Informations de contact

Explications

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,74 sur 5
Recommandation
Madame Dallmann était toujours disponible, même le dimanche !
Je me suis toujours senti très informé !
C'est avec plaisir que je reviendrai !
04.03.2024De manière anonyme
4,20 sur 5
Bon
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien encadrés.
Comme amélioration, je souhaiterais que la communication soit plus intensive et qu'elle soit un peu plus poussée ou que la fonction d'encadrant et de donneur d'idées soit assumée.
19.12.2023Maik Jöger
Recommandation
Dès le début, nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec Mme Dallmann. Elle s'est occupée de la vente de notre bien immobilier avec amabilité, compétence et fiabilité. Un paquet sans souci pour ainsi dire, tout simplement génial:-). Merci !
21.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien encadrés par Tom Gooß, qui a géré la vente de notre bien immobilier de manière professionnelle et très humaine. Il nous a toujours soutenus ou s'est chargé de la coordination avec les différents intervenants, et ce de manière très sympathique. Il a fait preuve de flexibilité dans le temps pour répondre à nos souhaits. L'évaluation de notre bien immobilier ainsi que le processus et les étapes suivantes ont été transparents pour nous.
23.05.2023De manière anonyme
1,00 sur 5
Pauvre
Bei der Bewertung des Immobilienpreises wurden keine spezifischen Daten berücksichtigt. Der Immobilienpreis wurde nur aus dem Bauchgefühl heraus nach einer Besichtigung mit höchsten 400000€
angegeben.. Diesen Preis hatte eine andere Unternehmung bereits vor 7 Jahren ermittelt. Die Preissteigerung in dieser Zeit lässt den Preis auf über 500000€ ansteigen, was realistisch erscheint.
31.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Réaction rapide, évaluation professionnelle du marché. Cela m'a beaucoup aidé dans mon cas. Merci beaucoup pour cette collaboration.
22.02.2023Alex
Sympathique, persévérant, professionnel, discret
16.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Disponible à tout moment. Très aimable et ouvert à toutes les questions que l'on pouvait avoir.

MfG

Frank et Sabine Klask
06.12.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
L'entretien avec M. Gooss a été de très grande qualité, il nous a apporté un soutien et nous a permis d'atteindre notre objectif. Nous recommanderons M. Gooss sans réserve.
05.12.2022De manière anonyme
4,74 sur 5
Recommandation
Nous avons beaucoup apprécié le suivi personnalisé de Mme Sandy Dallmann . Elle est compétente, serviable et comprend les soucis et les problèmes de notre côté. Nous avons travaillé ensemble comme " ; One Team" !
Merci beaucoup pour cette collaboration en partenariat !
01.12.2022Andreas Westa
Recommandation
Un déroulement parfait dès le premier jour.
Tout s'est déroulé de manière très professionnelle.
Un grand merci au conseiller Tom Gooß et à l'équipe Von Poll.
30.11.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Les collaborateurs de la société von Poll ont pris beaucoup de temps pour évaluer ma maison individuelle, non seulement du point de vue de sa valeur technique, mais aussi pour prendre en compte sa situation spécifique dans leur évaluation.
La présentation finale était de grande qualité et très utile pour ma décision. Von Poll est une entreprise à recommander.
05.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Lors de la vente de notre maison à Buxtehude, Monsieur Tom Gooß nous a très bien accompagnés, en partie en collaboration avec Madame Sandy Dallmann de la société Von Poll Immobilien. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction : estimation du bien immobilier, exposé, présentation des personnes intéressées et enfin accompagnement jusqu'au contrat de vente et remise du bien. Tous deux sont très compétents, toujours fermes et M. Gooß était toujours joignable - tout simplement sérieux et professionnel. Monsieur Gooß a répondu à nos souhaits, nous a conseillés et nous avons finalement trouvé ce que nous pensions être l'acheteur optimal, de sorte que tout le monde est satisfait du déroulement de la vente ou de l'achat. Nous recommandons vivement la société Von Poll Immobilien, en particulier Monsieur Gooß et Madame Dallmann.
Helga et Dr. Sigurd Spieckermann
08.07.2022Helga und Dr. Sigurd Spieckermann
Recommandation
L'agent immobilier est extrêmement sympathique et compétent ! C'était un vrai plaisir !
Merci beaucoup.
09.06.2022Volker Mühlhoff
4,59 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'accompagnement de M. Gooß. Il nous a consacré beaucoup de temps afin que nous puissions visiter l'objet en détail. Il était facilement joignable tout au long du processus. Le suivi nous a donné le sentiment qu'il était aussi notre agent immobilier, bien qu'il ait été engagé par la vendeuse. Mon amie s'est également sentie très valorisée, bien qu'elle n'ait participé à l'achat qu'en tant que tierce personne.
24.05.2022Johannes
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien conseillés. Ici, tout a vraiment été parfait du début à la fin. Nous recommandons sans réserve l'équipe de courtiers de Von Poll Buxtehude ! Merci beaucoup pour tout.
09.03.2022De manière anonyme
Recommandation
La meilleure et la plus sérieuse des agences immobilières de la région. Tout est parfait !
03.03.2022De manière anonyme

16.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Buxtehude

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Buxtehude sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 16.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!