Informations de contact

5 Avis

21 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Mme Secer est très aimable et toujours bien préparée. Elle nous a envoyé toutes les informations nécessaires en temps voulu. L'achat de la maison s'est déroulé sans problème. Merci beaucoup !
17.04.2024De manière anonyme
4,00 sur 5
Recommandation
Mme Lange est un agent immobilier très sympathique et très sympathique.
J'ai recommandé Mme Lange à mon entourage.
15.02.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai déjà fait appel deux fois aux services de l'agence immobilière "Von Poll Immobilien Dortmund" ; et j'ai toujours été très satisfaite de la procédure, de la disponibilité, de la patience, de la compétence professionnelle et de l'amabilité.
Je recommanderais sans hésiter.
07.02.2024De manière anonyme
Recommandation
De la première prise de contact à la conclusion de la vente, Mme Secer a été la conseillère immobilière la plus compétente avec laquelle j'ai été en négociation. N'hésitez pas à revenir !
31.01.2024Karsten Kobs
Recommandation
Merci Madame Becker ! Très aimable et obligeante, et tout cela en temps voulu. Tous mes vœux de réussite.
Martin N.
15.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Identification extrêmement rapide d'un acheteur suivie de la conclusion d'un contrat.
28.10.2023Vera Pollehn
Recommandation
Nous avons vendu une maison individuelle à Dortmund à une époque où les taux d'intérêt des crédits augmentent, ce qui constitue un défi pour le secteur immobilier. Grâce à l'engagement sans faille de l'agent immobilier de VON POLL IMMOBILIEN, nous avons pu trouver une famille d'acheteurs sympathique malgré une situation de départ pas facile. Comme nous n'habitons pas nous-mêmes à Dortmund, nous avions besoin d'un agent immobilier intègre et fiable et nous l'avons trouvé en la personne de Mme Leonie Becker, comme nous n'aurions pas pu mieux le souhaiter. La collaboration avec Mme Becker ne nous a jamais fait douter que nous pouvions lui faire entièrement confiance. Nous avons été informés à tout moment de ses démarches de manière très professionnelle et nos questions ont toujours reçu des réponses aimables, patientes et surtout compétentes. Nous remercions vivement Mme Becker et son équipe pour leur assistance exceptionnelle dans tous les aspects de la vente de notre maison.
29.07.2023Familie Jansen
Recommandation
AVEC M. Secer et son épouse, une bonne relation s'est établie lors de la vente de notre maison. Nous les remercions pour leur gentillesse et leur compétence.
12.04.2023Dr.Stefan Stern
Recommandation
Avec VON POLL IMMOBILIEN DORTMUND, nous avons toujours eu les meilleures expériences. Leur attitude est très sérieuse, ils proposent un excellent choix d'offres, des conseils objectifs, un traitement professionnel, une fiabilité à tous les niveaux - le tout avec une touche personnelle sympathique. Avec tous ces attributs, l'entreprise se démarque agréablement de ses concurrents. Dans l'ensemble, nous la recommandons vivement, car on se sent toujours entre de bonnes mains !

Lars Wiedemann, Dortmund
01.02.2023Lars Wiedemann
Recommandation
Nous avons obtenu un appartement à louer par l'intermédiaire de von Poll Immobilien.
Le déroulement des formalités a été simple. Monsieur Secer est compétent, flexible et ouvert.
Merci beaucoup pour votre aimable assistance. Je vous recommande volontiers. Claudia
03.12.2022Claudia Brazzoduro
Recommandation
De très bons conseils, une équipe sympathique et compétente. On ne peut pas faire mieux.
A. Gerling
16.06.2022Gerling
Recommandation
Des conseils exceptionnels, agréables et complets. Notre agent immobilier était joignable à tout moment et nous a consacré beaucoup de temps. Je le recommande vivement !
14.06.2022Claudia S.
Recommandation
Super conseil, équipe sympathique. Un paquet complet. Tout est au top . Merci .
13.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons vendu début 2022 notre maison individuelle à Dortmund Kirchhörde par l'intermédiaire de Von Poll Immobilien. Nous nous sommes sentis très bien encadrés et nous remercions Monsieur Secer et son équipe très sympathique. Mfg, Fam. Steinrücke
09.06.2022Schneider

07.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Dortmund

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Dortmund sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 06.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!