BNI Frankfurt am Main

Des recommandations qualifiées, plus de commandes, de nouveaux contacts

Informations de contact
Nous sommes une communauté solidaire d'hommes et de femmes d'affaires régionaux qui se rencontrent à l'heure du petit-déjeuner selon le système BNI. Selon l'ordre du jour de BNI, qui est le même de Singapour à New York, chaque membre dispose d'une...

Informations de contact

45 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
4,57 sur 5
Recommandation
Construire la confiance entre les entrepreneurs
05.09.2021Michael Wallmeyer
Recommandation
BNI ist meine geschäftliche"Heimat" seit mehr als 7 Jahren. Ohne dieses Netzwerk hätte ich nie die Ergebnisse erzielt, die ich mir gewünscht hatte. Die Techniken des strategischen Empfehlungsmarketing sind simpel, effektiv und "mächtig", wenn man sie konsequent anwendet. Das BNI System ist für mich mehr als (m)ein Erfolgsrezept. Es ist mein mentales Fitness Studio.
14.06.2021Peter Schmidt-Dahlberg
Recommandation
En tant qu'invité, j'ai participé il y a quatre semaines à la réunion en ligne de l'équipe Da Vinci.
J'ai été impressionné par la diversité des entreprises représentées au sein du chapter, par la "bonne ambiance" entre les membres du groupe et par le fait que les membres de Da Vinci ont pu partager leurs expériences.
les membres du chapitre et la valeur ajoutée que chaque entreprise peut générer.
29.03.2021Elke Scholz-Krause
Recommandation
Bombastisches Unternehmerteam das wirklichen Mehrwert stiftet.
15.10.2020Marcus Tammer
Chapitre révisé: Rubens BNI (Frankfurt)
Recommandation
Pour moi, le petit déjeuner BNI du vendredi au Chapter Da Vinci est une expérience enrichissante, non seulement d'un point de vue monétaire, mais aussi personnel, humain. Ici se rencontrent des personnes qui veulent faire du bien aux autres sans attendre de contrepartie - ce qui n'est pas évident dans une métropole comme Francfort, axée sur le capital. Je ne voudrais pas me passer du système de réussite BNI. C'est pourquoi mon engagement pour mes collègues BNI est une constante dans mon emploi du temps hebdomadaire.
12.10.2020Peter Schmidt-Dahlberg
Recommandation
Je m'appelle Köneke - Thomas Köneke propriétaire de tumes.org. Je suis un expert en matière d'optimisation des processus et d'architecture d'entreprise. Mes clients sont des indépendants et des entrepreneurs qui veulent savoir comment travailler en perspective plus sur le processus que dans le processus.

Ce domaine d'activité du conseil en gestion est très confidentiel et ne fonctionne en grande partie que par le biais du marketing de recommandation. Je suis membre du chapitre Da Vinci Francfort depuis deux ans et j'ai opté pour BNI, le système de réussite et de marketing, et je réalise jusqu'à 40% de mon chiffre d'affaires grâce à ce réseau d'entrepreneurs. Je suis absolument fan de la manière et de la structure.

En outre, on fait chaque vendredi la connaissance d'entreprises uniques et on développe automatiquement la qualité de son réseau existant.

"Qui donne gagne - je trouve ça génial !"

Thomas Köneke de tumes.org - Nous aidons nos clients à visualiser leurs structures d'entreprise, leurs processus commerciaux, leur degré de maturité et à les rendre 30 % plus efficaces.
23.07.2020Thomas Köneke von tumes.org
Recommandation
Ich bin bereits seit 13 Jahren, mit unserer Schreinerei K&R Design, Mitglied im Chapter Rubens.
Die sich hieraus entwickelte Partnerschaft unter den Mitglieder und das Vertrauen in die einzelnen Personen, ist genau DAS, was BNI ausmacht : WER GIBT GEWINNT.
Und nich nur ich gewinne dadurch , sonder auch meine Kunden !!!! denn Sie finden in meinen Chapterkollegen, Menschen, die sich ihrer Probleme annehmen und fachgerecht beraten.
ALSO : Eine Win - Win Situation für ALLE
Recommandation
Als Gast war ich heute, 18.06.2020 zum zweiten Mal dabei, es hat mir sehr gut gefallen. Der Online-Chat ist sehr informativ und ich habe einen absolut positiven Eindruck gewonnen. Rubens BNI eine wunderbare Institution um Kundenkontakte durch Empfehlung zu generieren und die kompetenten Mitglieder an meine Kunden weiter zu empfehlen. Ich bin dankbar für diese Erfahrung und freue mich sehr dabei zu sein.
18.06.2020Madeleine Radgen
Chapitre révisé: Rubens BNI (Frankfurt)
Recommandation
Das Unternehmerteam Mondriaan trifft sich jeden Dienstag zum Unternehmerfrühstück und baut kontinuierlich vertrauensvolle Beziehungen zueinander auf. Diese bilden die Grundlage für das Empfehlungsgeschäft, von dem alle Mitglieder profitieren. Dabei wird der BNI-Kernwert "Wer gibt, gewinnt" immer wieder aktiv gelebt. Besonders gefällt mir die Struktur des Chapters, getragen durch jedes einzelne Mitglied und die positive, mitreißende Energie, die bei den Meetings entsteht. Und nicht zuletzt bietet das Unternehmerteam Mondriaan im BNI-Netzwerk hervorragende Chancen, Mehrumsatz durch Empfehlungen zu erzielen. Daher von mir die volle Punktzahl, verbunden mit der Empfehlung, selbst Mitglied dieses Teams zu werden und die Chance zu nutzen, unverbindlich an einem Meeting teilzunehmen.
18.06.2020Jens Kortholt
Chapitre révisé: Mondriaan BNI (Frankfurt)
4,67 sur 5
Recommandation
Das Chapter Mondriaan ist ein recht junges und dynamisches Team. Die Vielfältigkeit der Gewerbe hat mir immer wieder neue Erkenntnisse und Erfahrungen zu meiner persönlichen Weiterentwicklung geliefert. Freuen würde es mich wenn dieser Spirit lang am Leben erhalten bleibt, da es mir immer wieder Inspiration gibt mitzumachen und selbst neue Ideen einzubringen
02.06.2020De manière anonyme
Chapitre révisé: Mondriaan BNI (Frankfurt)
Recommandation
... parce que ça marche !
18.05.2020Elmar ULRICH
4,83 sur 5
Recommandation
Cela fait huit mois que je suis membre du Chapter DaVinci. Les possibilités de s'impliquer, de rencontrer des entrepreneurs intéressants, de participer à des projets passionnants et de profiter de formations et d'ateliers sont illimitées. La dynamique me fascine chaque jour. Grâce aux rencontres en ligne dues au virus Corona, plusieurs speed teams ont vu le jour dans toute l'Allemagne. Je suis convaincue par BNI et c'est donc avec plaisir que je suis depuis 4 semaines coordinatrice des membres dans l'équipe de direction de notre chapter. Le travail, en particulier avec le comité des membres, est très agréable et incroyablement passionnant.
En tant que conseillère, formatrice et coach, je peux très bien apporter mon domaine d'activité, la "gestion de la relation client" - je crée des clients satisfaits qui font plus de chiffre d'affaires et restent fidèles à l'entreprise à long terme ainsi que des collaborateurs motivés - à notre chapitre, aux speed teams et à d'autres projets inter-chapitres et en profiter.
Verena Dvorak, associée gérante de CuS Navigation GmbH /
www.cus-navigation.de
17.05.2020Verena Dvorak , CuS Navigation GmbH
4,96 sur 5
Recommandation
Je suis un membre satisfait depuis un peu plus d'un an. Je donne très volontiers des recommandations professionnelles (et parfois privées). Le nombre de recommandations reçues est certes faible, mais le chiffre d'affaires me satisfait. J'apprécie le fait qu'il y ait beaucoup de relations particulièrement agréables. J'exerce avec plaisir le rôle de coordinateur de formation. Et j'ai plaisir à inviter des visiteurs et à participer au travail de persuasion.
17.05.2020Dr. Steven Goldner
Recommandation
Mon adhésion s'est avérée payante dès les deux premiers mois. Les entrepreneurs du réseau apportent une valeur ajoutée incroyable à tout moment et sont des experts dans leur domaine. J'aurais aimé avoir ce réseau quatre ans plus tôt.
16.05.2020Sven Edeler
Recommandation
Die Topadresse in Frankfurt, wenn es darum geht Geschäftskontakte zu bekommen. Wir konnten unser Netzwerk sehr ausbauen. Uns war wichtig, dass es deutschlandweit funktioniert, was super funktioniert hat.

Peter Stephan
LS Solution
15.05.2020Peter Stephan
Recommandation
Grâce à mon adhésion, j'ai pu faire la connaissance de nombreux nouveaux entrepreneurs, en particulier de jeunes, et les entretiens individuels m'ont permis d'approfondir ma connaissance de divers métiers. Le réseau derrière chaque membre du réseau s'étend à vue d'œil et il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.
BNI Frankfurt am Main - Das Unternehmernetzwerk
21.04.2020De manière anonyme
Recommandation
Je suis membre du chapter Rubens depuis maintenant 13 ans. Pour notre entreprise, BNI est un pilier solide pour des chiffres d'affaires concrets, car ces recommandations sont bien préparées par les membres du chapitre et conduisent ainsi à de bonnes commandes. De même, je peux dire après tant d'années que sans BNI, le développement de notre entreprise de menuiserie, spécialisée dans l'aménagement intérieur privé, n'aurait pas été possible.
30.03.2020R.Kronenberger - Schreinermeister
Recommandation
Réseau d'entrepreneurs formidable et dynamique, avec de nombreux entrepreneurs passionnants. Excellente plate-forme d'échange de recommandations.
19.03.2020Jens Kortholt
Recommandation
Sehr interessante Unternehmer, in einer stets professionellen als auch humorvollen Runde, die alle eines vereint: Lust zu netzwerken, zu lernen und sich weiterzuentwicklen, und darüber hinaus natürlich Geschäft zu generieren. Stets mit dem Motto "wer gibt, gewinnt!"

Sehr empfehlenswert!!!

Viele Grüße
Christian Hennemann

ALMARON Online Marketing Agentur
www.almaron.de
18.03.2020Christian Hennemann
Recommandation
BNI Francfort, avec plusieurs équipes d'entrepreneurs, crée un chiffre d'affaires supplémentaire sans commission pour ses membres et permet de faire des affaires dans une atmosphère conviviale grâce aux recommandations.
BNI Frankfurt am Main - Das Unternehmernetzwerk

4.89 sur 5
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à BNI Frankfurt am Main

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant BNI Frankfurt am Main sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.06.2018  |  Dernière mise à jour : 26.02.2021   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!