VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost

Agent immobilier, évaluations immobilières, conseil, vente d'appartements, vente de maisons

Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 350 boutiques, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir...

Informations de contact

Explications

30 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Je vous remercie pour le conseil professionnel et la réalisation de la vente de mon bien immobilier. Accompagné d'un soutien toujours vigilant et aimable en cas de questions ou de problèmes. Cela m'a fait plaisir !
17.04.2024Guido Dührkopp
Recommandation
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Preuß pour la vente de notre bien immobilier. Je me suis sentie entre de bonnes mains. M. Preuß est un agent immobilier très gentil, courtois, compétent, fiable et très engagé. Je n'aurais pas cru possible que notre propriété soit vendue aussi rapidement. Je recommande Monsieur Preuß à tout le monde. Merci beaucoup !
12.12.2023Nicole Meier
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost :
Ich danke Ihnen vielmals für die lieben Zeilen! Es ist immer ein Miteinander und auch ich möchte mich bei Ihnen bedanken für das Vertrauen aber auch einfach für Ihre Art und Weise mir gegenüber. DANKE und auf bald! Holen Sie sich gern mal einen Kaffee ab. :)
Recommandation
Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour cette rapidité incroyable. C'est ce que l'on souhaite pour l'achat d'une maison. Je recommanderais immédiatement Monsieur Preuß.
22.08.2023Annika Puhlmann
Lieben Dank Frau Puhlmann für die tollen Worte! Es ist sehr schön, dies auch von der Käuferseite zu hören. Bis in Kürze bei der Übergabe. Herzlichst, Matthias Preuß
Recommandation
Un conseil et un soutien professionnels à tous les niveaux. Merci beaucoup !
31.05.2023De manière anonyme
Liebe Frau A., ich danke Ihnen für das Vertrauen und die spannende Zeit. Zusammen haben wir das Bestmögliche erreicht! Wenn Sie mal wieder etwas zu verkaufen haben, wissen Sie ja, wo Sie mich finden. :) Alles Gute für Sie! Ihr Matthias Preuß
4,51 sur 5
Recommandation
Un bon contact, un plaisir de revenir
31.05.2023De manière anonyme
Lieber Herr J. , ich danke recht herzlich für Ihr Feedback. Sollten Sie erneut unsere Unterstützung benötigen, sind wir sehr gerne für Sie da. Alles Gute und viel Freude mit der neuen Wohnung. Ihr Matthias Preuß
Recommandation
Très engagé, très bon service, très bonne connaissance du marché
03.01.2023De manière anonyme
Vielen Dank für die Blumen- unser Team fühlt sich geschmeichelt und wie immer hoch motiviert. Ein gesundes neues Jahr für Sie!
Recommandation
Tout a été très professionnel ! Depuis le premier entretien téléphonique, la prise de contact, les conseils et le suivi extrêmement agréables. Du début à la fin, M. Preuss a toujours été à mes côtés.
Une recommandation absolue !
03.01.2023De manière anonyme
Ich danke vielmals für die herzlichen Worte! Ich wünsche alles Gute für Ihre Zukunft und ein schönes 2023.
Recommandation
Un service formidable, aimable et compétent.
03.01.2023De manière anonyme
Lieben Dank für die tolle Bewertung. Alles Gute für das Jahr 2023! Beste Grüße, Matthias Preuß
Recommandation
Je suis entièrement satisfait.
03.01.2023Mark Bruhn
Herzlichen Dank Herr Bruhn - wir tun unser Bestes, damit das auch so bleibt. Auf weiterhin gute Zusammenarbeit. Beste Grüße, Matthias Preuß
4,80 sur 5
Monsieur Preuß nous a conseillé avec beaucoup d'engagement et a très bien réglé les procédures entre la vendeuse et l'agent immobilier.
11.10.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Eine schöne Vorweihnachtszeit wünsche ich Ihnen.
Recommandation
Satisfait sur toute la ligne ! Merci beaucoup.
09.04.2022Uwe Steffner
Recommandation
J'ai été très bien conseillé par M. Preuss et je le recommanderais sans hésiter, lui et son équipe. Définitivement le meilleur agent immobilier de Hambourg.
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg – Alster-Ost
Herzlichen Dank für die Blumen und den Erwartungsdruck Herr Claassens! Ich gebe wie immer mein Bestes. :)
Recommandation
Une (nouvelle) équipe imbattable au cœur de Uhlenhorst ! Merci pour les conseils sympathiques et professionnels !
12.03.2022Christian Bauer
Herzlichen Dank für das große Lob! Wir haben sehr gern geholfen. Auf bald, Matthias Preuß
Recommandation
Déjà 2 fois très satisfait de Monsieur Preuss.
08.03.2022De manière anonyme
Das freut mich sehr. Dann auf ein Drittes Projekt. Es würde mich sehr freuen. Beste Grüße!
Recommandation
Je ne peux que recommander Monsieur Preuß comme agent immobilier. expérimenté | professionnel | compétent | sympathique
10.02.2022Dirk David
Besten Dank für den positiven Zuspruch, Herr David! Immer wieder gern. Bis zum nächsten Mal. Schönes WE, Matthias Preuß
4,85 sur 5
27.01.2023De manière anonyme
Liebe Frau S., ich danke Ihnen vielmals im Namen des Teams für die Wertschätzung. Bis zur nächsten Besichtigung.
24.01.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihr gutes Feedback. Ihr Shop VON POLL Shop HH -Alster - Ost.
04.01.2023De manière anonyme
Das ganze Team bedankt sich für Ihre Bewertung. Alles Gute für Sie!
04.01.2023De manière anonyme
Besten Dank und alles Gute für das Jahr 2023!
03.01.2023Andreas G.

14.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alster-Ost sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 21.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!