BNI Mainfranken

Des recommandations qualifiées, plus de commandes, de nouveaux contacts

Informations de contact

Ce qui est proposé

Bons partenaires de coopération meilleures affaires bons échanges partenaires fiables

Informations de contact

29 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
4,79 sur 5
Recommandation
J'ai pu participer à une réunion en tant qu'invité. J'ai été accueilli de manière très respectueuse, par mon nom, et j'ai reçu une brève introduction individuelle avant la réunion pour m'orienter. Grâce au déroulement professionnel et à la très bonne organisation de la réunion, tous les participants ont pu s'exprimer et moi aussi, en tant qu'invité, j'ai eu l'occasion de parler de moi et de mes compétences. Au début de la réunion, une brève impulsion de formation a eu lieu et l'un des participants a eu un temps de parole supplémentaire pour présenter son entreprise. Une visite vaut la peine pour tous ceux qui ont besoin de réseaux solides. Merci pour cette aimable invitation. Jochen Kunkel
Besuch Unternehmerfrühstück im Chapter Scheurebe BNI Rottendorf
11.01.2024Jochen Kunkel
Chapitre révisé: Scheurebe BNI Rottendorf
Recommandation
Je suis membre de BNI Mainfranken, Chapter Online Team Franken, depuis un peu plus de deux mois. Je ne regrette pas une seule seconde ma décision.
C'est une communauté formidable avec une estime, une reconnaissance et une serviabilité mutuelles, ce que l'on ne vit nulle part ailleurs que chez BNI.
Même le directeur exécutif, Frank Päsler, prend le temps pour chaque membre, cherche à parler avec chacun, aide inconditionnellement là où il peut ET... il sait qui est qui et ce qu'il ou elle fait.
L'engagement et la recherche de solutions ciblées ne font définitivement défaut à personne ici.
A la question : "Est-ce que tu te déciderais à nouveau pour BNI, cette région et ce chapitre ?
12.07.2023DEF-trans-Reisser
Recommandation
Bin schon 15 Jahre bei BNI. Bin immer noch begeister. Regent in Würzburg ist ein klasse Team.
Mitgliedschaft im BNI Regent
06.11.2021Werner Freund
Chapitre révisé: Regent
Recommandation
C'est ainsi que l'on fait des affaires ! Si l'éthique d'entreprise doit à nouveau être prise en compte, alors rejoignez BNI.
20.06.2020Kern Coaching
2,00 sur 5
Foire
trop cher, trop rigide, les entrepreneurs sont fortement mis sous tutelle et il s'agit principalement de générer son propre chiffre d'affaires avec de nouveaux membres.
22.11.2019Ehemaliges Mitglied
Recommandation
Sehr freundliches und kompetentes Team. Erfolgreiches Netzwerken auf einer neuen Ebene.
26.08.2019De manière anonyme
4,67 sur 5
Recommandation
BNI ist eine große Bereicherung für mein Geschäfts- und Privatleben.
24.08.2019Sonja Lang
Recommandation
Sehr motiviertes und freundliches Team. TOP zum netzwerken in der Region Schweinfurt!
23.08.2019Daniel Bambach
BNI hat mein Geschäft nachhaltig Positiv verändert
Avis des clients & évaluation pour :
Mitgliedschaft im BNI Müller Thurgau ( Schweinfurt )
15.05.2019De manière anonyme
Recommandation
Nicht nur, dass ich schon viele Kunden über dieses Netzwerk gewonnen habe, ich habe auch zuverlässige Lieferanten und einen tollen Erfahrungsaustausch mit anderen Unternehmern. Jetzt fangen wir auch derzeit an, gemeinsame Projekte zu stemmen. Ich freu mich drauf.
Mitgliedschaft im BNI Weißburgunder
12.02.2019DiKONZEPT e.K.
Chapitre révisé: Weißburgunder
4,00 sur 5
Bon
Recommandation
Die Begrüßung war sehr freundlich. Ich habe mich wie ein langjähriges Mitglied gefühlt. Und es war gleich ein Erfolg in Form eines Unternehmenskontaktes zu verbuchen. Super!!
Avis des clients & évaluation pour :
Besuch Unternehmerfrühstück im Chapter BNI Spätburgunder (Bamberg)
10.01.2019D. Winter
Recommandation
Hochmotivierte und engagierte Unternehmer und Unternehmerinnen. Die Aufnahme ins Team war sehr freundlich. Super Zusammenarbeit!
Avis des clients & évaluation pour :
Mitgliedschaft im BNI Spätburgunder (Bamberg)
10.01.2019Bernd Geisel
Recommandation
Ein hochmotiviertes Unternehmerteam, in dem sich die engagierten Unternehmer und Unternehmerinnen gegenseitig unterstützen und gemeinsam um ihre Kunden kümmern.
BNI Spätburgunder (Bamberg)
10.01.2019www.mehrwertstatt.com
Recommandation
sehr professionell, dabei jedoch locker und freundschaftlich ohne das Ziel aus den Augen zu verlieren.
Scheurebe BNI Rottendorf
12.12.2018De manière anonyme
Chapitre révisé: Scheurebe BNI Rottendorf
Recommandation
Ich bin mit meiner Firma eOli.de it-services nun seit über 3 Jahren Mitglied im Chapter Kerner in Erlangen. In dieser Zeit konnte ich nicht nur meinen Umsatz deutlich erhöhen, sondern auch mein persönliches sowie das Netzwerk meiner Firma signifikant vergrößern und so auch größere Aufträge und Herausforderungen angehen. BNI bietet bestes Empfehlungsmarketing!
BNI Kerner Erlangen
09.12.2018Oliver Martynus, eOli.de it-services
Chapitre révisé: Kerner Erlangen
Recommandation
Avec mon entreprise eOli.de it-services, je suis membre du chapitre Kerner à Erlangen depuis plus de 3 ans. Pendant cette période, j'ai pu non seulement augmenter mon chiffre d'affaires de manière significative, mais aussi élargir mon réseau personnel et celui de mon entreprise de manière significative, ce qui m'a permis d'aborder des missions et des défis plus importants. BNI offre le meilleur marketing de recommandation !
07.12.2018Oliver Martynus, eOli.de it-services
Recommandation
Je suis membre depuis 4 ans et j'ai non seulement gagné de nombreux clients grâce à cela, mais j'apprécie aussi beaucoup l'échange d'expériences et la collaboration avec les collègues BNI. Et bien sûr aussi la possibilité de trouver dans le réseau des fournisseurs fiables pour les besoins des clients ou pour ses propres besoins.
BNI Mainfranken - Das Unternehmernetzwerk
06.12.2018DiKONZEPT e.K.
Recommandation
Ich nehme seit Februar 2018 an den wöchentlichen Treffen teil. In diesem Zeitraum konnte ich viele wichtige Weichen für mein Unternehmen stellen, die ohne den regelmäßigen Austausch mit anderen Branchen nicht zustande gekommen wären. Das Chapter Chardonnay ist eine tolle Truppe mit innovativen und lösungsorientierten Unternehmern.
28.11.2018Tanja Härter
Recommandation
Das Chapter hat eine sehr gute Mischung von Branchen aus dem Bau- und Dienstleistungsbereich. Die Stimmung im Team ist ausgezeichnet und neue Teammitglieder werden herzlich willkommen geheißen. Es macht einfach Spaß, im Chardonnay-Chapter zu frühstücken.
21.11.2018De manière anonyme
Recommandation
Super nettes und kompetentes Team. Macht wirklich super viel Spaß.
BNI kann man wirklich allen Firmen empfehlen, die neue Kontakte knüpfen wollen und mehr Umsatz generieren wollen.
16.11.2018Jannik Herrmann

Regent
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à BNI Mainfranken

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant BNI Mainfranken sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.06.2018  |  Dernière mise à jour : 16.07.2020   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!