg et avons été très satisfaits à tous points de vue.
Toute l'équipe est extrêmement aimable, serviable et compétente.
Nous vendrions à nouveau un bien immobilier ici à tout moment.
22.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Super utile pour la vente de notre villa urbaine
10.01.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très satisfait du service prévenant et orienté client de VON POLL IMMOBILIEN Freiburg. C'est surtout grâce à votre communication efficace et rapide que la collaboration a été très agréable et sans problème. C'est avec plaisir que je referai appel à VON POLL IMMBOLIEN Freiburg à l'avenir et que je le recommanderai également.
04.12.2023Merve Göcer
4,47 sur 5
Bon
Recommandation
le suivi personnel, chaleureux et professionnel.
28.11.2023RALUCA-MARIA SEMBRITZKI
Recommandation
Super compétent et serviable. Des collaborateurs et collaboratrices très sympathiques qui s'occupent vraiment de votre demande. J'ai rencontré plusieurs agences immobilières dans le cadre de ma recherche et je dois dire que VonPoll à Fribourg était de loin la meilleure. Ce qui a finalement conduit au succès et à l'achat d'un super appartement. À recommander sans réserve !
25.11.2023Manuel Kreitmeier
Recommandation
Von Poll Freiburg a fait de ma vente immobilière un succès sans effort. Leur équipe de professionnels a négocié habilement et a obtenu un excellent prix. La clarté de la communication et la fluidité du processus ont été impressionnantes. Je les recommande vivement comme partenaire immobilier.
05.09.2023De manière anonyme
Amical, compétent et fiable
22.08.2023Isolde Fagioli
Recommandation
Je me suis senti plus qu'entre de bonnes mains avec l'agent immobilier Mme Stylianidis. Elle a géré l'ensemble du processus, du premier appel téléphonique à la vente, de manière très professionnelle et attentionnée. Dans une période difficile pour la vente d'un bien immobilier, elle a toujours gardé la tête froide et a toujours essayé, avec son équipe, de trouver la meilleure solution pour toutes les parties. Un grand merci pour cela !
13.06.2023De manière anonyme
1,00 sur 5
Pauvre
Ich hatte im März 2023 eine Immobilie besichtigt, die von Von Poll Immobilien vermarktet wurde.
Nach dem ich ein Preisangebot abgegeben hatte, wurde ich einige Wochen später von der Maklerin angerufen mit der Info, dass die Eigentümerin mit dem Verkaufspreis einverstanden wäre.
Aber der Verkauf müsse nun schnell gehen!
Dann wurde extremer Druck auf mich als Erstkäuferin einer Immobilie ausgeübt.
Ich sollte tags darauf die Finanzierung im Detail klären, so dass man den Notartermin bereits festlegen könne.
Der Notartermin wurde dann tatsächlich auf 1.5 Wochen später fixiert. Ich hatte bis dato zwar eine Finanzierungsbestätigung, jedoch noch keine ausgearbeitete Finanzierung, die ja gerade jetzt bei den höheren Zinsen extrem wichtig ist. Ein Kaufvertragsentwurf lag auch noch nicht vor.
Unter Hochdruck habe ich dann die Finanzierung und Kreditausarbeitung mit dem Finanzvermittler und der Bank durchgeführt. Die Kreditunterlagen waren dann zwei vor dem Notartermin da.
Der Kaufvertragsentwurf wurde mir auf Rückfrage dann doch vier Tage vor dem Notartermin zugemailt.
Einen Tag vor dem Notartermin bekam ich dann den Anruf der Maklerin, dass man nun einen weiteren Interessenten hätte, der bereit wäre € 10.000,- mehr für die Immobilie zu bezahlen und der zufällig auch noch Zeit hätte meinen Notartermin wahrzunehmen!!!
Wie ich spät nachts feststellen durfte, war die Immobilie nie für mich reserviert!! Im Gegenteil: Die Immobilie wurde weiter auf ImmoScout beworben mit dem ausgehandelten Kaufpreis zzgl. € 9.000,-!!!!
Man wollte also wohl schauen, ob man nicht doch noch etwas mehr Geld aus dem Markt herauspressen kann, obwohl man einen sicheren Käufer hatte!!!!

=> Total unseriöses und unehrliches Geschäftsgebaren!
27.04.2023Kerstin Graw
1,00 sur 5
Pauvre
Recommandation
Absolut unseriös! Nicht zu empfehlen!

Erst wurde extremer Zeitdruck aufgebaut, um einen Notartermin festzulegen. Der Notartermin wurde dann fixiert, obwohl die Finanzierung von mir als Kundin noch nicht 100% stand.
Als Kundin stand ich nun unter erheblichem Zeitdruck, um die Finanzierung rechtzeitig zu regeln.

Der Kaufvertragsentwurf wurde mir erst aufgrund Rückfragen, ein paar Tage vor dem Notartermin zugesandt. Die Rückfragen habe ich dann eigenständig mit dem Notar geklärt.

Einen Tag! vor dem Notartermin bekam ich den Anruf, dass sich ein weiterer Kunde gemeldet hätte, der mehr bezahlen würde und zufällig Zeit hätte, den vereinbarten Notartermin wahrzunehmen!!!

Wie ich dann herausfand, war die Immobilie auf Immoscout weiterhin online gestellt mit einem Kaufpreis um € 9.000,- höher als meine Kaufpreiszusage.!!!!

Aus meiner Sicht ein absolut unseriöses Verhalten!
Darum Finger weg von diesem Makler!
20.04.2023Kerstin Claudia Graw
Recommandation
Comme nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux espaces commerciaux pour notre entreprise, j'ai contacté Von Poll Freiburg par téléphone. Ce fut un contact très sympathique et compétent et je me réjouis de notre collaboration.
02.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains dès le premier contact. von Poll Imobilien a su nous convaincre par ses conseils personnalisés et son expertise, et a toujours été disponible pour nous.
02.09.2022FR
Recommandation
Conseil compétent et prévenant, même en ce qui concerne les points critiques, à recommander vivement pour mes demandes personnelles (évaluation et vente)
12.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Aujourd'hui, je suis passée par hasard devant le magasin de la Erwinstraße. L'aménagement attrayant du magasin m'a donné envie d'y entrer. Les deux gérantes de l'agence étaient très aimables et prévenantes. Elles ont pris en compte ma demande avec beaucoup de connaissances et d'expertise. Je vendrai très volontiers mon bien immobilier ici et je me sens déjà très bien entouré. Continuez comme ça !
04.03.2022De manière anonyme

27.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Freiburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Freiburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 27.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!