MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

58 Avis

305 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Nous avons fait la connaissance de Monsieur Krohe et de sa collaboratrice, des agents immobiliers extrêmement sympathiques, aimables et très compétents. Nous avons apprécié les conseils détaillés de M. Krohe et surtout, il s'est penché avec sérieux et de manière approfondie sur la situation individuelle.
Nous pouvons et allons vous recommander. Olly et Manfred Buck
21.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Kirchheim unter Teck Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Kirchheim unter Teck :
Liebe Famiie Buck, es freut mich sehr wenn ich Ihnen in solch einer wichtigen Situation helfen konnte. Wir, das VON POLL Team in Kirchheim, wünscht Ihnen und Ihrer Familie alles erdenklich Gute für die Zukunft!
Recommandation
Le Dr Kaden a été absolument fantastique lors de la vente de nos maisons à Fellbach. Elle était toujours disponible pour répondre à nos questions, nous a fourni des estimations de prix de vente réalistes, s'est engagée avec les agents de gestion des propriétés pendant le processus de vente et nous a tenus pleinement informés tout au long de ce processus. En tant qu'anglophone, je m'attendais à ce que le processus soit complexe mais, avec le Dr Kaden, la langue n'a jamais été un problème. Dr Kaden va bien au-delà de ce que j'attendrais normalement d'un agent immobilier et je recommanderais vivement Dr Kaden et son équipe à toute personne souhaitant vendre ou acheter une propriété !
VON POLL IMMOBILIEN Fellbach / Rems-Murr-Kreis
17.04.2024Wayne Muller
Recommandation
Notre accompagnement lors de la vente de biens immobiliers n'aurait pas pu être meilleur. Fiabilité, compétence, amabilité, tout est au top !
VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg
11.04.2024De manière anonyme
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg
Recommandation
Le fait que j'ai eu une interlocutrice en la personne de Mme Nuzzi, qui m'a suivie tout au long de mon parcours et m'a conseillée et aidée.
VON POLL IMMOBILIEN Leonberg
25.03.2024De manière anonyme
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Leonberg
Recommandation
Les biens immobiliers peuvent jouer un rôle dans l'investissement de capitaux ou constituer le cadre d'une habitation, mais dans tous les cas, ils représentent un bien économique important. Pour en faire un usage responsable, il faut toujours commencer par une évaluation correcte et réaliste - c'est ce que nous avons obtenu de M. Krohe - VON POLL IMMOBILIEN Shop Kirchheim unter Teck - et nous l'en remercions. La qualité du conseil et de l'expertise nous incite à écrire une brève évaluation à ce stade précoce de la planification (volontiers la deuxième partie en cas de future négociation). Un grand professionnalisme proposé de manière discrète est déjà un grand plaisir. Mais il y a encore une particularité à souligner : la compétence de Monsieur Krohe est sensiblement élargie par des connaissances issues d'une longue expérience dans le domaine de l'entreprise et de la gestion financière - ce qui permet d'obtenir une estimation globale quasiment "d'une seule main".
Herbert Schlender, Kirchheim
24.03.2024Herbert Schlender
Vielen herzlichen Dank für diese tolle Bewertung. Es freut mich immer sehr wenn unsere Kunden einen konkreten Nutzen mitnehmen und darauf basierend wichtige Entscheidungen vorbereiten und treffen können. Ich wünsche Ihnen dafür gute Gedanken. Gerne stehe ich auch weiterhin für Sie zur Verfügung! Herzlichst, Michael Krohe
Recommandation
Fiabilité et compétence, ton amical et mise en œuvre rapide des étapes convenues. Dans l'ensemble, une collaboration basée sur la confiance.
11.03.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Ganz herzlichen Dank für Ihr Feedback. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Dr Steinhoff s'est très bien occupée de nous et a accompagné la vente à notre entière satisfaction. À tout moment.
Immobilienvermittlung
27.02.2024De manière anonyme
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Böblingen
Recommandation
J'ai été entièrement satisfaite des conseils et du déroulement/de la vente de notre appartement, on ne s'est occupé de rien. Merci beaucoup, chère Madame Hoyer.
VON POLL IMMOBILIEN Leonberg
19.02.2024Ursel Kuhnert
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Leonberg
Recommandation
Très agréable collaboration avec VON POLL IMMOBILIEN en janvier 2024, même si le contrat de vente n'a finalement pas été conclu. Madame Sachs nous a conseillé ici et nous a convaincu par son attitude professionnelle, empathique et extraordinairement engagée. La coopération a toujours été basée sur une disponibilité et un temps de réponse remarquables, une grande transparence et une grande compréhension mutuelle. Nous serions ravis si d'autres biens dans le portefeuille permettaient une nouvelle collaboration avec VON POLL IMMOBILIEN et en particulier avec Mme Sachs.
Meilleures salutations
04.02.2024B. P.
Recommandation
Conseil très compétent et toujours aimable.
Très bon accompagnement depuis l'offre du bien immobilier jusqu'à l'accompagnement chez le notaire en passant par les visites.
Informations continues sur le déroulement des différentes visites.
Nous avons été très satisfaits de la collaboration avec Mme Sachs.
03.02.2024Matthias Boeck
4,40 sur 5
Recommandation
Mme Petkova m'a fait une impression très professionnelle, elle a été très conciliante et a pleinement tenu compte de tous mes souhaits. Elle était rapidement disponible, mais pas envahissante ! Comme il ne s'agissait au départ que d'une estimation gratuite de notre bien immobilier, je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité/prix.
VON POLL IMMOBILIEN Böblingen
18.01.2024De manière anonyme
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Böblingen
Recommandation
Monsieur Schwarz s'est occupé de tout dans notre cas. Tout s'est déroulé de manière très simple et professionnelle. Merci beaucoup pour tout !
04.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Feedback! Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Le mois dernier, j'ai vendu mon appartement de Kirchheim par l'intermédiaire de la société Von-Poll-Immobilien.
Dès la première visite commune du bien immobilier, j'ai beaucoup apprécié les conseils compétents de Mme Sachs et de M. Krohe de la filiale de Kirchheim.
Leur compétence et leur grand engagement dans la commercialisation et l'organisation de la vente étaient très ciblés et m'ont beaucoup impressionné.
Jusque dans les moindres détails, Mme Sachs et M. Krohe ont veillé à ce que non seulement la conclusion du contrat, mais aussi la remise ultérieure se déroulent sans problème et à la satisfaction de tous en un temps record.
Nous les remercions chaleureusement pour ce formidable accompagnement tout au long du processus de vente !
20.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Une commercialisation très professionnelle et réussie de mon bien immobilier.
De l'élaboration complexe de la présentation à la remise au nouveau propriétaire, en passant par l'organisation des visites, tous les processus ont toujours été organisés à mon entière satisfaction.
Même pour les questions difficiles, Mme Ehrmann avait toujours la bonne réponse et la bonne solution.
Je ne peux que recommander Mme Ehrmann et son équipe compétente.
VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg
08.12.2023De manière anonyme
Branche révisée: VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg
VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Ludwigsburg :
Herzlichen Dank für das Lob. Es freut mich sehr, dass Sie mit dem Ablauf des Verkaufsprozesses so zufrieden waren und wir für Sie passende Käufer*innen finden konnten.
Recommandation
La négociation de la propriété que j'ai achetée s'est déroulée avec une grande empathie pour la situation particulière.
La communication a été très précise et d'une rapidité incroyable.
Entre la visite et le rendez-vous chez le notaire, il ne s'est écoulé qu'une semaine et demie !
Nous tenons à vous remercier encore une fois.
Nous reviendrons volontiers pour le prochain achat immobilier.
07.12.2023Klaus Korschinek
Recommandation
Compétence, qualité et cordialité - tout cela caractérise l'équipe de Von Poll Immobilien à Kirchheim unter Teck. Je suis absolument satisfaite et je ne peux que recommander vivement les services de M. Krohe et de Mme Sachs !
06.12.2023M.J.
Recommandation
C'est chez Von Poll Immobilien que nous avons trouvé la maison de nos rêves.
Madame Sachs a été à nos côtés tout au long du processus et nous avons pu nous fier entièrement à elle à tout moment.
Professionnelle, compétente et très sympathique.
Cela n'aurait pas pu mieux se passer.
Il en va bien sûr de même pour Monsieur Krohe, qui était toujours à notre disposition pour répondre à nos questions.
Je le recommande vivement !
04.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Sachs et Monsieur Krohe ont mis notre maison sur le marché et l'ont vendue avec succès, avec un grand enthousiasme, un grand professionnalisme et un service exemplaire. De la première rencontre jusqu'à la conclusion, c'était la classe !
03.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Schwarz est absolument digne de confiance et compétent, je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment & ; je le recommanderais volontiers !
26.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Herzlichen Dank für Ihre Weiterempfehlung. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit uns und unserem Service zufrieden waren. Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart
Recommandation
Des conseillers très compétents, surtout pour les biens immobiliers de qualité. Je tiens à mentionner en particulier M. Marc Schwarz, qui a donné des conseils extrêmement pertinents et qui était toujours disponible pour répondre aux questions.
25.11.2023Thomas Janssen
VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Stuttgart :
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Beste Grüße, Ihr Team aus dem VON POLL IMMOBILIEN Shop aus Stuttgart

7 Les branches sur ProvenExpert.com

28.05.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Shops Region Stuttgart

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Shops Region Stuttgart sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 24.11.2022  |  Dernière mise à jour : 01.12.2022   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!