Informations de contact
Notre bureau se trouve au centre de la belle "ville de l'Ems", Rheine, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et est limitrophe de la Basse-Saxe au nord.

Notre zone centrale comprend les villes de la région de Rheine, Ibbenbüren, Steinfurt,...

Informations de contact

Diligence

45 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Nous sommes plus que satisfaits de la prestation de conseil et de placement. Mme Hocaku et M. Bliesener étaient toujours disponibles pour nous dès la première visite et nous ont aidés par tous les moyens. Nous n'avons jamais eu l'impression d'être laissés seuls et nous avons pu les joindre à toute heure du jour et de la nuit pour leur demander des précisions. Le service est donc exactement ce que l'on souhaite lors de l'achat d'une maison ! Je le recommande vivement.
05.03.2024Lutz Schürer
Recommandation
Madame Hocaku a toujours été très aimable, nous a toujours aidés en cas de questions ou de problèmes et a pris tout son temps ! Je la recommande vivement !
23.01.2024De manière anonyme
Recommandation
L'évaluation de notre bien immobilier a été effectuée de manière détaillée et à un niveau professionnel très élevé. La procédure a été menée de manière transparente et objective et a été présentée de manière très compréhensible. Notre perspective personnelle a toujours été clairement mise en avant. Nous nous sentons parfaitement conseillés et voyons dans le résultat une base solide pour les prochaines étapes. Merci beaucoup pour cet excellent travail.
19.01.2024De manière anonyme
4,20 sur 5
Bon
Recommandation
Très bon service client, joignable à tout moment et nous nous sommes toujours sentis bien conseillés en tant qu'acheteurs.
Merci beaucoup Madame Köning !
25.10.2023Ulf Rückert
Recommandation
Le contact a été agréable et convivial à tout moment. Un grand merci à l'équipe de VON POLL Immobilien.
En particulier à Ylberina Hocaku, qui s'est occupée personnellement de nous pendant tout ce temps et qui nous a beaucoup aidés et soutenus par son attitude compétente et chaleureuse. Des vendeurs heureux, des acheteurs heureux, que peut-on souhaiter de plus ?
Merci beaucoup pour tout et nous vous recommandons bien sûr volontiers.
C'est ainsi que fonctionne la vente de maisons.
Avec nos meilleures salutations
R+S Zipf
24.10.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Donc, en fait, nous ne pouvons donner "que" 5 étoiles partout, car la commercialisation a été très rapide, sans problème, agréable à traiter et, en fin de compte, réussie. Nous sommes heureux d'avoir choisi von Poll Immobilien et nous les recommanderions.
09.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Knieper nous a super bien conseillés dans cette affaire.
16.09.2023Jana
Très prévenant, simple, rapide,
15.04.2023Daniela Fohrmann
Recommandation
M. Hermann Kock a géré notre affaire de manière exemplaire et a largement contribué à notre succès !
22.03.2023Andreas Kalmár
Recommandation
La collaboration avec von Poll Immobilien Rheine se déroule de manière très professionnelle. Je travaille avec de nombreuses agences immobilières. Je peux affirmer avec certitude que l'agence de Rheine se distingue positivement des autres agences immobilières. Ils prennent en compte les personnes qui se cachent derrière le bien immobilier et les aident à atteindre leurs objectifs et leurs rêves individuels. Je les recommande vivement !
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Nous avons eu une très bonne expérience lors de la vente de notre bien immobilier. Mme Hocaku, en particulier, a contribué à notre succès grâce à son attitude calme et ciblée. La communication s'est déroulée sans problème tout au long du processus. Merci encore.
03.02.2023De manière anonyme
Recommandation
très aimable et orienté vers le client
09.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous recommanderions Von Poll Immobilien Rheine à d'autres personnes.
Un grand merci à Madame Silke Köning.
19.12.2022De manière anonyme
Mesdames et Messieurs

Par la présente, je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'excellent service de placement de mes 2 appartements.
par Madame Klene.
Madame Klene a été non seulement très aimable, mais aussi très compétente dans tous les domaines.
Elle a répondu à tous nos souhaits à notre entière satisfaction.
Si cela devait se produire, nous la recommanderions bien entendu.

Avec nos meilleures salutations

Robert Bruning
05.12.2022Robert Bruning
Recommandation
Par la présente, je souhaite revenir sur mon évaluation négative. Il s'est avéré qu'il y avait un grand malentendu ! Celui-ci a pu être clarifié et résolu. Le contact avec Monsieur Knieper a été très sympathique et positif.
30.08.2022De manière anonyme
Recommandation
C'était parfait ! Très compétent et avec beaucoup de cœur et d'engagement !
27.08.2022Julia Kintrup
Recommandation
Si je n'ai pas pu acheter la propriété, c'est uniquement à cause de la propriété elle-même et de mes possibilités et idées. L'agent immobilier de VON POLL Immobilien, qui s'est occupé de la propriété et nous a donc aussi conseillés, a fait un excellent travail. Elle était toujours disponible en tant qu'interlocutrice, et patiente avec moi en tant que client. Toujours très aimable et très compétente dans son comportement, toutes les questions posées ont reçu une réponse directe ou rapide. Par mail, par téléphone, tout était très bien. Rien n'a été laissé dans l'ombre. On a été très bien encadré. Je tiens à souligner que j'ai trouvé très professionnel le fait que l'agent immobilier se soit présenté comme un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur. J'ai eu le sentiment que le bien immobilier était présenté de manière réaliste. Chaque personne intéressée a son propre goût pour un bien immobilier, mais un bon agent immobilier est et reste la base d'un bon investissement, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur.
22.08.2022Annika Petsch
Recommandation
Mme Hocaku était toujours disponible pour nous, elle était toujours bien préparée et nous a épargné le plus grand stress lié à la vente d'une maison. L'ensemble du processus s'est déroulé sans aucun problème. Nous la recommandons sans hésiter !
17.08.2022Löhrmann
Recommandation
bonne offre de biens immobiliers attrayants
04.07.2022Markus Haverkamp
Recommandation
Il m'a été très facile d'attribuer une note continue de 5 étoiles, car Madame Silke Köning s'est occupée de moi sur tous les points mentionnés ci-dessus TOP CLASS.
24.05.2022Abel Mertens

20.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Rheine

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Rheine sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!