VON POLL IMMOBILIEN Hochtaunus

Vente de biens immobiliers, évaluation de biens immobiliers, location de biens immobiliers, rendement

Informations de contact
La confiance est la base d'une médiation immobilière réussie. Un conseil équitable et un suivi sur mesure, tant pour les clients que pour les propriétaires, sont la priorité absolue de VON POLL IMMOBILIEN.

En tant que client, vous pouvez être sûr...

Informations de contact

Indépendance

21 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Du premier contact à la vente réussie, en passant par l'entretien de conseil, l'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc, de manière fiable, professionnelle et toujours sympathique. Nous avons choisi VON POLL à l'époque en raison du bon feeling que nous avions avec Mme Öhl, qui était également présente lors du premier entretien et qui a ouvert la voie. Nous tenons à souligner tout particulièrement la prestation extraordinaire de M. Scheid, qui nous a accompagnés tout au long du processus, jusqu'à la vente et au-delà. M. Scheid a toujours été à l'écoute, nous a toujours maintenus dans la boucle, est digne de confiance et fait son travail avec beaucoup de passion et de volonté. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui et il est un grand atout pour le site d'Usingen. C'est ainsi que doit se dérouler une collaboration ! Nous attendons avec impatience le prochain projet avec VON POLL.
15.04.2024Daniel B.
Recommandation
C'était ma troisième interaction avec Von Poll Hochtaunus et je suis une fois de plus enthousiasmé !
De l'évaluation honnête de la propriété et des conseils transparents sur la commercialisation jusqu'au personnel très aimable et professionnel, j'ai à nouveau été convaincu d'avoir fait appel au bon agent immobilier.
Quand vous voulez, mais j'espère que cette fois-ci je resterai un peu plus longtemps dans mon nouveau lieu de résidence.
08.03.2024Anne Dr. S.
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de la vente de notre bien immobilier par von Poll Immobilien Hochtaunus. Des conseils compétents, toujours prêts à aider et en quelques mois, notre maison a été vendue. Nous ne pouvons que recommander vivement l'équipe Hochtaunus à tout le monde. Merci encore, à tout moment !
04.12.2023B.
Recommandation
Il y a huit ans, Mme Öhl a accompagné notre famille dans la recherche de notre "Traunhaus" ;". Elle a toujours été à nos côtés de manière compétente et très cordiale.
Nous avons tout de suite su que nous allions faire appel à elle pour la vente de notre maison. De l'évaluation jusqu'à l'acte notarié, tous les contacts ont été obligatoires, simples, professionnels et incroyablement rapides.
Nous nous sommes sentis très bien entourés et traités d'égal à égal.
Merci pour ce suivi !
Recommandation sans réserve !
15.11.2023Anonym W.
Recommandation
J'ai été particulièrement impressionné par Mme Fröhlich-Rennart. Elle était professionnelle, connaissait bien la propriété et était excellente avec les téléspectateurs. Elle a toujours été en contact avec nous et a une nature amicale et solidaire. Je la recommande vivement.
25.09.2023Patricia L.
Recommandation
Nous avons cherché nous-mêmes le contact avec Von Poll Immobilien sur la base de recommandations positives de nos connaissances. Dès le premier entretien, nous avons reçu des conseils détaillés, ce qui nous a permis de nous décider facilement pour Von Poll Immobilien. Dans un premier temps, toutes les données de notre bien ont été enregistrées et une estimation de sa valeur a été effectuée. Ensuite, plusieurs rendez-vous avec un photographe et un vidéaste 3D professionnels ont permis de finaliser l'exposé. Pendant toute la période de préparation, nous avons bénéficié d'une assistance complète sur tous les aspects et nous avions à tout moment des interlocuteurs pour répondre à nos questions. Après ce travail préparatoire approfondi, notre maison a été mise en ligne.
Le grand nombre de clients de Von Poll Immobilien nous a permis de trouver les acheteurs adéquats en peu de temps. Encore une fois, nous remercions toute l'équipe de VPI pour le travail effectué en arrière-plan.
et en particulier un grand merci à Mme Fröhlich-Rehnert pour son accompagnement formidable et patient tout au long du processus de vente.
Nous sommes très satisfaits et recommanderons volontiers la société Von Poll Immobilien à tout moment !
Avec nos meilleures salutations d'Usingen-Eschbach
27.08.2023O.
Recommandation
Un soutien compétent, aimable et objectif tout au long du processus de vente, de la première évaluation à l'acte notarié.
24.03.2023Jürgen H.
Recommandation
L'encadrement de Mme Fröhlich-Rehnert était excellent. Compétente, fiable, aimable et rapide. Merci beaucoup.
14.11.2022Olaf R.
Recommandation
Lors de la vente de notre bien immobilier, Mme Öhl et Mme Fröhlich-Rehnert ont fait preuve d'un professionnalisme absolu, du premier contact à la conclusion du contrat. Le déroulement complet était parfait et surtout toujours super sympa ! Merci encore une fois. On ne peut que vous recommander !
05.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Dès le début, le contact avec Mme Öhl a été absolument honnête et profitable. Non seulement lors de l'achat de notre maison, mais aussi lors de la vente de notre appartement en copropriété, elle nous a accompagnés de manière complète et prévoyante, depuis l'évaluation (bien au-dessus du prix que nous avions estimé) jusqu'au rendez-vous chez le notaire et à la remise de l'appartement ! La vente de notre bien immobilier n'a duré que quelques semaines. La communication avec le back-office a également fonctionné sans problème. Je peux recommander Mme Öhl et son équipe à tous les clients et je la remercie pour cette super bonne collaboration !
05.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes très heureux d'avoir pris la décision de confier la vente de notre propriété à M. Beuth et à l'équipe d'agents immobiliers de Poll. Avec l'objectif de réaliser toutes les démarches dans un délai court, sans que la satisfaction de l'acheteur et la nôtre en pâtissent, les attentes ont été satisfaites en ce qui concerne les critères fixés. Tant M. Beuth, qui était toujours disponible et présent, que toute l'équipe, qui travaillait directement ou en arrière-plan, ne nous ont pas déçus dans notre choix et ont tout très bien fait.
A et S K.
03.09.2021De manière anonyme
Recommandation
Avec l'engagement de l'équipe.
20.09.2020Elisabeth W.
Recommandation
Nous avons collaboré avec la société von Poll dans le cadre de la vente de notre maison. Dès le début, tout s'est déroulé sans problème et nous avons pu expérimenter ce qu'est un bon service de courtage. La visite avec Mme Öhl et Mme Fröhlich-Rehnert était déjà très détaillée, nous avons vite compris que ces deux personnes étaient des professionnelles de l'immobilier. Elles ont également examiné très attentivement tous les documents et ont tout de suite trouvé une incohérence que personne ne nous avait signalée lors de l'achat quelques années auparavant et que nous ne connaissions pas nous-mêmes. Mais cela aurait pu mal tourner pour nous lors de la revente et nous sommes donc toujours très reconnaissants envers ces deux dames d'avoir été si attentives. Les visites étaient très structurées et rien n'a été laissé au hasard. Ce qui était très aimable, c'est que l'on ait eu autant d'égards pour nos jeunes enfants et que les visites aient eu lieu, dans la mesure du possible, en leur absence. Les acquéreurs de notre maison sont très gentils et il nous a donc été facile de remporter la vente. La livraison reste à faire, mais là aussi, von Poll nous a promis son soutien.
Il faut peut-être aussi mentionner le fait que nous avons également été soutenus dans la recherche de notre nouvelle maison. Certes, nous avons trouvé un logement par le biais d'une autre entreprise, mais le réseau de von Poll a très bien fonctionné. Tous nos vœux à la sympathique équipe !
20.09.2020H.
Recommandation
Très bon conseil détaillé. Je remercie VON POLL IMMOBILIEN dans le district du Hochtaunus pour la bonne collaboration.
25.06.2020Hr. M.
4,71 sur 5
Recommandation
+ peu de visites et uniquement avec des clients pré-qualifiés
+ vente rapide de ma maison à un prix TOP !
+ très bonne disponibilité
+ feedback permanent
+ des collaborateurs professionnels et sérieux sans exception
+ nous travaillons en étroite collaboration avec les autres agences von Poll - ce qui nous a permis d'acquérir un superbe appartement dans le Vordertaunus !
26.05.2020Frau M.
Recommandation
J'ai eu l'occasion de travailler avec Frère Öhl pendant un certain temps et j'ai ainsi pu me faire une idée plus précise du métier. Malheureusement, la profession d'agent immobilier a plutôt mauvaise réputation - c'est contre cela que Frère Öhl essaie de lutter avec une équipe engagée et, grâce à son excellent travail, à ses connaissances très étendues et à son incroyable empathie, elle a complètement changé l'image que j'avais au départ, qui était vraiment biaisée.
25.05.2020Hr. S.
Recommandation
L'équipe von Poll d'Usingen se distingue par sa compétence, son amabilité et son professionnalisme. De ce point de vue, recommandation absolue !
18.05.2020Isabel Z.
Recommandation
Expérience très positive avec l'équipe von Poll Hochtaunuskreis. Une équipe sympathique avec des réceptionnistes toujours de bonne humeur et prêts à aider, des agents immobiliers très compétents avec beaucoup de connaissances. Quelles que soient les questions que nous avions sur le site, par exemple où notre fille peut faire de l'équitation ou où trouver de bons magasins bio, ils ont répondu à tout et nous avons également reçu de superbes recommandations d'artisans, pour lesquels nous avions déjà un pied dans la porte grâce à la mention de nos agents immobiliers. Elles valaient vraiment de l'or !
14.05.2020N.

25.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hochtaunus

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hochtaunus sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 27.04.2020  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!