MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

75 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
4,80 sur 5
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés du début à la fin et sommes très satisfaits de la propriété que nous avons trouvée. Un grand merci à Monsieur Meichsner !
12.04.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Meichsner nous a bien conseillés à tout moment, a pris en compte les intérêts des deux parties et a fait le "extra mile"". Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur partenaire pour une décision aussi complexe et à long terme.
11.04.2024Thorsten Orth
Sehr geehrter Herr Orth,

danke für Ihre Bewertung! Wir geben Ihre sehr positiven Worte gerne an Herrn Meichsner weiter.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute.

Recommandation
Nous souhaitons remercier tout particulièrement Mme Hilger qui nous a conseillés, soutenus et assistés de manière professionnelle tout au long de l'achat de notre maison. Les questions qui se posaient ont toujours été résolues rapidement et avec compétence, dans l'esprit d'une bonne transaction. Même la médiation entre le vendeur et l'acheteur a été organisée et gérée avec sérieux. Nous ne voudrions pas oublier de mentionner positivement le fait que Von Poll Immobilien a joué un rôle décisif dans notre décision d'achat grâce à l'aménagement des conditions. Là aussi, Mme Hilger a apporté une contribution très positive. Nous pouvons donc recommander Von Poll Immobilien en toute confiance. Merci beaucoup pour votre aide.
04.04.2024Tino Baumbach
Sehr geehrter Herr Baumbach,

wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung sowie Weiterempfehlung, auch im Namen von Frau Hilger.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute und eine schöne Zeit in Ihrem Eigenheim.

4,60 sur 5
Recommandation
Nous avons été assistés par M. Enrico Ricci. Notre expérience a été agréable. Nous avons reçu des réponses rapides et précises à toutes nos questions, ainsi que des documents à l'appui. Les conseils que nous avons reçus nous ont été très utiles pour planifier l'ensemble du processus avec des délais précis.
22.03.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Thank you for your positive feedback. We are happy to pass this on to Mr Ricci. We wish you all the best for the future.

Your VON POLL Team in Wiesbaden
Recommandation
C'est exactement de la même manière que Mme Hilger se présente en tant qu'agent immobilier que l'on souhaite être mis en relation pour un bien immobilier :
- très sympathique et toujours de bonne humeur
- de grandes connaissances professionnelles
- un bon flair pour les deux parties
- elle défend les intérêts respectifs avec beaucoup d'engagement
Merci !
23.01.2024Walkenhorst
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns für Ihre durchweg positive Bewertung und geben das Feedback gerne an Frau Hilger weiter.

Wir freuen uns, dass wir Ihnen bei der Vermittlung so gut helfen konnten und wünschen Ihnen für die Zukunft alles Gute!

Recommandation
Je dois avouer que je suis habituellement un peu critique à l'égard des agents immobiliers, malheureusement souvent beaucoup d'argent pour très peu en retour. Mais avec Sinja Fechter, mes préjugés ont été pulvérisés. Dès le premier contact avant l'achat de la maison, elle a brillé par sa grande compétence et son orientation client. Les visites étaient très bien organisées, l'atmosphère était agréable et détendue, toutes les questions sur le bien ont été répondues, les sujets en suspens ont été abordés et rapidement complétés. Dans la suite du processus d'achat, elle a communiqué, soutenu et conseillé de manière proactive, elle s'est occupée directement de la coordination, par exemple avec l'organisme de financement, et nous a ainsi épargné beaucoup de travail. Finalement, nous avons conclu l'affaire. Tous les rendez-vous nécessaires ont été convenus, préparés et tenus devant elle. En résumé, ce fut une expérience très positive et extrêmement utile dans les processus parfois très compliqués qui entourent l'achat d'un bien immobilier. Merci beaucoup, Madame Fechter, nous ferons certainement à nouveau appel à vous pour la prochaine maison ! :)
04.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung. Es freut uns, dass Frau Fechter Sie in Ihrem Kaufprozess so gut unterstützen konnte. Gerne geben wir ihr dieses Feedback weiter.

Wir freuen uns in der Zukunft noch einmal von Ihnen zu hören und wünschen Ihnen alles Gute.

Recommandation
Le conseil préalable a été particulièrement agréable et compétent, je me suis toujours senti bien encadré et bien informé, même pendant le processus de marketing et de vente. Je ne pense pas que le produit de la vente soit plus élevé que celui que j'ai obtenu en commercialisant moi-même mon bien. Mais j'ai définitivement gagné beaucoup de temps et évité des efforts. Si je devais vendre un autre appartement, je m'adresserais à nouveau à von Poll.
22.12.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns recht herzlich für Ihre Bewertung und freuen uns über Ihr positives Feedback!

Recommandation
Tout est parfait, nous y reviendrons volontiers !
29.10.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns recht herzlich für Ihre Bewertung!

4,93 sur 5
Recommandation
Conseil complet et très aimable. Malgré la situation quelque peu difficile sur le marché immobilier, le bien a été vendu avec succès. A tout moment.
16.10.2023Achim Wüstner
Recommandation
Très bon suivi tout au long du processus, je confierais à nouveau mon appartement à poll Immobilien à tout moment.
01.10.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns für Ihre tolle Bewertung und freuen uns sehr, dass Sie sich in Sachen Immobilien jederzeit an uns wenden würden.

Recommandation
Très professionnel et extraordinairement aimable.
30.09.2023Knut Schätzler & Susanne Blobner
Sehr geehrte Frau Blobner,
sehr geehrter Herr Schätzler,

wir bedanken uns recht herzlich für Ihr tolles Feedback und wünschen für die Zukunft alles Gute!

4,20 sur 5
Recommandation
Attentif, compétent et simple ... !
Présentation soignée et aimable donc 👍
27.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Danke für Ihre Bewertung!

4,38 sur 5
Recommandation
Madame Sombeek m'a conseillé et accompagné de manière compétente, détaillée et fiable, depuis la première prise de contact jusqu'au déroulement de l'achat.
Elle a toujours répondu à mes questions à mon entière satisfaction.
Madame Sombeek est une personne ouverte et sympathique.
Si je devais à nouveau faire appel aux services de Von Poll Immobilien, je m'adresserais à Sombeek en tant que.
25.09.2023Aram Uz
Sehr geerhter Herr Uz,

vielen dank für Ihr positives Feedback.

Gerne geben wir diese Worte auch an Frau Sombeek weiter und freuen uns sehr, dass Sie sich bei ihr in guten Händen befunden haben.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute.

Recommandation
De la visite à l'acquisition, le suivi, dans notre cas par M. Ricci, a été excellent. Von Poll Immobilien Wiesbaden et von Poll Immobilien Rheingau se distinguent très nettement des autres agences immobilières. Nous les recommandons vivement.
10.09.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Frau Habermann,

vielen Dank für Ihre lobenden Worte sowie Bewertung zum Service von Herrn Ricci.
Ihr Feedback werden wir sehr gerne an ihn weitergeben und freuen uns, dass Sie sich gut aufgehoben gefühlt haben!

Mit besten Grüßen

Recommandation
Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Hilger de von Poll Wiesbaden pour sa collaboration basée sur la confiance. De l'évaluation du bien immobilier et de sa mise en vente jusqu'à la recherche d'acheteurs potentiels et la vente proprement dite, Madame Hilger nous a conseillé avec mesure et soutenu avec professionnalisme. Grâce à sa longue expérience dans le secteur et à sa grande compétence professionnelle, le prix cible et une vente rapide ont pu être atteints. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec Mme Hilger et pouvons donc la recommander sans réserve.
08.09.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir freuen uns sehr über Ihre tolle Bewertung sowie die die lieben Worte für unsere Kollegin.
Ihr gezieltes Feedback geben wir gerne so an Frau Hilger weiter.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute und bedanken uns für die Zusammenarbeit.

Recommandation
Du début à la fin, le processus de vente avec M. Meichsner a été un plaisir. Non seulement il est incroyablement compétent et très sympathique, mais il faut aussi souligner son authenticité et sa fiabilité, ainsi que son engagement exceptionnel et son dévouement constant. Nous avons toujours pu le joindre et il était même prêt, en raison de nos circonstances particulièrement complexes, à assumer des tâches qui ne relèvent pas vraiment de son domaine de compétence (coordination de l'assainissement). Nous le remercions chaleureusement pour son soutien professionnel et humain, qui s'est avéré très profitable. Je recommande vivement Sebastian Meichsner et "von Poll Immobilien" !
20.08.2023De manière anonyme
Sehr geehrter Herr Sinigaglia,

vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie mit unserer Zusammenarbeit - in diesem Fall mit Herrn Meichsner - so zufrieden waren. Es ist uns ein großes Anliegen, unsere Kunden mit einem guten Gefühl durch den Verkaufsprozess zu begleiten. Ihre Worte geben wir gerne so an Herrn Meichsner weiter.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute!

Recommandation
Ce fut une collaboration très agréable.
19.08.2023Todte
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung und freuen uns über Ihr positives Feedback.

Recommandation
excellente prise en charge personnelle par Mme sombeek
05.08.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden :
Wir bedanken uns recht herzlich für Ihre Bewertung!

4,40 sur 5
Recommandation
Dès le début, nous nous sommes sentis très bien encadrés en tant que communauté d'héritiers. Comme nous avions dans le groupe quelques personnes expérimentées dans l'achat ou la vente d'appartements, il était possible d'évaluer leur entreprise. Néanmoins, nous avons trouvé l'encadrement excellent dès le début. Madame Sombeek était aimable, toujours de bonne humeur, toujours souriante. Présente chaque fois que nous avions besoin d'elle, fiable, compétente, de telles collaboratrices valent de l'or.
MfG Horst Dingler, exécuteur testamentaire de la communauté d'héritiers désigné par le tribunal d'instance.
05.08.2023Horst Dingler
Sehr geehrter Herr Dingler,

wir bedanken uns für Ihre tolle Bewertung, sowie die sehr positiven Worte welche Sie an Frau Sombeek richten. Gerne geben wir ihr dieses Feedback so weiter.

Wir bedanken uns für Ihr Vertrauen und wünschen für die Zukunft alles Gute.

Recommandation
M. Ricci nous a soutenus avec beaucoup de calme et de charme, il nous a donné un feedback complet après chaque visite et nous a conseillé de prendre en compte les souhaits et les exigences des acheteurs potentiels. En fin de compte, M. Ricci a réussi et nous avons pu vendre notre bien à un bon prix du marché. M. Ricci s'est orienté vers nos attentes les plus élevées et les a obtenues par une négociation habile. Nous sommes parvenus à l'objectif de la vente de notre bien immobilier en un temps record et de manière très compétente, sans perdre notre temps avec des idées ou des attentes irréalistes. En résumé, une prestation à la bonne heure, comme nous l'avions espéré en faisant appel à Poll. Dans le mille. Un grand merci !
05.07.2023Ulrich Dudeck
Sehr geehrter Herr Dudeck,

wir freuen uns sehr über Ihre tolle Bewertung. Es ist ein großes Kompliment für uns solch eine Rückmeldung zu bekommen.
Ihr gezieltes Feedback an Herrn Ricci geben wir gerne so weiter.

Für die Zukunft wünschen wir Ihnen alles Gute und bedanken uns auch recht herzlich bei Ihnen.

371 Avis de

19.11.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Wiesbaden sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 04.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!