Informations de contact

4,89 sur 5

44 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Avec compétence et beaucoup d'engagement, M. Bender a vendu la maison de nos parents en très peu de temps. Nous avons été très impressionnés par son entregent, sa communication ouverte et son soutien professionnel. La série de photos professionnelles et les mesures publicitaires ont permis d'obtenir très rapidement un résultat positif.
Von Poll Immobilien Siegen est absolument à recommander !
VON POLL IMMOBILIEN Siegen
22.12.2023B. S. und A. G.
Recommandation
Du début à la fin, un conseil absolument excellent et un contact parfait à tous points de vue ! Notre interlocuteur, M. Bender, était toujours disponible lorsque nous cherchions le contact, il nous a toujours mis au courant et nous a tenus informés. Il faut souligner sa flexibilité en ce qui concerne les rendez-vous. Son attitude détendue, amicale et simple nous a permis de nous lancer plus facilement dans un tel projet, car nous n'étions pas du tout familiarisés avec ce genre de choses. Nous vous remercions pour cela, ainsi que pour votre soutien après le rendez-vous chez le notaire.
Avec nos meilleures salutations,
Christina et Andreas Duck
15.12.2023Christina und Andreas
Recommandation
Très bon service et orientation client.
05.12.2023J. Kuck
4,92 sur 5
Recommandation
Monsieur Günther nous a apporté son soutien aimable et compétent à chaque étape de la vente de notre bien immobilier.
Constamment de bonne humeur, il était toujours disponible et a rapidement trouvé la bonne réponse à chacune de nos questions. Le déroulement de la vente a été structuré et positif pour toutes les parties concernées.
22.10.2023Monika Weber
Recommandation
Nous sommes heureux d'avoir choisi VON POLL. Mme Schmidt nous a accompagnés du début jusqu'à la vente et a tout fait à la perfection, comme on peut seulement le souhaiter. Nous remercions toute l'équipe de VON POLL et vous souhaitons beaucoup de succès à l'avenir.
06.10.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Oh das freut uns ungemein. Herzlichen Glückwunsch zum erfolgreichen Hausverkauf !!! Wir sehen uns ;-))
Recommandation
Von Poll Immobilien /Siegen à recommander absolument !!!
Monsieur Günther a réalisé la vente de notre bien immobilier de manière très compétente.
Et de manière professionnelle.
Nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge.
M. Günther est un agent immobilier compétent, très gentil, qui a toujours été à l'écoute des deux parties pour toutes les questions.
Pour nous, il n'y a pas meilleur !!!
Merci encore pour le traitement de première classe.

Judith et Markus
25.09.2023Judith Sturmheit
Recommandation
Une super équipe et l'une des meilleures visites que nous ayons eues. Les conseils et toute l'assistance de Mme Anja Schmidt sont absolument professionnels et en même temps très amicaux, cela mérite des éloges supplémentaires. Tout simplement top👍
Un grand merci

Avec mes salutations les plus cordiales
Flamur.K
12.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Vielen Dank für die Tolle Bewertung. Frau Schmidt freut sich seeeeeeeehhhrrr !!!
Recommandation
Monsieur Günther a accordé une importance particulière à une bonne relation personnelle entre lui-même et toutes les parties. Cela favorise la confiance et profite finalement aussi au succès de la vente avec des conditions marginales satisfaisantes pour toutes les parties.
06.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Avec la personne de Frank Günther, Von Poll a une belle enseigne à Siegen.
Nous avons été accompagnés par lui et sa collaboratrice, Mme Anja Schmidt, lors de l'achat de notre maison, de manière très compétente, fiable et aimable. Pour les questions techniques de construction, M. Günther était très bien préparé et avait déjà demandé des expertises à des entreprises spécialisées. Même après la conclusion de l'acte notarié, Monsieur Günther est resté un très bon partenaire pour la réalisation de la transaction.
28.07.2023Werner Trosch
Recommandation
Conseil très compétent et aimable. Disponibilité super. Très serviable pour toutes les questions. A recommander à tout point de vue.
12.06.2023Fischer
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Vielen lieben Dank für die tolle Bewertung. Wir hätten sehr gerne Ihr schönes Haus verkauft.
Recommandation
Équipe au top, très compétente.👍
27.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Relation de confiance et amabilité à souligner de manière particulièrement positive
09.05.2023Richter, Annett und Frank
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Vielen Dank für die Bewertung. Wir geben das Lob zurück für eine gute Zusammenarbeit.
4,89 sur 5
Recommandation
Lors de la préparation et de la planification, les déclarations étaient réalistes et adaptées à l'objet.
En plus d'un excellent soutien pour nous, les vendeurs, von Poll Immobilien s'est beaucoup occupé du financement et des préoccupations de l'acquéreur. C'est ainsi que la vente a pu se dérouler sans problème. Même pour les tâches en cours d'année, nous avons reçu un soutien détaillé. De nombreuses petites tâches et la remise de la maison à l'acheteur ont été effectuées à ma place. J'ai bénéficié d'une assistance complète. Je ne m'attendais pas à mieux.
À tout moment.
08.05.2023Frank Schmidt
4,40 sur 5
Recommandation
Conseil amical, compétent et orienté vers le client. Médiation orientée vers les solutions entre l'acheteur et le vendeur.
04.05.2023Alexander Schröder
Recommandation
Compétent et simple. Un très grand soutien pour la commercialisation
20.01.2023De manière anonyme
4,40 sur 5
Recommandation
Des agents immobiliers sympathiques avec de bonnes idées pour vendre rapidement. Des valeurs réalistes sans exagération. Malheureusement pas 5 étoiles partout, car le marché n'a pas donné plus.
13.01.2023De manière anonyme
Personnel très compétent.
01.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Toujours disponible pour donner des conseils et agir en tant que spécialiste.
30.08.2022Grundorat
Recommandation
Compétent, aimable, agréable. Je le recommande vivement.
Merci.
12.08.2022E. Annan
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Vielen lieben Dank - Sie waren aber auch echt super nett und es freut mich, dass Sie dieses schöne Haus nun bald beziehen können ;-))))
Recommandation
J'ai particulièrement apprécié la "voie hiérarchique courte" de la communication. Des mises à jour régulières sur la situation actuelle par message sur le smartphone. Monsieur Günther a été un contact très agréable.
11.08.2022Horst Marksteiner
VON POLL IMMOBILIEN Siegen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Siegen :
Vielen Dank für die gute Zusammenarbeit - das Lob kann ich nur zurückgeben. Sie waren auch immer schnell erreichbar! Immer wieder gerne. Liebe Grüße
220 Avis de

29.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Siegen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Siegen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!